|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Il a pas perdu de temps |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:32:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce sera les chiffres d'origine, vu que je suis formellement contre toute modification d'un véhicule circulant sur la voie publique J'en parlerais sur le topic prépa et en mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ben pour le périphérique a 30 ça devrait aller |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 02-10-2024 à 18:09:24 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
oufwid | Heureusement que le taulier veuille au grain, comme ça y'a aucun risque qu'un des membres de ce topic ne finisse dans une brève comme celle-ci |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-10-2024 à 18:16:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Ah mais si ce sont de honteux bricolages sur merguez de qualité dosée, ça va, c'est pas haram |
Vous vous souvenez que je viens de sortir d'une grosse révision incluant le compresseur et sortir le moteur de la caisse à causse d'un boîtier de refroidissement ? Bah un élément du circuit de refroidissement vient de lâcher sur le banc J'attends tranquillement l'assistance chez un préparateur auto, tout va bien Bon ceci dit elle marche très bien du coup (non, regarde la dépanneuse qui arrive proof), je comprends mieux mon ressenti --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:33:48 |
oh merde |
Manisque |
Je suis passé sur la D48 dans le coin , je n'aurais pas cru que j'aurais du mal à suivre une Clio 1 à plaques 25, avant de la voir passer un virage sur 3 roues, puis de voir que mon compteur affichait 110km/h. Alors imagine le même avec du POGNON pour acheter une Taudi RS6 et l'essence qui va avec .
As-tu gardé les anciens tuyaux ? Ça permet de faire une sorte de chaussette pour renforcer un tuyau pété ou avec une hernie . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 02-10-2024 à 19:03:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par Perfidator le 02-10-2024 à 19:25:23 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 02-10-2024 à 19:45:10 |
oufwid | Peut-être qu’il est temps de lui dire adieu, car elle a vraiment l’air de vouloir se foutre en l’air, cette pauvre bête |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
A chaque fois y a une Dacia dans l histoire |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-10-2024 à 20:03:06 |
oufwid |
|
oufwid |
neosly |
|
Tu veux dire, decata reprog ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream | On peut voir le crash test ? C'est peut être pire que l'originale. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-10-2024 à 21:52:44 --------------- Unloved |
smartymcfly l'almanach des sports | un swap?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Manisque |
Est-ce que tu insinuerais qu'une certaine Miata NA rouillée, disquée et ressoudée en ressemblant vaguement à l'originale soit dangereuse ?
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 02-10-2024 à 21:59:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Augmented I don't sleep, I just dream |
pipodeluxe |
Ça change quoi que le tuning soit made in Audi ou Mansory ? |
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ta R4 avance ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | https://www.youtube.com/watch?v=h9wj6yleUkE
Message édité par Augmented le 03-10-2024 à 10:18:45 --------------- Unloved |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |