|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:25:37 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fabien1176 | Au Japon aussi ils sont bien mordus de cette Trueno
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un peu leur 205 GTi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
delantera Hail Seitan. | Le truc qui m'est arrivé hier... Ca roule doucement dans les bouchons, pas à l'arrêt mais genre à 70-80km/h au lieu des 120 réglementaires. Chaque file roule côte à côte, rien d'anormal. Et là y'a un mec en A3 1.8TDI qui me "dépasse" sur la file de droite, OK rien d'anormal non plus dans une telle situation, tant qu'il ne se rabat pas... mais il se rabat devant ma gueule, alors que ma distance de sécurité avec la voiture devant n'était pas folle non plus, en gros j'ai du freiner. Je lui fais des appels de phare pour lui signaler gentiment que sa manoeuvre a un ratio bénéfice/risque assez bas il me fait des signes dans le rétro...je réponds par un " ", il continue ses signes pas très polis, je laisse couler. Il fait la même chose à une bagnole sur la file de droite et se rabat devant son capot. Une ou deux minutes plus tard, fait que le bouchon s'intensifie et les voitures passent à l'arrêt, sur les deux files. Ma file va un peu plus vite avant de s'arrêter, et je finis côte à côte avec notre Taudi. Là je vois qu'il ouvre sa fenêtre, j'ouvre la mienne, et en gros le dialogue ça a été: D'un côté j'ai envie de dire " ", mais de l'autre, et c'est ce qui prend le dessus, ça fait vraiment chier pour le gars de devant qui s'est pris cet idiot et qui va devoir le gérer. Mais d'un autre côté, je me dis que ça aurait pu arriver à une vitesse plus élevée avec d'autres conséquences potentiellement pour la voiture encastrée. J'aurais ptete du l'ignorer en fait. Bref, le karma. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 04-10-2024 à 09:16:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
yatta91 :o | Je suis étonné que ca ne soit pas une camionnette ou une Auris VTC.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:38:26 |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 04-10-2024 à 10:23:37 |
+10000 quand tu vois desfois les gars sortent les couteaux/ gun/barre à mine |
delantera Hail Seitan. | Ouep, vous avez raison. Prochaine fois je laisse pisser. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
yatta91 :o | Pour ma part, ces deux dernières années, j'ai croisé tout types de faciès en profil GC: Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-10-2024 à 11:08:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
|
ah wé quand même |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | +1000 à tout ce qui vient d’être dit avant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après, frapper un con c'est quand-même un bon anti stress, mais c'est surtout la solution pour devenir aussi con que lui, on est d'accord --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-10-2024 à 12:00:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keke boum boum Imbécile heureux | Puisqu'on a changé de topic, profitons en
Genre la 2x2 voie avec séparateur central qui passe à 1 voie. Y'a bien des panneaux l'annonçant, bien longtemps avant, il y a toujours les petits malins qui restent à gauche pour gratter les cons qui se sont rabattus au bon endroit. Sauf dans ma bousie. L'autre fois, sur la RN6 en arrivant sur Auxerre, bien avant la première flèche de rabattement, aucune putain de caisse à gauche A plus d'un km dans le rétro une fois arrivé à la dernière flèche J'ai filmé la scène (oui pas bien, en 32 tonnes en plus, connard d'assassin que je suis, promis je prendrais pas de glace au dessert) pour montrer aux copains restés en francilie Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 04-10-2024 à 12:12:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Tester c'est douter |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 04-10-2024 à 13:23:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
FRACTAL |
Perso je trouve plus jouissif de rester a distance et de rien faire en attendant le potentiel "instant karma" L'autre jour sur l'A13 un mec en espace 4 se mettait file de gauche a 131 genre "on me double pas " il se prenait une volée d'appels de phare depuis 3 bornes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |