| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:01:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avoue mais pour avoir parcouru le truc, l'argument seul du paragraphe devrait suffire à fermer le débat, mais je pense qu'ils ont voulu ajouter cette couche qui nous parait fallacieuse façon procès d'intention mais pour, je pense, éviter un jugement foireux qui défendrait le mec façon "le pauvre conducteur ne pouvait pas savoir blabla" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicolas46230 |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:40:23 ![]() ![]() |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-09-2024 à 18:42:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je rigole d'avance mais faut se servir de ce jugement pour rappeler qu'une taille conséquente de freins peut donc permettre de défendre un projé stage merguez devant un tribunal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge |
Comme la 308 GTI, je trouve ça cohérent comme prix edit: un peu plus cher en fait, vive les gros disques sur bol alu Message édité par Fouge le 04-09-2024 à 19:28:41 |
manisque |
Les commerciaux de Citroën l'ont bien compris --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Nico77 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Largeur et déport qui n'apparaissaient surement pas sur le COC. Ou peut être que la taille de pneu respectait les équivalences du TNPF, et ça passait au CT. Mais pareil, pas homologué. Sinon, ils peuvent rien faire. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 04-09-2024 à 21:36:51 --------------- Streets of Fire |
gmund |
Si y’a bien une marque sans problème de batterie lors d’un remisage, c’est Porsche. Après je dis pas, au bout de 6 mois tu pourrais avoir des problèmes. Mais 1 mois voire 2 mois, rien à signaler. Ça lui fera pas de mal d’être sur maintien de charge dans tous les cas et CTec est le top en la matière. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-09-2024 à 21:44:37 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
L'huile Mobil 1 d'origine est très bien (sur route en tout cas), et pas ultra-chère. Message édité par Augmented le 04-09-2024 à 21:52:28 --------------- Streets of Fire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manisque |
J'attendais une remarque de votre part à propos de l'offset des gentes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-09-2024 à 22:06:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Bon j'ai relu un peu la suite entre temps |
Cyroc |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça devait être la largeur qui ne correspondait pas, là tu décris un ET qui fait davantage rentrer la jante vers l'intérieur. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque |
Pourquoi donc ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid | Anecdote du jour: je dépose ma file à l’école en Fiata.
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 05-09-2024 à 08:34:34 |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |