Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°25706704
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-03-2011 à 17:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne lui a proposé une Mercedes CLK ? Ca semble pourtant coller à 100% à son cahier des charges et en plus c'est dispo en cab au cas où et aussi en version AMG  :jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 17:53:47  profilanswer

n°25706713
jambenmous​s
Posté le 03-03-2011 à 17:54:16  profilanswer

Darko a écrit :

Le manque de couple du rotatif fait que niveau sensation c'est "relativement" moux sur les 2/3 du compte tour comparé à un 6 cyl ou un 4 cyl turbalisé de puissance équivalente mais passé les vitesses à 9500rpm ([:retsa]) c'est priceless  :love:  

Quand la sonorité ne suit pas, ça n'apporte pas grand chose en fait.

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°25706757
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-03-2011 à 17:57:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Si vous commencez à confondre le Genesis (coupé propulsion pas distribué en France) et le Coupé (coupé traction dispo partout), on n'est pas sorti de l'auberge.... :p

PS : le "Coupé" français, c'est le "Tuscani" américain.

Tiburon pas Tuscani :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 03-03-2011 à 17:57:13

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25706808
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2011 à 18:01:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tiburon pas Tuscani :o

9 août 2010, il était en retard, ton drapal ou quoi ? :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25706985
Nico65
Posté le 03-03-2011 à 18:15:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Moi, non, mais quelques potes avec qui je partage une certaine idée de l'automobile l'ont fait, et c'est leur ressenti : "ha bon, y'a 231 chevaux là-dedans ????". Et je parle pas d'une ballade de 3 km autour de la concession Mazda.

juste par curiosité, toi et tes potes vous dites pareil d'une S2000, ou c'est moins flagrant?

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 03-03-2011 à 18:39:28
n°25707300
picodon
com2me
Posté le 03-03-2011 à 18:42:51  profilanswer

Attends il veut choisir une voiture juste sur le look et tu t'étonnes de ses préjugés sur les BMW ? :D

magicien96 a écrit :

Megane RS sinon (avec les subaru, c'est les seules caisses qui me font envie avec des places à l'arrière + coffre digne de ce nom :p )

Il a dit pas sportif hein, il s'en fout qu'il y ait des watts :o.

Pareil :spamafote:.

n°25707372
zoukoufxxx
Posté le 03-03-2011 à 18:48:50  profilanswer

hyptnos a écrit :

cela donne quoi en fiabilité ? je connais pas du tout HYUNDAI  

J'en ai eu 2, pas de gros problèmes. J'attaque avec la 3ème.

---------------
n°25707399
zoukoufxxx
Posté le 03-03-2011 à 18:50:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Le dernier restylage la rend un peu plus aggressive je trouve.

À l'arrière oui, à l'avant, je reste mitigé. Je crois que je préférais ma 2005. :D

Shooter a écrit :

9 août 2010, il était en retard, ton drapal ou quoi ? :o

Je suis tombé au hasard sur ton post :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 03-03-2011 à 19:22:10

---------------
n°25707714
cochon_fou
Posté le 03-03-2011 à 19:25:11  profilanswer

picodon a écrit :

Attends il veut choisir une voiture juste sur le look et tu t'étonnes de ses préjugés sur les BMW ? :D

Et en plus il glande au boulot apparement !  [:personne:2]  

n°25707771
jambenmous​s
Posté le 03-03-2011 à 19:30:58  profilanswer

Nico65 a écrit :

juste par curiosité, toi et tes potes vous dites pareil d'une S2000, ou c'est moins flagrant?

Je sais, ce n'est pas à moi de répondre, mais vendredi approche, je ne résiste pas. Une S2000 flatte les tympans quand elle monte dans les tours, ce qui participe grandement aux sensations, énormément même, en modifiant même légèrement la ligne. Je suis monté dans une S2000 avec une ligne libérée, c'est réellement impressionnant à l'approche de la zone rouge.

Je reste curieux d'entendre une RX8 avec la même ligne, même si j'ai peu d'espoir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 19:30:58  profilanswer

n°25707799
chin jo
Posté le 03-03-2011 à 19:33:20  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

tu es obligé de mettre le numéro et le logo, mais tu choisis celui que tu veux.
Pour le délai, je ne sais pas...

Tu peux choisir ce que tu veux, mais, détail "pratique" :
le numéro doit coller avec la région.
Pas possible de mettre département de résidence et région d'origine/de congés ou autre par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 03-03-2011 à 19:33:59

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25707803
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-03-2011 à 19:33:30  profilanswer

hyptnos a écrit :

bonjour a tous.
J'ai besoin d'avis car j'arrive pas a trouver vers quoi m'orienter je cherche une voiture plaisir en effet je vais habiter en ville et bossant dans la meme ville je me deplacerait en metro
donc vraiment utilisation vacance et weekend (un peu en semaine)

Je cherche une voiture qui à de la gueule et qui soit pas forcement courant (je veux pas une berline de monsieur tout le monde).
Par contre OBLIGATOIREMENT 4 place (meme si dérisoire) c'est pour ma fille de 7 ans que j'ai un weekend sur 2

Ensuite pas trop de kilometre (pas envie non plus de rentrer dans trop de frais car la voiture va etre conserver un minimum de temp) donc je dirait 60 000km maxi.

Qui soit assez recente (2006 minimum) a partir de 2007 je preférerais

Donc voila en gros pas forcément de puissance je roule pas comme un taré mais veux pas non plus un 1.1 ^^
Essence ou diesel peut importe.

J'avais des vue sur une audi TT 2 que l'on peut avoir pour 21 / 22K€

mais finalement mon budget risque de se resserer un peu (achat immobilier avec quelque travaux donc....)

Donc si je peux je reste sur la Audi TT mais il se peut que je puisse pas donc je cherche une voiture plaisir (exotic) dans mes critère a moins de 20 000€
J'avais vu la RX-8 mais heu la conso me fait un peu peur et coté fiabilité je connais pas

Voila je demande donc conseil pour m'orienter vers différent modele :-)
merci

Civic type R
Focus ST, en orange bien sûr
VW Eos
Astra OPC / Twin Top
Cadillac CTS
BMW 130i

AngX a écrit :

La Laguna 3 figure dans le top10 des voitures les plus fiables sorties dernièrement.

Avec les pneus dans le bon sens?  :D  

boulax a écrit :

Moi dans le parking

Spoiler :

[:wark0]

Moi à la pompe

Spoiler :

[:kolombin]

Et un passage au GPL ou gaz sur un wankel, ca marche?

n°25707815
chin jo
Posté le 03-03-2011 à 19:34:38  profilanswer

Comment tu fais le mélange 2 temps ? :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25707833
Nico65
Posté le 03-03-2011 à 19:36:49  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Je sais, ce n'est pas à moi de répondre, mais vendredi approche, je ne résiste pas. Une S2000 flatte les tympans quand elle monte dans les tours, ce qui participe grandement aux sensations, énormément même, en modifiant même légèrement la ligne. Je suis monté dans une S2000 avec une ligne libérée, c'est réellement impressionnant à l'approche de la zone rouge

merci... mais ce n'était pas vraiment ma question :D

n°25707848
jambenmous​s
Posté le 03-03-2011 à 19:38:21  profilanswer

Nico65 a écrit :

merci... mais ce n'était pas vraiment ma question :D

La flatterie est tellement sur HFR  :o  

---------------
n°25708241
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-03-2011 à 20:17:21  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Je sais, ce n'est pas à moi de répondre, mais vendredi approche, je ne résiste pas. Une S2000 flatte les tympans quand elle monte dans les tours, ce qui participe grandement aux sensations, énormément même, en modifiant même légèrement la ligne. Je suis monté dans une S2000 avec une ligne libérée, c'est réellement impressionnant à l'approche de la zone rouge.

Je reste curieux d'entendre une RX8 avec la même ligne, même si j'ai peu d'espoir :)

Comme ca par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=hRf7DQWQY6w (y'a un avant / après)

Celle là est aussi sympa: http://www.youtube.com/watch?v=EWbg2mLNiuw

n°25708302
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 03-03-2011 à 20:22:23  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Quand la sonorité ne suit pas, ça n'apporte pas grand chose en fait.

Ça suit pas ? Je ne pense pas qu'on puisse dire ca :o Après 7000 ca se
met à gueuler jusqu'à 9500rpm c'est assez unique le son de la voiture.
Après tu peux dire que tu n'aimes pas, c'est différent d'un L6 certes. [:ogratte:1]

Pour avoir une 231, j'ai le droit de parler :o Oui ça tête, je suis à 13.5L/100km, plus 15 en ce moment, oui ça fait mal :o Même en s'appliquant, je pense pas que tu descendra pas en dessous de 11.5L sur autoroute.  

La fiabilité, c'est sur qu'en allant sur rx8france, tu vois les mecs qui font des donuts à froid, forcément la caisse elle prend et ca pète. Maintenant, si tu changes les bougies / bobines / câbles allumage et que tu met de l'huile (ma sub en consommait plus pour info :o), ça fait des bornes, y en a pas mal à + de 100mkm. Il faut y faire attention, c'est la contrainte.

La noyade, oui une otarie peut se noyer mais encore une fois, il faut vraiment le faire exprès... [:aragorn le rouge:3] Déjà ca chauffe très vite, donc le souci n'apparait plus au bout de 5-10min. D'autre part, quand l'otarie à froid, elle est à 2500tr/min, et pour caler, faut vraiment être une sous-merde :o C'est juste une habitude à prendre, tu te gares à un endroit et tu y restes, c'est tout, ou sinon tu la fait chauffer 5min. Franchement c'est vraiment pas gênant au quotidien pour moi...  

Le moteur est insipide et manque de couple ? J'ai eu toutes sortes de véhicules turbos essence koopleux et je ne trouve pas que ca soit un veau sur ce point. Évidemment c'est pas un monstre mais elle est très souple car même si tu n'a que 211nm, tu l'a de 2000 à 7000tr/min :o Ça roule tout seul, je la trouve agréable au quotidien, bien plus que ma sub qui n'avait rien avant 4000tr/min. La boite 6 est courte donc ça aide aussi. Après, c'est pas vraiment fait pour faire du 80-120 en 6, si tu as besoin d'envoyer du paté, tu tombes 3 rapports et puis c'est tout :o

Donc pour récapituler, le seul vrai défaut de la voiture, pour moi, c'est sa consommation. Maintenant on va passer aux qualités et elle en a beaucoup. On peut déjà dire que l'esthétique est réussi, que ce soit intérieur ou extérieur, ça a de la gueule et c'est original. Il y a 4 vrais places, attentions toutefois aux personnes d'1m80+ à l'arrière, sinon nickel. A faire attention aussi avec le siège bébé à l'arrière, ca implique d'avancer beaucoup le siège avant et donc une personne d'1m80+ peut être gênée. Le coffre a aussi une taille très raisonnable pour un coupé, je m'en sors bien avec le bébé également. Les portes antagonistes, elles ont le mérite d'être là et c'est pratique pour le siège bébé par exemple. Il y a tout plein de petits rangements à la con dans la voiture, pratique aussi. La voiture est blindé d'options, c'est indécent pour le prix de la voiture 13k€ --> 60mkm. Rapidement, 6 airbags, cuir chauffant, xenons, son bose 9hp etc...

Niveau comportement, c'est vraiment sain, c'est équilibré, la direction est précise, ça passe fort en courbe :o L'amortissement pourrait être plus dur mais sur routes rebondies, ca tient très bien la route. Il y a d'origine un torsen, chez BMW si tu ne tapes pas sur de la M, tu peux te brosser, 335i y compris :o Au niveau freinage, c'est du 328mm à l'avant donc pour freiner les 1315kg de l'otarie, c'est très correct.  
Sur tous ces plans, ca me change vraiment de la Subaru sur laquelle tu es obligé d'ajouter pas mal de perfs parts pour avoir le même genre de comportement (Sauf STI mais c'est pas le même prix).  

Non vraiment, j'aime cette otarie vous l'aurez compris mais j'ai quand même essayé d'être objectif sur le discours :o Quelques photos pour illustrer (ça n'est pas la mienne) :  

http://img151.imageshack.us/img151/4225/img4199eg4.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/3958/img4201tn9.jpg

n°25708337
Athrun Zal​a
Posté le 03-03-2011 à 20:25:38  profilanswer

P'tain tu me donnerais presque qu'envie d'en acheter une, c'est beau cet amour :sweat:

n°25708354
wend
Posté le 03-03-2011 à 20:27:04  profilanswer

Et c'est laid cette caisse, ça équilibre  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25708420
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-03-2011 à 20:33:09  profilanswer

joy5 a écrit :

Après tu peux dire que tu n'aimes pas, c'est différent d'un L6 certes. [:ogratte:1]

Pour avoir une 231, j'ai le droit de parler :o Oui ça tête, je suis à 13.5L/100km, plus 15 en ce moment, oui ça fait mal :o Même en s'appliquant, je pense pas que tu descendra pas en dessous de 11.5L sur autoroute.  

La fiabilité, c'est sur qu'en allant sur rx8france, tu vois les mecs qui font des donuts à froid, forcément la caisse elle prend et ca pète. Maintenant, si tu changes les bougies / bobines / câbles allumage et que tu met de l'huile (ma sub en consommait plus pour info :o), ça fait des bornes, y en a pas mal à + de 100mkm. Il faut y faire attention, c'est la contrainte.

La noyade, oui une otarie peut se noyer mais encore une fois, il faut vraiment le faire exprès... [:aragorn le rouge:3] Déjà ca chauffe très vite, donc le souci n'apparait plus au bout de 5-10min. D'autre part, quand l'otarie à froid, elle est à 2500tr/min, et pour caler, faut vraiment être une sous-merde :o C'est juste une habitude à prendre, tu te gares à un endroit et tu y restes, c'est tout, ou sinon tu la fait chauffer 5min. Franchement c'est vraiment pas gênant au quotidien pour moi...  

Le moteur est insipide et manque de couple ? J'ai eu toutes sortes de véhicules turbos essence koopleux et je ne trouve pas que ca soit un veau sur ce point. Évidemment c'est pas un monstre mais elle est très souple car même si tu n'a que 211nm, tu l'a de 2000 à 7000tr/min :o Ça roule tout seul, je la trouve agréable au quotidien, bien plus que ma sub qui n'avait rien avant 4000tr/min. La boite 6 est courte donc ça aide aussi. Après, c'est pas vraiment fait pour faire du 80-120 en 6, si tu as besoin d'envoyer du paté, tu tombes 3 rapports et puis c'est tout :o

Donc pour récapituler, le seul vrai défaut de la voiture, pour moi, c'est sa consommation. Maintenant on va passer aux qualités et elle en a beaucoup. On peut déjà dire que l'esthétique est réussi, que ce soit intérieur ou extérieur, ça a de la gueule et c'est original. Il y a 4 vrais places, attentions toutefois aux personnes d'1m80+ à l'arrière, sinon nickel. A faire attention aussi avec le siège bébé à l'arrière, ca implique d'avancer beaucoup le siège avant et donc une personne d'1m80+ peut être gênée. Le coffre a aussi une taille très raisonnable pour un coupé, je m'en sors bien avec le bébé également. Les portes antagonistes, elles ont le mérite d'être là et c'est pratique pour le siège bébé par exemple. Il y a tout plein de petits rangements à la con dans la voiture, pratique aussi. La voiture est blindé d'options, c'est indécent pour le prix de la voiture 13k€ --> 60mkm. Rapidement, 6 airbags, cuir chauffant, xenons, son bose 9hp etc...

Niveau comportement, c'est vraiment sain, c'est équilibré, la direction est précise, ça passe fort en courbe :o L'amortissement pourrait être plus dur mais sur routes rebondies, ca tient très bien la route. Il y a d'origine un torsen, chez BMW si tu ne tapes pas sur de la M, tu peux te brosser, 335i y compris :o Au niveau freinage, c'est du 328mm à l'avant donc pour freiner les 1315kg de l'otarie, c'est très correct.  
Sur tous ces plans, ca me change vraiment de la Subaru sur laquelle tu es obligé d'ajouter pas mal de perfs parts pour avoir le même genre de comportement (Sauf STI mais c'est pas le même prix).  

Non vraiment, j'aime cette otarie vous l'aurez compris mais j'ai quand même essayé d'être objectif sur le discours :o Quelques photos pour illustrer (ça n'est pas la mienne) :  

Quand est ce que je fais un tour en SDS ?  [:drasche]

n°25708421
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2011 à 20:33:10  profilanswer

Nico65 a écrit :

Ha au contraire, la S2K, on l'encense. D'ailleurs, dans les paÿlotes du groupe, y'en a 2, des S2K-eux, plus un ex-troisième qui est passé du côté obscur de la Manche depuis.
Donc voilà, quand un de mes potes qui roule en S2K depuis un moment (et en ITR avant, et en 205 GTI, enfin, des brêlons quoi) me dit que la RX-8 est pas excitante, voire insipide, j'ai tendance à me dire que je vais parvenir à la même conclusion.

Ceci étant, je suis un garçon ouvert d'esprit, je ne demande qu'à être convaincu du contraire. La prochaine fois que je vais sur piste, si y'a de la RX8 qui tourne, j'irai faire mon SDS (et j'essaierai de me coller au volant également :D).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25708424
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-03-2011 à 20:33:17  profilanswer

j'ai failli dire 300zx boite auto  :)
http://www.youtube.com/watch?v=n-K [...] ure=fvwrel

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 03-03-2011 à 20:44:24
n°25708493
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 03-03-2011 à 20:39:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=o1pVm1haIjk

Hop, au cas où certains ne l'auraient pas déjà vue, ce qui devrait être puni.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°25708533
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-03-2011 à 20:42:54  profilanswer

joy5 a écrit :

Nan mais pour dire ca t'as jamais du conduire de Zizilindre, ou de s2k :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25708534
cochon_fou
Posté le 03-03-2011 à 20:42:56  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Mais grave !

Bon par contre pas plus de 2 tours après je vomis  [:meatpuppet]  

n°25708595
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-03-2011 à 20:48:05  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Je crois que le bip ça me gonflerait très vite.
Le passage de la 4 est bizarre ça retombe "très" bas dans les tours.

---------------
Championnat GT Sport
n°25708627
Nico65
Posté le 03-03-2011 à 20:52:27  profilanswer

merci joy5 pour ces infos. C'est vrai que vu comme ça, c'est assez intéressant la RX8 en fait. Surtout si on est fan du rotatif... et pris en compte la cote ridicule de l'auto, quoi :D
merci aussi Shooter. A la défense de la RX8, c'est plutôt une concurrente des BMW 330ci & co... c'est pas censé être une bête de circuit, tout en y restant très efficace, comme démontré. Après les goûts et les couleurs... ;)
il sert à quoi le bip au rupteur, par rapport à un moteur conventionnel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 03-03-2011 à 21:29:09
n°25709307
picodon
com2me
Posté le 03-03-2011 à 21:42:38  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Quelle horreur ce bip :mouais:.

n°25709343
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 03-03-2011 à 21:45:40  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est mort, pas assez de koople désolé [:aragorn le rouge:2]

XPaY a écrit :

Nan mais pour dire ca t'as jamais du conduire de Zizilindre, ou de s2k :o

325i e36 ca compte ? Il é prop mon bm tavu bien ? [:mistral_ winner] :D  J'ai testé la S2K mais c'est H.S sur ce que recherche le monsieur  :o  

Athrun Zala a écrit :

P'tain tu me donnerais presque qu'envie d'en acheter une, c'est beau cet amour :sweat:

[:sardine a l'huile]

wend a écrit :

Et c'est laid cette caisse, ça équilibre  :o

Je sais pas si tu as le droit de parler vu que tu roules en SLK 230 bva [:aragorn le rouge:4]

Nico65 a écrit :

merci joy5 pour ces infos. C'est vrai que vu comme ça, c'est assez intéressant la RX8 en fait. Surtout si on est fan du rotatif... et pris en compte la cote ridicule de l'auto, quoi :D
merci aussi Shooter. A la défense de la RX8, c'est plutôt une concurrente des BMW 330ci & co... c'est pas censé être une bête de circuit, tout en y restant très efficace, comme démontré. Après les goûts et les couleurs... ;)  
il sert à quoi le bip au rupteur, par rapport à un moteur conventionnel ?

Pour être très honnête, je ne suis pas spécialement fan du rotatif mais je ne pense pas qu'on puisse dire que ça doit un mauvais moteur. L'autre avantage du rotary, c'est quand même son absence de vibration et sa réponse instantanée à la pédale, c'est appréciable. Si il y avait un 1.6T de 230cv avec injection directe avec la même répartition des masses, je préfèrerais :o  

Le bip est là car ça monte linéairement, assez haut et la boite est courte donc tu es parfois surpris.  

n°25709358
Pat4tor
Posté le 03-03-2011 à 21:47:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

Roooo mais pourquoi se focalisé sur cette A3 ???
je la trouve vraiment banale sur la ligne je cherche vraiment une voiture heuu comment dire ... peu courante (meme si on en croise) la A3 qu'elle soit sline ou non cela reste une A3
vous voyez ce que je veux dire. ??

tekel a écrit :

reprog ou pas c'est toujours aussi insipide niveau style une A3.

Jambier a écrit :

:heink:  :heink:  :lol:  

magicien96 a écrit :

Mais on peut pas conseiller une Audi quand même  [:bakk32]

Seulement 4, et encore :/
Tout se perd.

n°25709366
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2011 à 21:47:54  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je crois que le bip ça me gonflerait très vite.
Le passage de la 4 est bizarre ça retombe "très" bas dans les tours.

je croyais que c'était son téléphone :/

et le freinage du tire bouchon est bien a l'aveugle :o

Message édité par kadreg le 03-03-2011 à 21:48:54

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25709714
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-03-2011 à 22:09:25  profilanswer

joy5 a écrit :

C'est mort, pas assez de koople désolé [:aragorn le rouge:2]

Bah j'ai un Vtec [:spamafote] je sais ce que c'est

Tu sais le truc ou on se demande presque si on va pas aller en marche arrière tellement ya rien dans les bas régimes  

Donc je veux mon tour  :fou:  [:as253]

Message édité par ov3rflow le 03-03-2011 à 22:09:40
n°25710870
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-03-2011 à 23:49:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

À l'arrière oui, à l'avant, je reste mitigé. Je crois que je préférais ma 2005. :D

Ah ouais ? Moi je préfère l'avant de la nouvelle :D

jambenmouss a écrit :

C'est à essayer ça aussi, je suis curieux de voir le comportement de ce genre de caisses (puissance en haut du compte tour, très haut :o)

n°25710945
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-03-2011 à 00:01:49  profilanswer

joy5 a écrit :

Ça suit pas ? ...

[:bien] tu donnes envie de monter dedans :D
Tu dis que t'as aussi essayé la S2k, puisque c'est dans le débat, t'en a pensé quoi par rapport à ton otarie ?

ov3rflow a écrit :

maiwai :D

Y'a 4 places dans la fairlady ?

n°25711808
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 07:48:26  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a 4 places dans la fairlady ?

oui  :whistle:  
faut pas etre grand quoi, 1m75 max derrière. Ils sont petits ces japonais

n°25712050
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 04-03-2011 à 09:01:03  profilanswer

Negro a écrit :

oui  :whistle:  
faut pas etre grand quoi, 1m75 max derrière. Ils sont petits ces japonais

je veux mon tour top down cet été  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°25712068
wend
Posté le 04-03-2011 à 09:04:48  profilanswer

joy5 a écrit :

Je sais pas si tu as le droit de parler vu que tu roules en SLK 230 bva [:aragorn le rouge:4]

Jaloux ?  [:ephos:3]

J'ai du vrai bon koople et très bas moi môssieur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 04-03-2011 à 09:05:31

---------------
n°25712074
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2011 à 09:06:24  profilanswer

vous faites du talon pointe, vous ? :o

n°25712223
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 09:28:20  profilanswer

jonas a écrit :

vous faites du talon pointe, vous ? :o

boite auto, non  
:D

sinon avec mes autres voitures non. Je roule en mode normal papi

n°25712286
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-03-2011 à 09:36:58  profilanswer

picodon a écrit :

ce qui me surprend c'est qu'on arrive a lui trouver d'autres défauts que son poids complètement élephantesque !!!

n°25712292
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-03-2011 à 09:37:43  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu peux choisir ce que tu veux, mais, détail "pratique" :
le numéro doit coller avec la région.
Pas possible de mettre département de résidence et région d'origine/de congés ou autre par exemple.

tu te mets a dire des conneries toi [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)