| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 08:16:19 ![]() ![]() |
jungledede |
C'est parfait sur les routes de rally , heu départementales pour rouler comme un con hors fiab et vibration il est très bien ce 110/130 puetech sur les voitures légère --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | stage 3 ? c'est installation d'un pack jante avec un déport de +1mm que l'OEM Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-10-2024 à 09:40:39 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Nico77 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 09:51:18 ![]() ![]() |
Nico77 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Haoru Jason Bourde |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Vous avez encore froissé un proprio de Up GTI. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 23-10-2024 à 10:35:54 --------------- Streets of Fire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 23-10-2024 à 10:51:12 |
gmund |
|
Modération | Posté le 23-10-2024 à 11:34:31 ![]() Bon béh quelqu'un vient de cramer un multi bien vintage (2007 quand même |
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça dépend de quelle base on part :
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-10-2024 à 13:58:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
FRACTAL |
Oliv_CTR | Un photo de stage 1+++
|
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | sinon en OEM, il y avait ça. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mon message c'était juste pour faire la promotion de la puissance débile avec le surplus ajouter par un stage 1, en réalité je n'ai que très peu envie d'une voiture encore plus lourde que ma Jaguar, au contraire si je peux faire le switch XF=> G80 ou ATS-V, j'hésite pas un instant. Au quotidien je perdrai pas grand-chose, mais sur les petits enchaînements de virages ça n'aurait rien à voir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Récupérée fin de semaine dernière, deux douloureuses en un mois je me disais que c'était assez mais depuis hier soir j'ai perdu le jauge de carburant, et vu la consommation pour venir dans le 6eme ce matin, j'ai quelques doutes sur le fait de continuer longtemps sans la redéposer au garage pour réparations. La haine. Dommage, je profite pas mal des --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |