|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 09:35:05 |
KaiserCz bros before hoes | les bonnes marques de merde quand même... au moindre accident ta caisse est irréparable |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR | on a trouvé un amateur de Gran Coupé Edit: My bad je pensais à la GT, et y'a pas une gen d'écart: Compliqué de suivre toutes les variantes qu'il y a eu sur base de 3 dans ces années... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-08-2024 à 11:05:54 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
40i boite manuelle sur une F3X faut chercher un peu kommem
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-08-2024 à 11:35:51 |
logicsystem360 | Boite manuelle en daily c'est un peu comme prendre un diesel pour une voiture sportive --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 11:36:08 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | En meme temps, "daily" ne décrit pas la nature de tes trajets mais leur fréquence.
Dommage qu'ils fassent souvent les crevards sur l'auto-hold. Je ne l'ai pas sur le Koleos alors qu'il est toutes options.. ils ne le mettent que dans certaines régions et je ne l'ai eu sur aucune de mes BVA (une petite dizaine, plutot pas trop neuves). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-08-2024 à 13:38:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
Message édité par ours02 le 06-08-2024 à 14:38:28 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Perfidator In Wine we Thrust |
Oliv_CTR | Avec celle-là tu te feras pas choper à +68 km/h |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ui la supercar des champs Message édité par ralph14 le 06-08-2024 à 18:25:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non la supercar des Champs c'est la 911.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
smartymcfly l'almanach des sports | mais c'est qu'il serait drole le psychofox --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Puk-MX5 |
|
Manisque | Courage, Msieur Duck .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wolm | ça prend du roulis --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |