|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 12:30:46 |
Manisque |
Didon, je ne dois pas être très ambitieux pour avoir réalisé mes rèves d'enfant . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Tester c'est douter |
smartymcfly l'almanach des sports | j'ai eu une clio S dès mes 17ans --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Tester c'est douter | 206
|
oufwid | J'ai eu ma 944 turbo 250, ce qui était l'une des mes caisses favorites étant gamin Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 09-12-2024 à 12:54:58 |
Manisque |
Il manque quelques éléments à ta liste, dont le mariage avec Alizée ou Maria Ozawa . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 12:59:14 |
Terisonen | Audi 200 Turbo.
|
oufwid |
Et j'ai eu ma 944 donc bon Certes, jamais eu de R1 blanche et rouge ni de NSX Type R, mais j'ai eu des mocassins EDIT: Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-12-2024 à 13:04:15 |
Hadado |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Elles étaient galvanisées. Il y a pire. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 09-12-2024 à 13:08:41 --------------- Streets of Fire |
oufwid |
|
Hadado | J'avais une 205 première caisse je sais plus le modèle. Mais c'était genre 90ch pour 900kg franchement c'était une petite bombe pour moi à l'époque, j'ai adorer la conduire. Pas d'ABS, pas de direction assisté, starter. Par contre c'était hyper dangereux C'est là que tu vois le progrès des caisses niveau sécu (au détriment du fun )
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 09-12-2024 à 13:12:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 09-12-2024 à 13:18:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Une 205 GT avec un 1.4 carbu double corps et boîte courte, couleur immonde. Mais c'est tout ce que je pouvais m'acheter. Elle est hyper confortable et remarquablement nerveuse. Elle est toujours dans la famille Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-12-2024 à 13:19:32 |
Hadado |
|
Avec 4 bons pneus et des amortisseurs en bon état, ça tient bien le pavé quand même. Quand je conduisais que des caisses sans ABS, j'avais rarement des surprises. C'est depuis que je freine comme un porc avec la TRS que je bloque les roues à chaque gros freinage quand que je conduis une rougne sans ABS. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 09-12-2024 à 13:24:11 --------------- Streets of Fire |
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-12-2024 à 13:23:10 |
oufwid |
|
Hadado |
|
neosly |
|
oufwid |
Trop con pour moi là La Honda VTR SP2 La Ducati SS 1000 DS (jaune ou Senna) Et gamin, je n'avais pas honte d'aimer ça: La Ritmo Abarth lààààà Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 09-12-2024 à 13:36:29 |
oufwid |
|
Nico77 | Merci à tous pour les réponses sur le chargeur de batterie, il y a consensus parfait |
SirGallahad Girouette Pro |
Niveau caisse, Mino on m'avait fait monter dans une corvette. Je me souviens que le moteur m'avais fait sursauter et que je ne voyais pas la route aussi bien que dans la super 5, donc nulle
Sinon j'avais aussi la countach en poster qui me faisait baver. Toujours un côté affectif pour les lambos depuis. --------------- Oui. Non. Peut être... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
Mes parents voulaient acheter une Sierra (donc j'adorais, forcément ), mais je me souviens (ça m'a marqué) qu'ils s'étaient engueulés avec le vendeur lors de la négociation. Le vendeur qui leur sort: "je me suis déjà coupé un bras, et maintenant vous me voulez une jambe?" et mon père qui rétorque: "Gardez vos bras, vos jambes et votre Sierra, je me casse ". Il a acheté une R21 GTS bleue le jour même, la concession juste en face Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 09-12-2024 à 14:16:01 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-12-2024 à 14:14:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Mes rêves de vieil ado/jeune adulte, dans l'ordre du réalisable:
|
Fifou63 |
Ah la Honda VTR 1000 SP1 j'en voulais une depuis que je l'avais vue (elle avait remporté les 24h du Mans d'ailleurs), j'adorais sa bouille, ses flammes à l'échappement et son "ratatatata ratatatata" Autre moto que je rêvais : la Buell X1 1200 Lightning je l'avais essayée, un comportement routier bluffant un freinage violent (1 seul disque périmétrique) et le gros V2 Harley qui prenait des tours ! Côté voiture j'ai toujours rêvé d'avoir l'Alfa 75 turbo Evoluzione pour l'avoir vu dans le parking de la concession quand j'avais 15 ans (mon père avait l'America) Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 09-12-2024 à 14:20:50 |
ApaucalyptiK No shit | Gamin je rêvais de la R5 Turbo 2 de mon oncle.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
cisco1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |