| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message édité par gmund le 18-10-2024 à 15:02:45 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Mwé, tout ça pour perdre la valeur des pièces à la revente... Go M2, et récupères tes billes supplémentaires à la revente Après avec une 140/240i en xDrive, l'autobloc... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-10-2024 à 15:25:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je ne savais point que ça existait en cab --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 22:20:43 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
J'avais essayé Kurviger pas mal sur le papier, mais pas fou à l'utilisation. Graphhopper permet de faire des filtres soi-même pour affecter la pondération par type de route, ou propose un profil "cyclomoteur" bien adapté aux routes sinueuses. Sinon, il y a des techniques plus ou moins cochonnes : export OSM en excluant les pistes-cyclables, chemins forestiers et meta-données cyclables (dont les sens-interdits sauf cyclistes), puis OSMAnd en choisissant un routage optimisé pour les vélos, qui préfère les routes peu fréquentées Sinon, n'importe quel soft de navigation qui permet de choisir des points de passage que tu repères en regardant la carte fera le boulot. Edit: ça suppose que les cartes OSM sont de bonne qualité et détaillées dans ton coin, ce n'est pas toujours le cas, mais rien n'empêche de contribuer. Message édité par manisque le 18-10-2024 à 22:38:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
hadado |
Mais à l'inverse j'ai l'impression que calimoto ne prend pas en compte les limitations, dernière fois j'étais sur une départementale super et le machin me fais tourner pour traverser des hameaux sur des chemins a vache limiter à 30... Ouai la route était potentiellement marrante... si tu t'en fou de te tuer ou de renverser les vieux qui traversent.... En fait je voudrais juste une app qui me limite aux départementales ça sera déjà suffisant Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-10-2024 à 23:45:31 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu peux tester Waze aussi avec l’itinéraire « moto ». --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cyroc |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le son est correct, mais si aussi étouffé que dans ma Jag, tu vas te faire chier. En gros, d'extérieur c'est une M5 avec un catback, de l'intérieur c'est une clio 1.2 60ch --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 19-10-2024 à 11:06:54 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
Si mes souvenirs sont bon, c'était la cas sur les 135i mais pas sur les M135i/M140i et consorts Message édité par gmund le 19-10-2024 à 22:38:01 |
gmund |
Message édité par gmund le 19-10-2024 à 22:47:27 |
gmund |
gmund |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
core_t |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nico77 | J’aurais dis Place Vendôme |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah non, Vesoul, pas Vendôme |
Halfsup |
|
sniperr |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-10-2024 à 10:12:10 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 21-10-2024 à 10:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |