Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  9222  9223  9224  9225
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71747248
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 17:46:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :


 
Une C3 HDi ça bouffe une TT3S pour rappel.


je parle de qualité ressenti d'une citroen de 5000km. je pensais me reposer easy sur un trajet lambda, en fait non. :sweat:  
alors j'ai peut être récupérer un modèle du vendredi. :(


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 17:46:50  profilanswer
 

n°71747283
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-10-2024 à 17:52:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Une C3 HDi ça bouffe une TT3S pour rappel.


:lol:

 


Il a disparu markof ?? Il pécho tellement qu il a plus le temps de passer  :O


Message édité par ralph14 le 22-10-2024 à 17:54:24
n°71747334
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-10-2024 à 18:03:52  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

c'était le 110 :sweat:


Je sais pas à quel point c'est différent d'une C3 normale (ça fait un peu caisse vide en tôle le Picasso) mais je trouve la 110ch de madame [:meganne] tout à fait sympathique à rouler. Je la prend quand j'en ai marre de mon tank de 2T avec sa maniabilité de porte container en ville [:911gt3]

n°71747388
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-10-2024 à 18:15:45  profilanswer
 

wade a écrit :


Je sais pas à quel point c'est différent d'une C3 normale (ça fait un peu caisse vide en tôle le Picasso) mais je trouve la 110ch de madame [:meganne] tout à fait sympathique à rouler. Je la prend quand j'en ai marre de mon tank de 2T avec sa maniabilité de porte container en ville [:911gt3]


J'ai trouvé ça horrible (C3 essence 110cv récente), comme quoi.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71747406
logicsyste​m360
Posté le 22-10-2024 à 18:18:31  profilanswer
 

wade a écrit :


L'atmo de 82ch ?
Le 110 est suffisant dans la plupart des applications, surtout pour une voiture qui dépasse à peine la tonne


Citation :

2024 Citroën C3 Aircross/Poids à vide
1 159 à 1 389 kg


 
Ca fait plus que "a peine la tonne"


---------------
Ma chaine Youtube
n°71747407
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 18:18:57  profilanswer
 

wade a écrit :


Je sais pas à quel point c'est différent d'une C3 normale (ça fait un peu caisse vide en tôle le Picasso) mais je trouve la 110ch de madame [:meganne] tout à fait sympathique à rouler. Je la prend quand j'en ai marre de mon tank de 2T avec sa maniabilité de porte container en ville [:911gt3]


je suis en mode "j'essaye tout ce qui roule" en ce moment. j'ai mis la jag en vente donc pour faire de gros déplacements, je loue histoire de varier.
j'avais testé une TM3 cet été : ça pousse mais pas convaincu. :(  
je pourrais m'acheter une petite caisse neuve de "daron" : genre une ds (faudrait que j'en essaye une), mais si c'est du même qualité qu'une C3 sensée être neuve ou presque et dont on vante les butées hydraulique..., je girouetise à mort :sleep:  
c'est évidemment pour un daily famille et...
...pour le moment les voitures modernes avec les aides software alakon ne me convainquent pas. [:petitbelier]  
et mon paquebot, oui j'en ai marre aussi [:_apache_]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71747431
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-10-2024 à 18:24:52  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


je suis en mode "j'essaye tout ce qui roule" en ce moment. j'ai mis la jag en vente donc pour faire de gros déplacements, je loue histoire de varier.
j'avais testé une TM3 cet été : ça pousse mais pas convaincu. :(
je pourrais m'acheter une petite caisse neuve de "daron" : genre une ds (faudrait que j'en essaye une), mais si c'est du même qualité qu'une C3 sensée être neuve ou presque et dont on vante les butées hydraulique..., je girouetise à mort :sleep:
c'est évidemment pour un daily famille et...
...pour le moment les voitures modernes avec les aides software alakon ne me convainquent pas. [:petitbelier]
et mon paquebot, oui j'en ai marre aussi [:_apache_]

 

C est bien de louer , ça permets de tester mieux qu un tour vite fait avec un pote....
Les DS c est pas ouf niveau qualité
Tout les gens que je connais qui en ont , regrette leur achat , c est pas premium

n°71747488
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-10-2024 à 18:45:08  profilanswer
 

Coalgan a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche à avoir des infos sur la reprogrammation moteur (Stage 1).
 
On entend beaucoup dire que cela peut être très dangereux en cas d'accident "grave", les assurances cherchent la moindre faille et avec un Stage 1, vous n'êtes plus assuré.
 
De l'autre côté, on entend l'inverse aussi, que c'est extrêmement rare qu'une assurance "cherche" cette modification pour annuler le contrat.
 
Cependant, quand on voit le nombre de centres ayant pignon sur rue qui proposent ce genre de services, je suis étonné de voir si peu d'information clair à ce sujet.
 
Est-ce que vous pouvez me dire si cela vaut vraiment le coût de faire un stage 1 avec les possibles risques éventuels ?
 
Merci par avance.


 
Stage 3 mini [:cosmoschtroumpf] Stage 1 c'est pour les pleutres.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71747512
Cyroc
Posté le 22-10-2024 à 18:51:30  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


je suis en mode "j'essaye tout ce qui roule" en ce moment. j'ai mis la jag en vente donc pour faire de gros déplacements, je loue histoire de varier.
j'avais testé une TM3 cet été : ça pousse mais pas convaincu. :(  
je pourrais m'acheter une petite caisse neuve de "daron" : genre une ds (faudrait que j'en essaye une), mais si c'est du même qualité qu'une C3 sensée être neuve ou presque et dont on vante les butées hydraulique..., je girouetise à mort :sleep:  
c'est évidemment pour un daily famille et...
...pour le moment les voitures modernes avec les aides software alakon ne me convainquent pas. [:petitbelier]  
et mon paquebot, oui j'en ai marre aussi [:_apache_]


 
N'achète pas neuf, prends un millésime 2023. J'ai eu une i30sw en Loc ce weekend, c'est la même bagnole que ma proceed, mais les alertes incessantes avec les nouvelles normes sont insupportables. Un bip a chaque fois que la limitation change, des bips quand tu la dépasse de 2km/h, des bips quand tu t'approche trop près d'une ligne (bon ça l'a 2022 l'a aussi). C'est invivable j'avais aussi qu'une envie c'était la rendre et reprendre la mienne.
 
Si vraiment tu veux/doit prendre du neuf, renseigne toi sur la manipulation pour désactiver tout ça avant, et prends au plus simple (genre VW sur les nouvelles avec le grand écran tu peux mettre un raccourci pour le déconnecter en 1 clic).

n°71747562
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 19:02:46  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
N'achète pas neuf, prends un millésime 2023. J'ai eu une i30sw en Loc ce weekend, c'est la même bagnole que ma proceed, mais les alertes incessantes avec les nouvelles normes sont insupportables. Un bip a chaque fois que la limitation change, des bips quand tu la dépasse de 2km/h, des bips quand tu t'approche trop près d'une ligne (bon ça l'a 2022 l'a aussi). C'est invivable j'avais aussi qu'une envie c'était la rendre et reprendre la mienne.
 
Si vraiment tu veux/doit prendre du neuf, renseigne toi sur la manipulation pour désactiver tout ça avant, et prends au plus simple (genre VW sur les nouvelles avec le grand écran tu peux mettre un raccourci pour le déconnecter en 1 clic).


oui, je loue différentes marques pour voir un peu ce qui est embarqué. la TM3 c'est presque addictif tellement c'est trop. [:haha jabba]  [:toyonos:4]  
sur la C3 en question, il y a une cam qui lit les panneaux de limitations : et bien ça arrive à se planter. sur l'autoroute : il lit un 70 sur les bandes de decel
et m'informe que je suis un hors la loi :o  ça donne moyennement confiance dans un truc plus costaud.
pourtant autant je suis un g33k avéré, je suis dev. j'ai des trucs du genre steamdeck dans la baraque et des sondes partout pour la maison connectée@domoticz
 
Autant quand je prends une bagnole, j'ai envie de déconnecter pour voyager. je préfère être connecté à la route plutôt qu'être un robot piloté. [:caudacien:5]

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 22-10-2024 à 19:06:36

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 19:02:46  profilanswer
 

n°71747571
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-10-2024 à 19:05:58  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Citation :

2024 Citroën C3 Aircross/Poids à vide
1 159 à 1 389 kg


 
Ca fait plus que "a peine la tonne"


Une paille [:stephan_lapaix]  

smartymcfly a écrit :


oui, je loue différentes marques pour voir un peu ce qui est embarqué. la TM3 c'est presque additif tellement c'est trop. [:haha jabba]  [:toyonos:4]  
sur la C3 en question, il y a une cam qui lit les panneaux de limitations : et bien ça arrive à se planter. sur l'autoroute : il lit un 70 sur les bandes de decel
et m'informe que je suis un hors la loi :o  ça donne moyennement confiance dans un truc plus costaud.
pourtant autant je suis un g33k avéré, je suis dev. j'ai des trucs du genre steamdeck dans la baraque et des sondes partout pour la maison connectée@domoticz
 
Autant quand je prends une bagnole, j'ai envie de déconnecter pour voyager. je préfère être connecté à la route plutôt qu'être un robot piloté. [:caudacien:5]


Non mais tous les délires GSR2 là :/
Pour les véhicules d'entrée de gamme les fabricants ont développé un module cheap qui fait tout à l'aide d'une seule caméra (AFIL, freinage d'urgence, lecture des panneaux...), c'est toujours très pertinent et efficace :sarcastic:

n°71747574
gmund
Posté le 22-10-2024 à 19:06:32  profilanswer
 
n°71747578
Fouge
Posté le 22-10-2024 à 19:07:33  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

sur la C3 en question, il y a une cam qui lit les panneaux de limitations : et bien ça arrive à se planter. sur l'autoroute : il lit un 70 sur les bandes de decel
et m'informe que je suis un hors la loi :o  ça donne moyennement confiance dans un truc plus costaud.

Il n'y a pas certains véhicules qui ont un limiteur de vitesse automatique basé sur la lecture des panneaux (couplée à une BDD ?) ?

n°71747605
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 19:12:59  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il n'y a pas certains véhicules qui ont un limiteur de vitesse automatique basé sur la lecture des panneaux (couplée à une BDD ?) ?


il est présent (sur le volant), je ne l'ai pas/jamais activé :lol:  mais en plein Paris, le freinage d'urgence j'ai eu 1/4 de sec après que je réagisse, très intrusif.
alors qu'un bus me poussait au cul dans le rétro central. j'ai juste soulagé, la voiture a pilé sans prévenir. :(


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71747628
Cyroc
Posté le 22-10-2024 à 19:16:40  profilanswer
 


 
C'est pas si hors sujet vu que les voitures plaisirs neuves sont aussi concernées. Même si ok, y'a plus grand chose d'abordable en neuf, en tout cas pour les français.
 

Fouge a écrit :

Il n'y a pas certains véhicules qui ont un limiteur de vitesse automatique basé sur la lecture des panneaux (couplée à une BDD ?) ?


 
C'était ce que j'avais lu des débuts du projet, mais je pense que ça a été abandonné justement a cause des erreurs trop fréquentes.  
Imagine la bagnole qui pile sec a 70 sur l'autoroute sur une erreur de lecture [:max evans]

n°71747757
Manisque
Posté le 22-10-2024 à 19:43:20  profilanswer
 

gmund a écrit :

Tu t’attendais à quoi en fait ?

 

À du HS :o.

 

C'est légèrement plus subtil que le coup de la reuprogue, mais ça reste bien visible :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71747884
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-10-2024 à 20:07:40  profilanswer
 

Savez-vous si les règles de malus écologique à l'importation vont changer en 2025 ?
Je vais devoir changer de voiture, je vais peut-être me bouger pour ne pas trop casquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 22-10-2024 à 20:58:19

---------------
Championnat GT Sport
n°71748006
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-10-2024 à 20:32:09  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Savez-vous si les règles de malus écologique à l'importation va changer en 2025 ?
Je vais devoir changer de voiture, je vais peut-être me bouger pour ne pas trop casquer :o

 

Oui, ça va désormais suivre une courbe non linéaire et j'ai pas les détails mais en gros je vais acheter une i4 ou une Taycan si ça continue.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71748044
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-10-2024 à 20:39:02  profilanswer
 

J'ai loué l'année dernière une C3 de base, au Portugal, neuve.
Bah j'ai eu les mêmes impressions.
Ça n'avançait pas, mais ça faisait peur quand-même. Je me faisais doubler par des camionnettes sur les autoroutes sinueuses du Portugal, j'osais pas aller plus vite dans les courbes (si jamais c'était possible)

 

Bref je m'attendais évidemment pas à une sportive, mais j'ai juste été très étonné qu'une bagnole récente soit si peu sûre en comportement routier.

 

n°71748045
gmund
Posté le 22-10-2024 à 20:39:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Oui, ça va désormais suivre une courbe non linéaire et j'ai pas les détails mais en gros je vais acheter une i4 ou une Taycan si ça continue.


 
Ah tiens, je l’avais pas vu venir celle-là, avant ou après le Macan pour faire un road trip avec madame ? :o

n°71748153
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 20:55:26  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

J'ai loué l'année dernière une C3 de base, au Portugal, neuve.
Bah j'ai eu les mêmes impressions.
 
 
Bref je m'attendais évidemment pas à une sportive, mais j'ai juste été très étonné qu'une bagnole récente soit si peu sûre en comportement routier.
 


mais c'est exactement ça [:zedlefou:1]


Message édité par smartymcfly le 22-10-2024 à 20:56:04

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71748218
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-10-2024 à 21:04:29  profilanswer
 

Critiquer une voiture car on a testé une merguez de loc'. Même si c'est une C3 Aircross.  [:pierroclastic:5]

 

N'importe quelle rougne en bon état peut filer à 160 sans vibrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 21:05:04

---------------
Unloved
n°71748220
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 21:04:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
À du HS :o.
 
C'est légèrement plus subtil que le coup de la reuprogue, mais ça reste bien visible :D.


bah une reprog bien faite sur une sportive est illégale, mais une C3 aircross qui de mon point de vue est dangereuse (tout le temps) est légale.
les constructeurs francais font des caisses qui ne savent pas dépasser le 130km.h
 
A part l'alpine vendue +200k, il n'y a aucun choix plaisir dans les gammes Fr. c'est qd même dommage pour des peugeot qui font les 24h du Mans...


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71748231
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 22-10-2024 à 21:06:15  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Critiquer une voiture car on a testé une merguez de loc'. Même si c'est une C3 Aircross.  [:pierroclastic:5]  
 
N'importe quelle rougne en bon état peut filer à 160 sans vibrer.


7000km au compteur, je m'attends à une voiture qui roule droit et qui ne fait pas des fautes de lecture sur les panneaux. :sweat:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71748291
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-10-2024 à 21:15:37  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


bah une reprog bien faite sur une sportive est illégale, mais une C3 aircross qui de mon point de vue est dangereuse (tout le temps) est légale.
les constructeurs francais font des caisses qui ne savent pas dépasser le 130km.h
 
A part l'alpine vendue +200k, il n'y a aucun choix plaisir dans les gammes Fr. c'est qd même dommage pour des peugeot qui font les 24h du Mans...


Rafale 300 bourrins fréro

n°71748435
Fouge
Posté le 22-10-2024 à 21:30:21  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


bah une reprog bien faite sur une sportive est illégale, mais une C3 aircross qui de mon point de vue est dangereuse (tout le temps) est légale.
les constructeurs francais font des caisses qui ne savent pas dépasser le 130km.h
 
A part l'alpine vendue +200k, il n'y a aucun choix plaisir dans les gammes Fr. c'est qd même dommage pour des peugeot qui font les 24h du Mans...

La 508 PSE fait 360CV (et 1850kg) et surtout t'oublies les Bugatti :o
Ceci dit, quitte à mettre 65k€ dans une française neuve, l'A110 est plus sympa que la 508 PSE.

n°71748625
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-10-2024 à 21:40:31  profilanswer
 

Sauf si t'as besoin de plus de deux places :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71748706
core_t
Posté le 22-10-2024 à 21:46:09  profilanswer
 

Vu que petit HS C3, j'ai eu la chance (lol) de conduire trois types de C3 l'année passée: C3 puretech de 2022, C3 aircross bluehdi de 2020, et C3 hdi à l'ancienne de 2014 je dirais.
 
Les deux C3 récentes c'est vraiment un enfer, la petite était la pire. Elle n'avait aucune puissance, ça ralentissait en montée, bruit de moteur infernal, l'impression qu'on la torturait. La Aircross donnait pas une impression très prometteuse même si c'était mieux, le moteur était mou et la direction floue. Par contre la C3 de 2014, nickel, le moteur est vraiment réactif et ça mettait beaucoup plus en confiance. Sur les deux récentes le moteur était juste creux et donnait l'impression d'être sous motorisé. Je suppose que les boites sont étagées exprès pour faire des économies et que ce ressenti est voulu mais bon.
 
De là à dire que c'est dangereux je franchirai pas ce pas mais ça donnait juste une mauvaise impression des neuves.

n°71748744
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-10-2024 à 21:50:07  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

J'ai loué l'année dernière une C3 de base, au Portugal, neuve.
Bah j'ai eu les mêmes impressions.
Ça n'avançait pas, mais ça faisait peur quand-même. Je me faisais doubler par des camionnettes sur les autoroutes sinueuses du Portugal, j'osais pas aller plus vite dans les courbes (si jamais c'était possible)

 

Bref je m'attendais évidemment pas à une sportive, mais j'ai juste été très étonné qu'une bagnole récente soit si peu sûre en comportement routier.

 


 

Étonnant, la C3 II que j'avais avait un comportement routier très sain, et les différentes C3 que j'ai eu en prêt derrière c'était pareil, ça dérivait des 4 roues arrivé aux limites, peu être un tout petit peu plus de l'arrière, mais bon pour vraiment la faire partir fallait quand même le vouloir. Au rythme des limitations de vitesse, impossible de trouver le châssis plus dangereux que celui d'une autre citadine. Après, si on compare à une classe S, évidemment.... J'ai chié sur cette voiture pour un paquet de raisons, mais certainement pas le châssis. Mais j'avoue que j'ai pas essayé la dernière. Mes parents en ont une en 1.2 110 ou 130 et eat6, j'ai toujours répugné à l'essayer, mais il faudrait que je me fasse violence.

 
gmund a écrit :

 

Ah tiens, je l’avais pas vu venir celle-là, avant ou après le Macan pour faire un road trip avec madame ? :o

 

Je suis en plein dans les recherches de Macan, j'ai trouvé un Macan GTS très bien optionné, il ne manquait que l'ACC, mais malheureusement si elle a aimé le Night Blue, mais détesté l'intérieur Boxster red / black. Quel dommage, config rare incluant le PDLS +, les sièges climatisés
, pack sport chrono et le PTV. Options pas si rares prises individuellement, mais combiner le tout c'est rare. Et si on a le Lane assist on peut ajouter l'ACC facilement.

 

Si je parle d'electrique, c'est pour moi :D


Message édité par Kronick91 le 22-10-2024 à 22:50:18

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71749028
gmund
Posté le 22-10-2024 à 22:14:48  profilanswer
 

Dans la lignée du HS, l’an dernier on a loué une 2008 en Corse. C’était un veau, ça n’étonne personne, mais le châssis était génial. Ça me permettait de ne rien craindre dans les lignes droites et malgré tout sur un trajet de nuit d’avoir gagné 30mn sur 130km de petites routes (Porto Vecchio - Ajaccio) [:angellus2]


Message édité par gmund le 22-10-2024 à 22:15:08
n°71749107
kmara2
Posté le 22-10-2024 à 22:20:08  profilanswer
 

Après 6 ans sans voiture, je songe à reprendre une voiture.

 

Voilà  :O


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71749142
gmund
Posté le 22-10-2024 à 22:22:59  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Après 6 ans sans voiture, je songe à reprendre une voiture.  
 
Voilà  :O


 
T’es bien tombé, on était justement en train de parler de C3 Aircross
 
Plus sérieusement, tu n’as que 2 choix possibles, MX5 ou M2 ?

n°71749151
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-10-2024 à 22:23:57  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
T’es bien tombé, on était justement en train de parler de C3 Aircross
 
Plus sérieusement, tu n’as que 2 choix possibles, MX5 ou M2 ?


 
En 6 ans il a dû mettre de côté donc gt3 touring [:aragorn le rouge:5]  


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71749258
logicsyste​m360
Posté le 22-10-2024 à 22:37:23  profilanswer
 

6 ans sans auto, donc assurance débutant et vous parlez de GT3 touring ou M2 mdr
 
Et pas de budget ou à minima un cdc


---------------
Ma chaine Youtube
n°71749284
kmara2
Posté le 22-10-2024 à 22:39:24  profilanswer
 

Papa maman m'ont laissé en conducteur secondaire, ça compte non :O

 

Avec un peu de chance je pourrai activer le cheatcode assuré sans payé son assurance (true story) mais l'assureur allsecur n'existe plus hélas :(
Edit : et pour info je suis aussi sur oe topic épargne/bourse, je vais avoir du mal à lâcher su fric  [:leo9810]

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 22-10-2024 à 22:40:41

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71749290
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-10-2024 à 22:40:16  profilanswer
 

Ah oui merde faut prendre ça en compte aussi [:tinostar]
Ou alors s'assurer avec un(e) conjoint(e) resté assuré toute cette période...

 

Va falloir que t'en dises plus sur cette histoire d'Allsecur par contre :D


Message édité par wade le 22-10-2024 à 22:40:58
n°71749359
gmund
Posté le 22-10-2024 à 22:45:47  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Papa maman m'ont laissé en conducteur secondaire, ça compte non :O  
 
Avec un peu de chance je pourrai activer le cheatcode assuré sans payé son assurance (true story) mais l'assureur allsecur n'existe plus hélas :(
Edit : et pour info je suis aussi sur oe topic épargne/bourse, je vais avoir du mal à lâcher su fric  [:leo9810]


 
Du coup ça va aller ou dans ton tableau Excel, actif ou passif ? :o amortissement sur quelle durée ? :o

n°71749637
kmara2
Posté le 22-10-2024 à 23:04:41  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Du coup ça va aller ou dans ton tableau Excel, actif ou passif ? :o amortissement sur quelle durée ? :o

 

Google sheet  :O
Faut que j'en parle avec mon comptable  [:patrick51t:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71749993
jungledede
Posté le 22-10-2024 à 23:45:48  profilanswer
 

core_t a écrit :

Vu que petit HS C3, j'ai eu la chance (lol) de conduire trois types de C3 l'année passée: C3 puretech de 2022, C3 aircross bluehdi de 2020, et C3 hdi à l'ancienne de 2014 je dirais.

 

Les deux C3 récentes c'est vraiment un enfer, la petite était la pire. Elle n'avait aucune puissance, ça ralentissait en montée, bruit de moteur infernal, l'impression qu'on la torturait. La Aircross donnait pas une impression très prometteuse même si c'était mieux, le moteur était mou et la direction floue. Par contre la C3 de 2014, nickel, le moteur est vraiment réactif et ça mettait beaucoup plus en confiance. Sur les deux récentes le moteur était juste creux et donnait l'impression d'être sous motorisé. Je suppose que les boites sont étagées exprès pour faire des économies et que ce ressenti est voulu mais bon.

 

De là à dire que c'est dangereux je franchirai pas ce pas mais ça donnait juste une mauvaise impression des neuves.


la 208 en puretech 110 n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est étrange sachant que c'est les 2 même avec un skin différent

 

J'ai changé une polo gti 1,8 150 contre la 208 1,2 110 pour dire (et toujours pas de soucis avec le moteur)

 

t'as du tomber sur une merde en 82ch + défoncés par la loc


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°71750194
Halfsup
Posté le 23-10-2024 à 03:57:31  profilanswer
 

jungledede a écrit :


la 208 en puretech 110 n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est étrange sachant que c'est les 2 même avec un skin différent
 
J'ai changé une polo gti 1,8 150 contre la 208 1,2 110 pour dire (et toujours pas de soucis avec le moteur)
 
t'as du tomber sur une merde en 82ch + défoncés par la loc


Seigneur  [:cerveau fusion]

n°71750333
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-10-2024 à 08:16:19  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Edit : et pour info je suis aussi sur oe topic épargne/bourse, je vais avoir du mal à lâcher su fric  [:leo9810]


 
C'est que t'as pas de budget quoi [:vave:4]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  9222  9223  9224  9225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR