Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9206  9207  9208  ..  9233  9234  9235  9236  9237  9238
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71639605
yatta91
:o
Posté le 03-10-2024 à 10:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :

Je suppose que le train arrière est le premier truc à améliorer :jap:.

Bah vu qu'il n'y a pas de de trains roulants, ca ne peut qu'être amélioré :D

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 10:25:37  profilanswer

n°71639622
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 03-10-2024 à 10:28:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah vu qu'il n'y a pas de de trains roulants, ca ne peut qu'être amélioré :D

dans le principe faut déjà avoir une AE86 donneuse d'organes, non?
et avoir un peu de temps
et avoir un peu de place
et avoir l'outillage
et... [:siluro]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71639806
fabien1176
Posté le 03-10-2024 à 10:56:39  profilanswer

Au Japon aussi ils sont bien mordus de cette Trueno :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318889

n°71640768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-10-2024 à 13:36:41  profilanswer

C'est un peu leur 205 GTi [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71641590
fred_div91
Posté le 03-10-2024 à 15:26:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Vous vous souvenez que je viens de sortir d'une grosse révision incluant le compresseur et sortir le moteur de la caisse à causse d'un boîtier de refroidissement ?  

Bah un élément du circuit de refroidissement vient de lâcher sur le banc  [:tinostar]  

J'attends tranquillement l'assistance chez un préparateur auto, tout va bien  [:korner:3]  

Bon ceci dit elle marche très bien du coup (non, regarde la dépanneuse qui arrive proof), je comprends mieux mon ressenti :o

Mon boitier de thermostat était fêlé.
J'ai mis du temps et de l'argent pour qu'un garage trouve le problème de fuite de ldr.

n°71644856
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2024 à 09:15:50  profilanswer

Le truc qui m'est arrivé hier... :D

Ca roule doucement dans les bouchons, pas à l'arrêt mais genre à 70-80km/h au lieu des 120 réglementaires. Chaque file roule côte à côte, rien d'anormal.

Et là y'a un mec en A3 1.8TDI qui me "dépasse" sur la file de droite, OK rien d'anormal non plus dans une telle situation, tant qu'il ne se rabat pas... mais il se rabat devant ma gueule, alors que ma distance de sécurité avec la voiture devant n'était pas folle non plus, en gros j'ai du freiner. Je lui fais des appels de phare pour lui signaler gentiment que sa manoeuvre a un ratio bénéfice/risque assez bas :o il me fait des signes dans le rétro...je réponds par un " [:burba67] ", il continue ses signes pas très polis, je laisse couler. Il fait la même chose à une bagnole sur la file de droite et se rabat devant son capot.

Une ou deux minutes plus tard,  [:donaldforpresident:6] fait que le bouchon s'intensifie et les voitures passent à l'arrêt, sur les deux files. Ma file va un peu plus vite avant de s'arrêter, et je finis côte à côte avec notre Taudi. Là je vois qu'il ouvre sa fenêtre, j'ouvre la mienne, et en gros le dialogue ça a été:
- "KOI§§§"  [:phreak:1]
- "Ca sert à rien de faire ça [:burba67]"
- "KOI§§§"  [:phreak:1]
les voitures redémarrent sur les deux files
- "Ca sert à rien"
- truc incompréhensible mais vénère [:phreak:1]
-  [:the_gumpy]
Et là... un joli "CRAC" - Il se prend la voiture de devant, il avait pas vu que ça freinait [:le petit tiburce:5] Dans le rétro, je vois la voiture encastrée puis lui qui se rangent sur la BAA.

D'un côté j'ai envie de dire "[:benzema_is_useless] ", mais de l'autre, et c'est ce qui prend le dessus, ça fait vraiment chier pour le gars de devant qui s'est pris cet idiot et qui va devoir le gérer. Mais d'un autre côté, je me dis que ça aurait pu arriver à une vitesse plus élevée avec d'autres conséquences potentiellement pour la voiture encastrée. J'aurais ptete du l'ignorer en fait.

Bref, le karma. :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 04-10-2024 à 09:16:31

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71644944
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-10-2024 à 09:27:15  profilanswer

:lol:

n°71644950
yatta91
Posté le 04-10-2024 à 09:27:52  profilanswer

Je suis étonné que ca ne soit pas une camionnette ou une Auris VTC.

Mais perso, c'est  [:mac_lane:2]

---------------
n°71644970
neosly
Posté le 04-10-2024 à 09:30:22  profilanswer

Ahh le Karma... c'est beau. J'aurais adorer voir ca ...  

Bon après dis toi que tu as un peu contribuer car le mec était entrain de te parler gentiment par la fenêtre.  

Mais on retiendra que c'est lui qui a initié le "dialogue".  :D  

n°71645040
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2024 à 09:38:26  profilanswer

neosly a écrit :

Ahh le Karma... c'est beau. J'aurais adorer voir ca ...  

Bon après dis toi que tu as un peu contribuer car le mec était entrain de te parler gentiment par la fenêtre.  

Mais on retiendra que c'est lui qui a initié le "dialogue".  :D  

Voilà, d'où ma dernière phrase, ça sert à rien de "parler" avec eux.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 09:38:26  profilanswer

n°71645055
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2024 à 09:40:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je suis étonné que ca ne soit pas une camionnette ou une Auris VTC.

Mais perso, c'est  [:mac_lane:2]

Le cancer de la route en IDF ceux là...  [:aloy]  
En circulation dense, je fais vraiment pas le mongol et je suis toujours atterré par ceux qui zig zagent entre les files. Clairement ils gagnent pas plus de quelques secondes sur ton trajet, pour une prise de risque conséquente. Sans parler de la perception des autres conducteurs qui sont d'autant moins enclins à s'arrêter en cas d'accident. Clairement si je vois un mec faire ça, puis quelques centaines de mètres après s'empaffer une autre voiture, si je m’arrête c'est juste pour donner mon numéro à l'autre conducteur pour les témoignages à l'assurance.

n°71645243
gmund
Posté le 04-10-2024 à 10:04:33  profilanswer

delantera a écrit :

Le truc qui m'est arrivé hier... :D

Et là... un joli "CRAC" - Il se prend la voiture de devant, il avait pas vu que ça freinait [:le petit tiburce:5] Dans le rétro, je vois la voiture encastrée puis lui qui se rangent sur la BAA.

Ce genre de poste, ça me met de bonne humeur juste avant le week-end  :love:  

n°71645391
joeldc13
Posté le 04-10-2024 à 10:22:08  profilanswer

delantera a écrit :

Voilà, d'où ma dernière phrase, ça sert à rien de "parler" avec eux.

+1

pour beaucoup rouler en RP et voir ce genre de chose, j'ai totalement arreté les appels de phares, klaxon et énervement au volant vis a vis des abrutis, car tu ne sais jamais sur quel abruti tu vas tomber. Tu veux passer, vas-y. Tu veux faire de la merde vas-y, mais sans moi

Avant je répondais, ben depuis que j'ai vu un mec sortir sur l'A13 un flingue (vrai ou faux j'en sais rien) sur ce genre de connerie, ça ma bien calmé, ainsi qu'un épisode ou sur l'A13 toujours deux mecs en se chauffant comme ça on failli me tuer moi et ma famille (130 pénard sur l'autoroute, deux mecs qui se chauffent et se suivent a 2 cm, a coté de moi, le premier fait un freinage d'urgence, l'autre derrière se rabat sur moi, manoeuvre d'évitement d'urgence a 130 de ma part, 90° sur l'autoroute avec vision de la barrière de sécurité en face de moi, le tout au milieu du traffic, merci l'ESP et les notions de circuit j'ai récupéré la voiture, ma fille a mis quelque temps a retourner dans une voiture sans crainte....)

Donc maintenant c'est nope vasy passe, et ma tension artérielle ne s'en porte que mieux

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 04-10-2024 à 10:23:37
n°71645416
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-10-2024 à 10:24:44  profilanswer

joeldc13 a écrit :

+1

pour beaucoup rouler en RP et voir ce genre de chose, j'ai totalement arreté les appels de phares, klaxon et énervement au volant vis a vis des abrutis, car tu ne sais jamais sur quel abruti tu vas tomber. Tu veux passer, vas-y. Tu veux faire de la merde vas-y, mais sans moi

+10000 quand tu vois desfois les gars sortent les couteaux/ gun/barre à mine

n°71645459
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2024 à 10:29:31  profilanswer

Ouep, vous avez raison. Prochaine fois je laisse pisser.

---------------
n°71645473
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2024 à 10:31:02  profilanswer

delantera a écrit :

Ouep, vous avez raison. Prochaine fois je laisse pisser.

Après, t'as contribué à mettre un lunatique de la route à pied, dans ton cas t'as bien fait.  :o  Dommage qu'il y ait eu des dégâts collatéraux.

n°71645505
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2024 à 10:35:40  profilanswer

Surtout, les tarés, vu qu'ils risquent fort d'emplâtrer la voiture qui est devant eux, il vaut mieux les laisser passer.

J'ai aussi eu le mec qui m'a démarré sous les nez sur une route à 90 (le bon stop un poil en montée et qui t'oblige à tourner à 90°) du temps où je roulais en Twingo sans ABS. J'ai réussi à l'éviter pendant mon freinage par un gros coup de bol et j'ai fini par m'arrêter à cheval sur les deux voies, un tout petit peu au bord de la crise cardiaque.
Ben ça ne lui a pas plu que je le bloque involontairement, visiblement.
On a fait les 10km suivant, sur une 2x2 voies avec le monsieur qui essayait de me pousser sur le bas côté, et a priori c'était pas pour s'excuser.
J'ai fini par m'enfuir en prenant une bretelle de sortie au dernier moment. Je suis rentré chez moi en regardant plus dans mon rétro des fois que le mec qui se prenait pour le routier de Duel réapparaisse.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71645561
yatta91
Posté le 04-10-2024 à 10:44:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Surtout, les tarés, vu qu'ils risquent fort d'emplâtrer la voiture qui est devant eux, il vaut mieux les laisser passer.

J'ai aussi eu le mec qui m'a démarré sous les nez sur une route à 90 (le bon stop un poil en montée et qui t'oblige à tourner à 90°) du temps où je roulais en Twingo sans ABS. J'ai réussi à l'éviter pendant mon freinage par un gros coup de bol et j'ai fini par m'arrêter à cheval sur les deux voies, un tout petit peu au bord de la crise cardiaque.
On a fait les 10km suivant, sur une 2x2 voies avec le monsieur qui essayait de me pousser sur le bas côté, et a priori c'était pas pour s'excuser.
J'ai fini par m'enfuir en prenant une bretelle de sortie au dernier moment. Je suis rentré chez moi en regardant plus dans mon rétro des fois que le mec qui se prenait pour le routier de Duel réapparaisse.

Il m'est arrivé une situation similaire mais je l'ai bien cherché il y a 12 ans.

Il était tard, je rentrais de chez mon père dans le ter ter et en voulant m'insérer sur une voie rapide, je vois une Clio qui arrive derrière moi et me coupe littéralement le passage alors que j'étais sur le point de m'engager. Mon sang a fait qu'un tour, je le dépasse et je pile sec devant lui pour repartir tel un road rager russe.

Manque de "bol", le mec m'a suivi à 140 sur toute la départementale avec appels de phares et klaxons... Et j'ai fini par le semer en sortant in extremis sur une sortie en manquant de me le prendre dans le cul.

Moralité de l'histoire, si il n'y a pas de casse, laisser pisser. Si il y en a, faire un constat ou au pire, prendre la plaque et rentrer chez soi pour appeler l'assurance. Notre vie vaut bien plus que notre égo dans ces moments là.

---------------
n°71645576
Gabii
Posté le 04-10-2024 à 10:46:42  profilanswer

Déjà eu la même chose à l'époque ou j'étais un peu chaud, ça a fini en "course poursuite" en agglo pour essayer de semer le mec, truc relou j'étais à côté de ma destination donc j'ai fait des tours et des détours pour le larguer.  

Du coup même conclusion : je dis plus rien, je facepalm dans ma voiture et laisse couler :o

n°71645622
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-10-2024 à 10:52:55  profilanswer

J'ai de la chance de jamais avoir eu de flingue sous le nez, mais j'ai déjà eu une batte. Heureusement que je suis vif et que je m'en servais mieux que lui  :D

Mais j'ai laissé tombé les accès de rage au volant, à part des convocations au poste, des rappels à la loi, et rentabiliser la protection juridique, ça m'a rien apporté de bon. J'ai même perdu un client à cause de ça, parce que je suis descendu emplatrer un con qui me piquait ma place de stationnement juste devant chez le client. Il s'est avéré que c'était un autre prestataire  :sweat: et puis on peut toujours tomber sur plus con / plus fort que soit, tout ça pour un peu d'égo... Au final, depuis que j'ai appris à m'en foutre des incivilités des autres au volant, je roule beaucoup plus détendu, j'arrive chez moi plus zen, on a tout à y gagner.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71645657
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 10:57:13  profilanswer

J'ai l'impression qu'on a tous eu la même sale expérience qui nous a calmé au volant :D
Periph de Nantes moi, un kolloku, je lèche le frein pour allumer les feux stop et lui conseiller de doubler, il a pété un câble :pt1cable:  
10 minutes à se coller devant moi et à piler, on était à 30 sur le périph et un bouchon commençait à se former derrière. Madame terrorisée sur le siège passager :/
Sortie au dernier moment comme les autres... Ca m'a appris à me méfier

n°71645671
Juxv6
Posté le 04-10-2024 à 10:58:42  profilanswer

Crosstopic des GC au volant  :o  

Le soucis désormais, c'est que des connards sur la route, on en croise  à quasi chaque trajet.
et si perso j'arrive à laisser pisser 4 fois sur 5, le 5eme, non.
Tu veux rouler zen, mais non y'a forcément Jean-kévin (ou bonemine y'a plus de différence maintenant au volant) qui va débouler pour terminer son dépassement en te pilant au nez parce qu'il a commencé son dépassement sur la 1er flèche de rabattement....  :fou:  
parce que bon, son suv méritant pas de rester derrière toi  

n°71645735
yatta91
Posté le 04-10-2024 à 11:08:03  profilanswer

Pour ma part, ces deux dernières années, j'ai croisé tout types de faciès en profil GC:
Le cadre pressé dans son Austral, la prof de SVT en retard dans sa Clio, le wesh de cité dans son A3 de loc, le chauffeur de bus, le livreur et même des retraités en Scenic/C3 Aircross qui limite te regardent comme si c'était toi le fautif...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-10-2024 à 11:08:21

---------------
n°71645766
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2024 à 11:11:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour ma part, ces deux dernières années, j'ai croisé tout types de faciès en profil GC:  
Le cadre pressé dans son Austral, la prof de SVT en retard dans sa Clio, le wesh de cité dans son A3 de loc, le chauffeur de bus, le livreur et même des retraités en Scenic/C3 Aircross qui limite te regardent comme si c'était toi le fautif...

Ah ça, il n'y a pas de portrait robot du GC au volant, c'est clair. Ca m'effare toujours de voir les darons en 5008/Austral/Q5 avec le sticker "bébé à bord" ou autre rouler comme des assassins, avec probablement les bambins à l'arrière.  [:tibo2002]

n°71645826
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-10-2024 à 11:18:30  profilanswer

J'ai souvenir d'un truc qui m'avais marqué dans le genre gamin.
En scoot, donc avec une poignée de gaz qui a 2 positions (on/off  :D ) j'arrive sur un rond point à 3 entrées.  
Celle en face de moi avec une très bonne visibilité, l'entrée qui suis la mienne avec une nettement moins bonne mais balek j'ai la prio.

Bref je passe le truc sans vraiment relâcher les gaz (max 50km/h quoi) et sans voir qu'une voiture qui allais entrer dans le rond point a été surpris par mon arrivée.
Je poursuis mon chemin, prend une route en sens interdit (mais autorisé au 2 roues à l'époque). Sur la route en sens unique, je capte une voiture qui me colle au train, genre méga proche.  
Arrivé à une intersection avec feu rouge, je m'arrête et je capte que le gars derrière est en train de descendre de sa caisse et se dirige vers moi.  
Coup de bol, le feu passe au vert. Je décolle il se jette dans sa caisse et continu a me coller super près.
bref, après 2/3 tentatives de le semer sans succès (forcément avec un scoot qui plafonne à 60km/h :sweat: ), le gars me colle une queue de poisson à un stop.
Moi en stress total, le gars avec un air véner sors de sa voiture et  commencer a geuler.

Au final, il s'agissait de la voiture du rond point (que je n'avais pas capter) qui avait trouver mon allure inacceptable et dangereuse et qui voulais que je le mène chez mes parents pour qu'ils me défoncent pour ma conduite inconsciente...
Evidement, je ne l'ai jamais conduit a mon domicile. Et j'en ai été quitte pour un gros coup de stress.

Je n'ai jamais su si j'avais eu du bol ou de la malchance. Mais clairement il m'avait choqué.  
Maintenant, je rale intérieurement et je laisse pisser.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71645854
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-10-2024 à 11:21:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:ouch: ah wé quand même  :sweat:

n°71645940
ours02
Posté le 04-10-2024 à 11:33:09  profilanswer

gmund a écrit :

Ce genre de poste, ça me met de bonne humeur juste avant le week-end  :love:  

pareil. j'en vois pas mal sur bad shoffer, à chaque fois ça fait plaisir.  :D  

et comme les autres, si un trou du c..  veux s'insérer sur les zebra, ben qu'il le fasse, je vais pas éclater ma bagnole ou risquer de me faire percer le bide à cause d'un des nombreux kassos qu'on trouve sur la route...

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71645957
gmund
Posté le 04-10-2024 à 11:35:44  profilanswer

+1000 à tout ce qui vient d’être dit avant  

En plus ces tarés ont rien à perdre contrairement à nous

n°71646001
yatta91
Posté le 04-10-2024 à 11:41:24  profilanswer

Haoru a écrit :

Ah ça, il n'y a pas de portrait robot du GC au volant, c'est clair. Ca m'effare toujours de voir les darons en 5008/Austral/Q5 avec le sticker "bébé à bord" ou autre rouler comme des assassins, avec probablement les bambins à l'arrière.  [:tibo2002]

Sur la N118 entre Orsay et Saclay, il y a une voie pour véhicules lents à droite.

Etonnemment, ce sont souvent les même bagnoles qui l'empruntent pour dépasser tout le monde par la droite quand ca ralentit pour finir par bouchonner le reste du peuple quand ca se rabat.

Mais cool les mecs, vous avez gagné 2 minutes sur le trajet par rapport à ceux qui étaient en bas.  [:stefro:2]

---------------
n°71646009
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-10-2024 à 11:43:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sur la N118

Cette route que j'ai en horreur, moins je la prends mieux je me porte :o  
Au moins à la campagne on est peinards :o

---------------
Championnat GT Sport
n°71646019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2024 à 11:44:30  profilanswer

J'ai été bien éduqué sur ce point là, mon paternel restait toujours zen en considérant que plus vite un connard disparaît à l'horizon, plus vite on se retrouve entre gens civilisés. Ca ne m'empêche pas d'activer parfois le mode conardo, hélas.
Le pire, c'est que 5 minutes plus tard (donc 5 minutes TROP tard), on se sent vraiment très très nul.

---------------
n°71646043
yatta91
Posté le 04-10-2024 à 11:48:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai été bien éduqué sur ce point là, mon paternel restait toujours zen en considérant que plus vite un connard disparaît à l'horizon, plus vite on se retrouve entre gens civilisés. Ca ne m'empêche pas d'activer parfois le mode conardo, hélas.
Le pire, c'est que 5 minutes plus tard (donc 5 minutes TROP tard), on se sent vraiment très très nul.

Soyons honnêtes, on a tous vécu ce genre de situation, et pas qu'au volant.

---------------
n°71646065
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-10-2024 à 11:52:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Après, frapper un con c'est quand-même un bon anti stress, mais c'est surtout la solution pour devenir aussi con que lui, on est d'accord  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71646097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2024 à 11:57:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sur la N118 entre Orsay et Saclay, il y a une voie pour véhicules lents à droite.

Etonnemment, ce sont souvent les même bagnoles qui l'empruntent pour dépasser tout le monde par la droite quand ca ralentit pour finir par bouchonner le reste du peuple quand ca se rabat.

Mais cool les mecs, vous avez gagné 2 minutes sur le trajet par rapport à ceux qui étaient en bas.  [:stefro:2]

Le truc que je ne regrette pas du tout sur mon ancienne zone de RP (A4/A104) ce sont les sac à merde qui bloquent la voie de droite d'une autoroute pour s'insérer en force dans le bouchon de la sortie qu'ils veulent prendre. Cette envie de réduire le taux de chômage et le nombre de voitures en circulation avec un lance-grenades, putain... Heureusement j'ai eu un petit revival il y a pas longtemps avec un suisse qui remontait un bouchon teuton sur la BAU et qui ne pouvait pas passer à cause d'un rétrécissement de la dite BAU. J'aurais pu dire dès la première seconde que c'était un sale con: il roulait en BMW verte.
Histoire de tenter de changer de sujet: si j'étais collé bien sur la ligne, c'est qu'en bochie, suisse et ex-bochie (alias autriche), il est obligatoire de créer une interfile (comme celle des motards en France) dans les bouchons sur voie rapide, pour lasser passer les véhicules d'intervention. Gêner, c'est presque 300€ et un mois de suspension, en bochie. Et si tu bloques vraiment tu peux aller jusqu'au procès pour mise en danger de la vie d'autrui, la dashcam faisant foi. On a un collègue italien qui a testé et approuvé le pack de base il n'y a pas si longtemps : le flic qui faisait la circulation sur la zone d'accident l'a fait mettre sur le côté, rétention du permis, remorquage de la voiture à ses frais, bref, un bon moment de fun.

---------------
n°71646109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2024 à 11:59:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Après, frapper un con c'est quand-même un bon anti stress, mais c'est surtout la solution pour devenir aussi con que lui, on est d'accord  :jap:

J'ai cogné 2 fois dans ma vie, une fois pour défendre une fille, une fois pour me défendre, ça ne m'a vraiment pas laissé de bons souvenirs. Vraiment pas.

yatta91 a écrit :

Soyons honnêtes, on a tous vécu ce genre de situation, et pas qu'au volant.

La dame qui m'a mis par terre en reculant comme une tarée avec son SUV Skoda XXL et qui m'a explique que non, pas possible, puisque je n'étais pas visible sur l'écran de sa caméra de recul, par exemple ?

Message édité par MantaFahrer le 04-10-2024 à 12:00:19

---------------
n°71646139
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-10-2024 à 12:04:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Ah ça, il n'y a pas de portrait robot du GC au volant, c'est clair. Ca m'effare toujours de voir les darons en 5008/Austral/Q5 avec le sticker "bébé à bord" XFR ou autre rouler comme des assassins, avec probablement les bambins à l'arrière.  [:tibo2002]

[:s@ms:2]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71646154
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-10-2024 à 12:07:25  profilanswer

Puisqu'on a changé de topic, profitons en :o
(La miatasse va bien, c'est toujours la meilleure voiture du monde, je frotte toujours mon seske à sa carrosserie, bref  :sleep: )

Bientôt 8 ans que j'ai quitté le zoo francilien et je suis toujours étonné de certains comportements civiques. Normaux finalement, mais totalement oubliés quand on vit dans la zone. Au point de s'en étonner encore après des années de matrixage inverse.

Genre la 2x2 voie avec séparateur central qui passe à 1 voie. Y'a bien des panneaux l'annonçant, bien longtemps avant, il y a toujours les petits malins qui restent à gauche pour gratter les cons qui se sont rabattus au bon endroit.

Sauf dans ma bousie. L'autre fois, sur la RN6 en arrivant sur Auxerre, bien avant la première flèche de rabattement, aucune putain de caisse à gauche  [:hide]

A plus d'un km dans le rétro une fois arrivé à la dernière flèche  [:hide]
On fait tous le petit train file de droite, dociles, tranquilles, dans l'attente de la prochaine portion qui repasse à deux voies 2 km plus loin  [:hide]
On se croirait presque dans un pays étranger, avec des gens disciplinés qui respectent le CDR  [:hide]

J'ai filmé la scène (oui pas bien, en 32 tonnes en plus, connard d'assassin que je suis, promis je prendrais pas de glace au dessert) pour montrer aux copains restés en francilie  :D
Eux non plus ne comprenaient pas les images, j'ai du leur expliquer  [:aras qui rit]
(En vrai on a parfois quelques malins qui grattent mais la situation décrite est quand même la norme. Y'a peu de bouchons même aux horaires de bural, les gens sont globalement nettement plus cools au volant.)

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 04-10-2024 à 12:12:22

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71646426
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2024 à 13:03:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est tellement ça.

Mais l'invasion d'espace personnel tout ça, le cerveau reptilien a du mal  [:boy a:4]

---------------
n°71646511
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 13:19:29  profilanswer

Je constate en tout cas qu'on a plutôt de bons pères de famille sur ce topic [:0logram:2]  

n°71646528
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 04-10-2024 à 13:22:36  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Bientôt 8 ans que j'ai quitté le zoo francilien et  

je redoute déjà de devoir aller chercher ma fille à Gare de Lyon dans 15jours [:baragor] (elle étudie depuis septembre à Dijon). j'ai pas mis les pieds dans la capitale en voiture depuis 15ans et je m'en porte très bien :whistle: . C'est pas que c'est un pb de faire la route, mais la circulation/périph ça me rebutte :sweat: bref dès qu'il y aura un ralentissement, je vais pêter un cable quoi.

du coup en réfléchissant après coup à son trajet, elle pourra reprendre un train de retour à Reims, plus tranquille... [:dr_doak]

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 04-10-2024 à 13:23:45

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71646607
FRACTAL
Posté le 04-10-2024 à 13:37:00  profilanswer

wade a écrit :

Je constate en tout cas qu'on a plutôt de bons pères de famille sur ce topic [:0logram:2]

Fait quand même mini 300ch pour s'échapper tranquillement AMHA :d

Perso je trouve plus jouissif de rester a distance et de rien faire en attendant le potentiel "instant karma"

L'autre jour sur l'A13 un mec en espace 4 se mettait file de gauche a 131 genre "on me double pas " il se prenait une volée d'appels de phare depuis 3 bornes.
Jusqu'au moment où une des voitures qui lui a fait un appel s'est lassée et a sorti un gyro bleu :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9206  9207  9208  ..  9233  9234  9235  9236  9237  9238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR