| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
tekel |
|
Jambier |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tekel | la XK8 n'a pas de problème de fiabilité...c'est pas une XJS regardes sur FA, regarde les kilométrages sur mobile...cette caisse est une tuerie pour moins de 20K ! et c'est la dernière Jag à ressembler plus à une anglaise qu'à une coréenne. Message cité 2 fois Message édité par tekel le 03-03-2011 à 13:54:04 |
Pat4tor |
tekel |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:56:19 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Olif_C |
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Nico65 |
Alfa V6 +1. On en voit peu, excellent moteur
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-03-2011 à 14:02:36 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tekel | http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 66&bih=613 Message édité par tekel le 03-03-2011 à 14:04:43 |
tekel |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Nico65 |
|
tekel |
tekel |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 03-03-2011 à 14:07:46 |
Nico65 | 4.0 pour 210ch, en 2006, impressionnant... Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-03-2011 à 14:11:55 |
tekel |
|
tekel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
hyptnos GT : Gui iom | C'est ce qui me fait peur en effet donc je laisse tomber aussi (la RX8 et la mustang) pas plus avancé pour le moment Message édité par hyptnos le 03-03-2011 à 14:15:13 |
Olif_C |
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Une C30 c'est sympa, non ? plus originale qu'un TT AMHA
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
kadreg profil: Utilisateur | ouais --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Honda CRZ ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-03-2011 à 14:31:22 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hyptnos GT : Gui iom | RCZ tu aligne 25 000€ et oui tu en a une
heu ni plus ni moins qu'une TT 2 je crois (je me trompe peut etre) Message édité par hyptnos le 03-03-2011 à 14:32:15 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Une subaru sinon, de la place, du fun, tu mets pas tout l'argent dans la caisse pour garder de quoi venir pour la conso. M3 e36 aussi, m'enfin faut vraiment pouvoir aligner sur l'entretien. edit: j'ai oublié le critère "récent" Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-03-2011 à 14:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |