| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent : Message édité par Perfidator le 01-08-2024 à 19:24:16 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 19:22:46 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Toi dire que toi être motard trop fort pour détecter zones danger avec vitesse mais toi pas comprendre que autres conducteurs trouvent chiant conduire autoroute. Toi pas comprendre que ca être deux arguments aussi débiles un que autre pour justifier vitesse excessive peu importe situation ? Peux pas faire plus clair hélas, mais si tu es le seul à ne pas comprendre à quel point tes arguments sentent autant le pâté que ceux de kronick, je ne pense pas être à l'origine de tes problèmes de compréhension. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-08-2024 à 19:25:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
le fait que l'autoroute soit chiante quelle que soit la vitesse à laquelle tu roules dessus n'a absolument rien à voir, et je ne vois pas à quel moment je justifie une vitesse excessive que ça soit d'un côté ou de l'autre, tu n'as vraiment pas compris ce que tu as lu Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 20:16:58 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas dit que c'était digeste hein Après dans l'absolu il y a des limitations, elles ne sont pas là pour faire beau, mais ça vaut autant pour les lignes droites que pour les virages. À chacun d'assumer les risques qu'il prend, tant qu'il n'en fait pas prendre aux autres usagers de la route. Perdre son permis, c'est moins grave qu'emplafonner Josiane qui emmène ses petits enfants faire du manège ( exception des petits enfants qui s'appellent Timeo ou Enzo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 01-08-2024 à 21:26:34 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:43:16 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 02-08-2024 à 09:06:47 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Petit sujet du we :
Message cité 10 fois Message édité par julienctr le 02-08-2024 à 10:59:19 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-08-2024 à 11:21:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
smartymcfly mots-des-rateurs | daily : giulia QV
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 02-08-2024 à 11:30:48 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 02-08-2024 à 11:34:56 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vinceminus | Une Austin Mini pour la ville
|
Karma-design | - 560SEC AMG widebody pour le daily vintage
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-08-2024 à 13:17:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 02-08-2024 à 13:32:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ApaucalyptiK |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | - M5 E60 BVM
--------------- Championnat GT Sport |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |