|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
xanthe | Reprise du message précédent :
J'aimerais bien retrouver ma première voiture, une golf 2 Gti 16s juste pas nostalgie. Sinon une lotus Emira / R34 ou R35 / Audi R8 (aucune idée qu'elle version) / Sans doute une porsche (j'avais faillit acheter une 993 aux enchères à prix cassé mais n'y connaissant rien j'ai flippé j'ai pas levé la main, personne ne l'afait ce jour là) / une aston vanquish Édit : Message édité par xanthe le 05-08-2024 à 10:04:20 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:00:27 |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karaya |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Tester c'est douter |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 05-08-2024 à 11:53:01 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 11:52:44 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Le filtre de recherche ne m'a rien donné --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | t'as la mémoire d'un éléphant et la dent dure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde |
Tiens ben je t'ai vu sur insta encore |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Par l’ex de Khariboo aussi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Gabii |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
gmund |
|
duck69 |
clairement ! le feeling de la boite et du flat6 est clairement au top !
oui , je vais pouvoir tout refaire sans me soucier des finances ...
c'est juste dommage qu'elle finisse comme ça elle méritais mieux.
je ne peux pas perdre vu le prix en 2011 , c'est devenu n'imp en ce moment.
pour moi elle est epave , verdict jeudi avec l'expert. Juste un stage 2 et une boite à air TRD sur boite à air d'origine.
je me suis dis que vu la vitesse , ça aurais peut être bien pire.
j'ai juste dis que j'ai perdu le contrôle de mon vhc
j'ai eu le même son de cloche chez un carrossier , 1 ans pour faire les réparations Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-08-2024 à 23:45:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-08-2024 à 23:42:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je garde un bon souvenir de la 2.5TD d'un ancien pote.
Message édité par Augmented le 06-08-2024 à 00:59:32 --------------- Streets of Fire |
cisco1 | Merde Duck --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | [
Problème de disponibilité des pièces??? |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai le même souci de tarif et disponibilité des pièces "sensibles" facilement amenées à être abimées
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |