| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : Message édité par Toper Harley1 le 03-03-2011 à 13:11:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:09:14 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
Pat4tor | A3 2L TDI (avec une reprog) |
facedeharicot | Il a mordu --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mucus forti fide, vacuo animo |
ziedchen PSN:Ziedzou | 325I coupé ou 335i plus cher en occaz ^^ |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:21:16 ![]() ![]() |
Conso, assurance, un pote avait bien envie de craquer une GTA, avant de prendre une mrs sur mes conseils (puis il a constaté l'assurance de lui même) --------------- - Toujours plus - |
tekel | 911 SC |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
|
hyptnos GT : Gui iom | la 911 ouaiiiiiii !! mais heuu par contre coté millésime la c'est pas top hein
|
th0r1 |
Mais je dis pas le contraire et encore une fois je cherche pas forcement la puissance hein Oui je suis d'accord et elle me plait bien mais apres coté autonomie si c'est 70 / 80€ de plein pour 400km heuuuu :-s pas top top hein Message cité 4 fois Message édité par hyptnos le 03-03-2011 à 13:29:23 |
tekel | reprog ou pas c'est toujours aussi insipide niveau style une A3. Message cité 2 fois Message édité par tekel le 03-03-2011 à 13:33:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
|
tekel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
th0r1 |
|
|
mucus forti fide, vacuo animo | Si tu choisis une voiture plaisir autant choisir un truc qui a plus de 4 cylindres, elle te permettra de te donner la banane. --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
70/80€ le plein pour 400km c'est honnête je trouve pour une voiture plaisir --------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
hyptnos GT : Gui iom | Mais encore une fois c'est pas ce que je recherche forcement
|
|
Oui, v6 = Quattro, plutot typée propulsion, donc certainement pas moins bien qu'une traction --------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom | je risque quand meme de faire plus de 5000km par ans je table plus sur les 10 000
A 21k€ la question se pose pas TT 2 et c'est tout Message édité par hyptnos le 03-03-2011 à 13:38:34 |
tekel | 630i |
gris --------------- - Toujours plus - |
tekel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |