| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:04:03 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | @Manta: il y a peu j'avais encore la C1. Et la batterie de ma logan de 2020 m'a lâché à seulement 4 ans. Le booster m'a permis de partir au taf (et de rentrer chez moi le soir). La batterie était complètement morte. Même l optimate n'a pu la sauver. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
5.8Ah à <4V nominal, ça fait 23.2Wh maxi. Les petites batteries de la première page de Totodoc ont une capacité de 40Ah, soit 480Wh. Mais ça reste un facteur 20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 | Celle de la Cayman est de 2015, jamais de recharge et pourtant elle tient facile 1 mois sans démarrage.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca dépend lesquelles, la Yaris HSD actuelle ne supporte pas les arrêts prolongés, la batterie 12v se décharge trop vite... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'en crois les factures, batterie d'origine sur la Jaguar d'avril 2010. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a parfois une date gravée sur la batterie. Message édité par Augmented le 27-11-2024 à 12:51:16 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:04:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ce qui fait chier c'est que ça peut être fourbe une batterie, un jour tu démarres sans aucun souci et signe annonciateur du décès, le jour suivant la batterie est morte, been there done that toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
J'ai le air vent droit qui ne s'ouvre plus, le keyless de la poignée avant du même côté qui déconne C'est pas le moment mais je pense que j'ai encore un billet d'avion euros à lâcher là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dauchinene |
|
Cyroc |
|
fred_div91 |
Ah le fameux circuit de chauffage de la XF qui déconne et qui te casse tout l'effet bling bling de l'ouverture des trappes Message édité par fred_div91 le 27-11-2024 à 16:44:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elle est d'origine dans le 5008 de 2011 de mon paternel, et personnellement je n'ai jamais remplacé une batterie de ma vie. Sur des voitures qui servent régulièrement, ça dure quand même un bon moment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah y a des chance que d'ici 1 an t'aies eu deux fois une nouvelle expérience --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Me porte pas l'œil, j'ai déjà la scoumoune qui me colle aux pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | La scoumoune tu l'as épousée en signant le bon de commande, ne rejette pas la faute sur moi stp --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Oliv_CTR |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
gmund |
|
Leave Oliv alone
Si il aime se faire les mollets pour ressembler à Yoann de Proweld, pourquoi pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-11-2024 à 10:35:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
ApaucalyptiK |
|
Céracoat triple épaisseur + bande thermique évidemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sansevan |
|
joeldc13 | Ca parle de scoumoune un peu plus haut, je vais partager donc ma PLS du jour.
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 28-11-2024 à 18:39:55 |
gmund | Alors toi, dans le genre pas de bol L'avantage c'est qu'elle est encore en apprêt, ça fera moins de boulot pour le carrossier Message édité par gmund le 28-11-2024 à 18:41:50 |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'avantage c'est surtout que c'est pas sur son assurance perso. Ca sentirait fort l'éjection Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-11-2024 à 18:56:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |