Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9136  9137  9138  ..  9211  9212  9213  9214  9215  9216
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71264090
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-08-2024 à 20:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Puk-MX5 a écrit :

 

C'est quelque part sur le forum... sais plus trop ou... :D

 

En gros, c'est une 2.3-16 de 1986, un peu plus de 160kkm maintenant.
Délivrée neuve près de Venise, je suis le 3eme proprio et j'ai été l'acheter a Milan.

 

Options: Boite 5 inversée, autobloquant (pas ASD), 4 vitres électriques, cuir et clim.
Au plus je roule avec au plus je l'adore :pt1cable:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305559
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305560
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305561


J'adore  [:cerveau abde]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 20:27:55  profilanswer
 

n°71264117
wolm
Posté le 06-08-2024 à 20:30:31  profilanswer
 

ça prend du roulis :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°71264300
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 06-08-2024 à 20:46:46  profilanswer
 

Canon la 2.3 16. Garde la bien précieusement. Elles se font rares ces voitures. Niveau moteur, quel est ton ressenti ? Il le semble que comme tout bon vieux 16s, il est bien creux en bas et se réveille passe 4000tr/min


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71264514
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-08-2024 à 21:02:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non la supercar des Champs c'est la 911.
/markof


 
Non, la supercar Deschamps c'est une Ferrari et une 205 GTI
 

Spoiler :

https://sportune.20minutes.fr/wp-content/uploads/2023/11/Deschamps-voitures-620x413.jpg

n°71264756
Puk-MX5
Posté le 06-08-2024 à 21:23:02  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Canon la 2.3 16. Garde la bien précieusement. Elles se font rares ces voitures. Niveau moteur, quel est ton ressenti ? Il le semble que comme tout bon vieux 16s, il est bien creux en bas et se réveille passe 4000tr/min


 
C'était mon rêve, je la garde  :D  
 
La voiture ne fait "que" 1254kg (pesée au TuV avec 1/2 pleins - 35 litres) donc les 2.3 litres de cylindrée sont correct pour jouer dans le traffic. Mais tu te feras pourrir par la moindre 320D qui veut jouer. En revanche, vu l'alésage de 95,5 comparé a sa petite course de 80,25, il commence a s'énerver après 3500 et n'arrête pas d'en vouloir pleins la gueule jusque 7000. C'est tellement a l'opposé du comportement des autres vieilles Merco, c'est vraiment fun.  :pt1cable: Et le bruit d'admission jusque 7000 tours est vraiment :love:  
 
Alors oui sa tangue beaucoup  :D  mais ca grippe étonnamment bien et le chassis est très neutre. Le train avant est très precis et quand elle part c'est de l'arrière mais c'est tellement gentiment, c'est bluffant de naturel. Avec de vrais pneus (la je suis en monte d'origine avec des Hankook Ventus 3...) et de bonnes suspensions ca doit être très efficace. Et alors le volant énorme, c'est déroutant mais on s'y fait et ca devient meme un plaisir  :)  

n°71264929
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-08-2024 à 21:32:39  profilanswer
 

Pour rester dans la thématique des dernières pages, ici aussi petit roadtrip, j'ai pris l'Exige en Auvergne car j'ai un trackday à Dijon en repartant, du coup j'en profite pour faire des routes que j'avais l'habitude de faire avec mes bétaillères
Les routes sont vraiment top ici, pas beaucoup de monde et en bon état, et plein de spéciales de rallye :D
D'ailleurs ce WE course de côte du Mont Dore, j'ai pu me la faire ce matin, tout était déjà en place et j'ai eu la chance d'avoir personne
Merci à Fifou pour les conseils (pour ceux qui sont dans le coin il participe ce WE avec son Alfa 75)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305619
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305620
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305621
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305622
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305623

 


(Oui j'ai pas les jantes forgées "dorées" elles sont dans le coffre de la bétaillère pour mon TD :o )


Message édité par micky78 le 06-08-2024 à 21:35:23

---------------
Vends Blu Ray récents
n°71265042
oufwid
Posté le 06-08-2024 à 21:41:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non la supercar des Champs c'est la 911.
/markof


 :D

n°71265206
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-08-2024 à 21:57:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non la supercar des Champs c'est la 911.
/markof


 
C'est quoi l'histoire de la 911 et markof ?  [:jileo:3]
 
Les Français veulent savoir !  :o  [:jean jacques bourdin]


Message édité par Perfidator le 06-08-2024 à 21:58:07

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71265239
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2024 à 22:01:35  profilanswer
 

C'est vieux.
Filtre les post de markof et profite. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71265299
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-08-2024 à 22:09:35  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Faut se respecter quand même , fait prendre le Porsche  :sol:  


 
J'ai jamais été trop Porsche... ni Ferrari, j'étais plutôt BMW étant plus jeune jusqu'à que je casse 2 moteurs.   [:echtebess:2]  
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/GUUv9QdW0AE00nf?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/GUUv9QfXoAA81fZ?format=jpg&name=small


 
 


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 22:09:35  profilanswer
 

n°71265317
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-08-2024 à 22:11:26  profilanswer
 

Effectivement, le moteur a pas l'air au top.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71265422
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-08-2024 à 22:27:20  profilanswer
 

Ce boucher Perfidator  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71265445
logicsyste​m360
Posté le 06-08-2024 à 22:30:09  profilanswer
 

Le moteur s'est effectivement cassé de la voiture


---------------
Ma chaine Youtube
n°71265503
fred_div91
Posté le 06-08-2024 à 22:39:03  profilanswer
 

Il est à l'arrière, c'est une propulsion.

n°71265514
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-08-2024 à 22:40:36  profilanswer
 

A ce stade, ce n'est plus un casier, c'est carrément un acte d'accusation.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71265546
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-08-2024 à 22:46:54  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce que propose monsieur tor. Je tenais à le dire :o
L'Aixam de 4 tonnes est savoureuse. On a aussi ça par ici. Les mecs vont chez Bi1 ou Auchan avec le tracteur et en bottes crottées. Par contre c'est plutôt pour l'arrestation avec 3 grammes par veine en général.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71265799
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 06-08-2024 à 23:40:53  profilanswer
 

A mon tour de vous partager quelques images de mon road trip de 4 jours à travers les Alpes.

 

Au menu, départ de Stuttgart après la visite du musée Porsche pour rejoindre l'Autriche (avec un arrêt au Motorworld de Munich) et le col du Grossglockner, descente en italie pour faire le Stelvio, puis retour en Suisse pour la Fluelapass, la Klausenpass, La Gotthardpass, La Furkapass, et enfin la Grimselpass.

 

Eh bah je m'attendais pas à me prendre une telle claque notamment sur le Grossglockner. Alors est ce que c'est parce que j'y suis allé en fin de journée et que la route était quasiment vide, mais c'était exceptionnel à faire, la route est un billard, toujours suffisamment large pour se croiser sans serrer les fesses, tu te prends 1500m de dénivelé en 15 bornes, c'est un bonheur. Alors oui c'est payant, et pas donné, mais franchement je regrette pas un seul centime (surtout qu'en y allant après 18h, c'était moins cher)

 

A Contrario, assez déçu du Stelvio vu tout le foin autour (genre Top Gear qui prétend que c'est la plus belle route du monde). Alors c'est clair qu'il y a des paysages incroyable, et que si tu aimes les épingles c'est le paradis, mais entre les vélos, les camping car ( :heink: ), les touristes qui ont jamais pris une route de montagne de leurs vies, et la route parfois ultra étroite (surtout quand tu as des mecs qui décident de pas serrer la paroi), bah j'ai pas pris tant de plaisir (et puis j'y ai paumé une ventouse avec une gopro  :fou: ). Pareil le Klausen est certes joli et pas hyper fréquenté, mais le revêtement est horrible, bosselé comme pas permis, du coup je déconseille si jamais certains veulent se faire un peu plaisir.

 

Au final quand même ravi de ce Road Trip, la 911 a été une compagne idéale, aussi à l'aise dans les cols que sur autoroute ou dans les bouchons. j'ai regretté de pas faire l'Umbrail et la Sustenpass, mais il a fallu faire des choix pour éviter des km superflus, 1400km dont 1000km quasi uniquement de routes de montagne en 4 jours c'était bien assez.

 

https://i.ibb.co/dBVHMsH/IMG-3715.jpg

 

https://i.ibb.co/m0g8N09/IMG-3775.jpg

 

https://i.ibb.co/FscLNCR/IMG-3785.jpg

 

https://i.ibb.co/GJHRNYj/IMG-3798.jpg

 

https://i.ibb.co/C61hJvD/IMG-3822.jpg

 

Demain, dernier gros trajet pour rejoindre la cote d'azur depuis Chamonix, et se reposer un peu!

Message cité 2 fois
Message édité par maille killeur le 06-08-2024 à 23:41:37
n°71266091
gmund
Posté le 07-08-2024 à 05:25:51  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

A mon tour de vous partager quelques images de mon road trip de 4 jours à travers les Alpes.  
 
Au menu, départ de Stuttgart après la visite du musée Porsche pour rejoindre l'Autriche (avec un arrêt au Motorworld de Munich) et le col du Grossglockner, descente en italie pour faire le Stelvio, puis retour en Suisse pour la Fluelapass, la Klausenpass, La Gotthardpass, La Furkapass, et enfin la Grimselpass.  
 
https://i.ibb.co/dBVHMsH/IMG-3715.jpg
 
https://i.ibb.co/m0g8N09/IMG-3775.jpg
 
https://i.ibb.co/FscLNCR/IMG-3785.jpg
 
https://i.ibb.co/GJHRNYj/IMG-3798.jpg
 
https://i.ibb.co/C61hJvD/IMG-3822.jpg
 
Demain, dernier gros trajet pour rejoindre la cote d'azur depuis Chamonix, et se reposer un peu!


 
Polala t’as du vraiment t’amuser ! Y’a des cols pour lesquels il faut vraiment les faire tôt le matin ou tard le soir. Par exemple la on s’est levé à 4h30 et on fait la route en sens inverse, on aurait presque pu se croiser ! Et si tu veux rouler et t’amuser tu peux aussi faire 2 nuits à un même hôtels et prends différentes routes et différents cols en dormant au même endroit 2 fois  
 
La 911 pour ce genre de trip c’est la caisse ultime :jap:

n°71266107
gmund
Posté le 07-08-2024 à 06:32:22  profilanswer
 

À ceux qui ont l’expérience, c’est chaud à quel point ? Il nous reste 3 jours de montagne et une journée d’autoroute  
 
https://img.super-h.fr/images/2024/08/07/77c8b71c288098a3e8614c3a8c1321e1.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 07-08-2024 à 06:32:52
n°71266135
Manisque
Posté le 07-08-2024 à 07:06:57  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

A mon tour de vous partager quelques images de mon road trip de 4 jours à travers les Alpes.

 

Au menu, départ de Stuttgart après la visite du musée Porsche pour rejoindre l'Autriche (avec un arrêt au Motorworld de Munich) et le col du Grossglockner, descente en italie pour faire le Stelvio, puis retour en Suisse pour la Fluelapass, la Klausenpass, La Gotthardpass, La Furkapass, et enfin la Grimselpass.

 

Eh bah je m'attendais pas à me prendre une telle claque notamment sur le Grossglockner. Alors est ce que c'est parce que j'y suis allé en fin de journée et que la route était quasiment vide, mais c'était exceptionnel à faire, la route est un billard, toujours suffisamment large pour se croiser sans serrer les fesses, tu te prends 1500m de dénivelé en 15 bornes, c'est un bonheur. Alors oui c'est payant, et pas donné, mais franchement je regrette pas un seul centime (surtout qu'en y allant après 18h, c'était moins cher)

 

A Contrario, assez déçu du Stelvio vu tout le foin autour (genre Top Gear qui prétend que c'est la plus belle route du monde). Alors c'est clair qu'il y a des paysages incroyable, et que si tu aimes les épingles c'est le paradis, mais entre les vélos, les camping car ( :heink: ), les touristes qui ont jamais pris une route de montagne de leurs vies, et la route parfois ultra étroite (surtout quand tu as des mecs qui décident de pas serrer la paroi), bah j'ai pas pris tant de plaisir (et puis j'y ai paumé une ventouse avec une gopro :fou: ). Pareil le Klausen est certes joli et pas hyper fréquenté, mais le revêtement est horrible, bosselé comme pas permis, du coup je déconseille si jamais certains veulent se faire un peu plaisir.

 

Au final quand même ravi de ce Road Trip, la 911 a été une compagne idéale, aussi à l'aise dans les cols que sur autoroute ou dans les bouchons. j'ai regretté de pas faire l'Umbrail et la Sustenpass, mais il a fallu faire des choix pour éviter des km superflus, 1400km dont 1000km quasi uniquement de routes de montagne en 4 jours c'était bien assez.

 

https://i.ibb.co/dBVHMsH/IMG-3715.jpg

 

https://i.ibb.co/m0g8N09/IMG-3775.jpg

 

https://i.ibb.co/FscLNCR/IMG-3785.jpg

 

https://i.ibb.co/GJHRNYj/IMG-3798.jpg

 

https://i.ibb.co/C61hJvD/IMG-3822.jpg

 

Demain, dernier gros trajet pour rejoindre la cote d'azur depuis Chamonix, et se reposer un peu!

 

Joli voyage !

 

Je vois qu'on a le même point de vue à propos du Stelvio [:madruhr watfelir:5]. Par contre, j'avais bien aimé le Klausen où on sentait la suspension travailler. C'est possible que tu n'aimes pas l'Umbrail dans ce cas :jap:.

 
gmund a écrit :

À ceux qui ont l’expérience, c’est chaud à quel point ? Il nous reste 3 jours de montagne et une journée d’autoroute

 

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 1e1.md.jpg

 

Vin de dieu [:what has been seen], les 3° de carrossage de la photo postée il y a quelques mois se voient bien...

 

Je ne saurais pas trop dire, surtout si les pneus doivent travailler et rouler vite.
C'est peut-être un truc de faible, mais j'ai tendance à remplacer les pneus au moindre souci visible, quitte à appeller des magasins de pneus sur ton chemin.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71266153
gmund
Posté le 07-08-2024 à 07:22:53  profilanswer
 


Manisque a écrit :


 
Vin de dieu [:what has been seen], les 3° de carrossage de la photo postée il y a quelques mois se voient bien...
 
Je ne saurais pas trop dire, surtout si les pneus doivent travailler et rouler vite.
C'est peut-être un truc de faible, mais j'ai tendance à remplacer les pneus au moindre souci visible, quitte à appeller des magasins de pneus sur ton chemin.


 
Non, c’est la 991 Touring du road trip. Elle a une géométrie très piste sauf que le proprio fait majoritairement de la route et sans attaquer comme une brute. Voilà le résultat :sweat:  
 
On va gérer ça avec le centre Porsche le plus proche dès que ça ouvre mais on envisage toutes les possibilités si la monte n’est pas dispo.  
 
C’est là qu’on voit l’énorme avantage de Porsche, y’a des centres absolument partout. Le même problème avec une voiture plus exotique et c’est tout de suite pénible logistiquement

n°71266226
jerems
Posté le 07-08-2024 à 08:00:28  profilanswer
 

Clairement je roule pas comme ca. Tu vas perdre de
L’air assez rapidement et au pire éclatement.
 
Sinon au pire tu tournes le pneu a l’envers sur la
Jante pour mettre la partie usee sur l’extérieur. Meme si c’est pas fait pour ca peut te permettre de rentrer  :pt1cable:  
 

n°71266234
gmund
Posté le 07-08-2024 à 08:03:53  profilanswer
 

Perdre de l’air je suis d’accord mais éclatement j’aurais pas dit  
 
C’est vrai qu’au pire du pire, retourner le pneu c’est pas con

n°71266269
Gabii
Posté le 07-08-2024 à 08:18:41  profilanswer
 

Faut absolument pas rouler là oui  :sweat:

n°71266289
gmund
Posté le 07-08-2024 à 08:26:38  profilanswer
 

C’est quoi le plus gros risque ? Je pense que l’usure on a de la « marge » mais c’est plutôt si on tape un petit débris ça pardonnera pas…

n°71266295
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-08-2024 à 08:28:29  profilanswer
 

C'est chaud d'en être à ce que le pneu travaille sur 2cm de sa largeur :D
Les pneus routes ne supportent pas les carrossages négatifs trop important  
À ce stade j'attaquerais à mort pour le faire travailler en virage sur sa surface intacte :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°71266305
gmund
Posté le 07-08-2024 à 08:31:51  profilanswer
 

micky78 a écrit :

C'est chaud d'en être à ce que le pneu travaille sur 2cm de sa largeur :D
Les pneus routes ne supportent pas les carrossages négatifs trop important  
À ce stade j'attaquerais à mort pour le faire travailler en virage sur sa surface intacte :o


 
J’ai suggéré de ne faire qu’attaquer dans les cols effectivement [:ddr555]

n°71266401
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2024 à 09:00:01  profilanswer
 

gmund a écrit :

C’est quoi le plus gros risque ? Je pense que l’usure on a de la « marge » mais c’est plutôt si on tape un petit débris ça pardonnera pas…


.
L'accord, tout comme la ferraille fait partie de la structure du pneu. Elle participe à sa rigidité et à son bon fonctionnement. Si tu en es là, c'est que tu es pas loin de l'éclatement en effet si tu tartines et que tu tapes un trou dans la route ou autre.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71266494
gmund
Posté le 07-08-2024 à 09:17:40  profilanswer
 

J’avoue un gros trou j’avais pas ça en tête alors que c’est super courant…

n°71266541
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-08-2024 à 09:23:38  profilanswer
 

Il y a des endroits plus safe qu'un col de montage pour éclater un pneu :o
J'espère que les dieux sont avec toi et que tu auras la Speciale au tirage au sort aujourd'hui


---------------
Vends Blu Ray récents
n°71266664
gmund
Posté le 07-08-2024 à 09:38:00  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Il y a des endroits plus safe qu'un col de montage pour éclater un pneu :o
J'espère que les dieux sont avec toi et que tu auras la Speciale au tirage au sort aujourd'hui


 
Pour le moment je suis dans la Speciale mais j’ai ma médaille de Saint Christophe dans la Touring [:ddr555]

n°71266770
neosly
Posté le 07-08-2024 à 09:53:16  profilanswer
 

gmund a écrit :

À ceux qui ont l’expérience, c’est chaud à quel point ? Il nous reste 3 jours de montagne et une journée d’autoroute

 

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 1e1.md.jpg

 

Tu ne perdras pas d'air.  :jap:  ni risque éclatement.

 

Les cords vont se barrer mais ce n'est pas ultra grave. Les ceintures métal ne sont pas encore visible donc tu encore pas ma de rigidité et de cornering power.

 

L’épaule va perdre un peu en rigidité. Évite de faire un test de high speed si autobahn il y a au retour.

 

tu n'as plus la bonne gomme à l’épaule donc moins de grip, et ca risque de se propager car la gomme qui est censé couvrir les cords n'est pas du tout faite pour être en contact avec la route.

 

Quel pneu / ref? MIC sport cup 2?

 

Un pot en Quattroporte a roulé "longtemps" (+500km) avec le cap ply visible...

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 07-08-2024 à 09:57:59
n°71266793
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-08-2024 à 09:56:01  profilanswer
 

Perso je serais pas serein à dire à quelqu'un de continuer à rouler son bolide sur la corde, quand même bien même physiquement et techniquement on peut trouver des arguments. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71266815
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-08-2024 à 09:58:13  profilanswer
 

Et en cas de crash (même non lié) l'expert se délectera :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71266827
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 07-08-2024 à 09:59:22  profilanswer
 

Je me rappelle d'un type qui s'est fait entuber avec des pneus à mi-usure après une perte de contrôle sur le mouillé.  :o


Message édité par Augmented le 07-08-2024 à 09:59:40

---------------
Unloved
n°71266833
gmund
Posté le 07-08-2024 à 10:00:15  profilanswer
 

neosly a écrit :


 
Tu ne perdras pas d'air.  :jap:  ni risque éclatement.  
 
Les cords vont se barrer mais ce n'est pas ultra grave. Les ceintures métal ne sont pas encore visible.
 
L’épaule va perdre un peu en rigidité. Évite de faire un test de high speed si autobahn il y a au retour.
 
tu n'as plus la bonne gomme à l’épaule donc moins de grip, ca risque de se propager car les cords / gomme qui est censé les couvrir n'est pas du tout faite pour etre en contact avec la route.
 
Quel pneu / ref? MIC sport cup 2?
 
Un pot en Quattroporte a roulé "longtemps" (+500km) avec le cap ply visible...


 
C’est un PS4s  
 
Et en cas de gros trou/caillou ? C’est un peu plus là-dessus que je crains  
 
Le but n’étant pas de faire des centaines de kilomètres à la sauvage mais d’étudier toutes les options. On attend un retour d’un premier centre Porsche pour une dispos de pneu, la je suis en attente en haut parleur dans un second centre. Les potes sont en train d’appeler en Suisse  :sweat:  
 
Mais si y’a vraiment 0 dispo  :(

n°71266840
neosly
Posté le 07-08-2024 à 10:00:49  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Perso je serais pas serein à dire à quelqu'un de continuer à rouler son bolide sur la corde, quand même bien même physiquement et techniquement on peut trouver des arguments. :o

 

On est d'accords, mais tu peux rouler sans encombre pour trouver un garage et changer de pneu(s).

 

Faut pas non plus appeler la dépanneuse...


Message édité par neosly le 07-08-2024 à 10:01:13
n°71266874
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2024 à 10:04:07  profilanswer
 

Ah oui, un garage à 500km, mais pas plus loin, évidemment.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71266882
neosly
Posté le 07-08-2024 à 10:04:35  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
C’est un PS4s  
 
Et en cas de gros trou/caillou ? C’est un peu plus là-dessus que je crains  
 
Le but n’étant pas de faire des centaines de kilomètres à la sauvage mais d’étudier toutes les options. On attend un retour d’un premier centre Porsche pour une dispos de pneu, la je suis en attente en haut parleur dans un second centre. Les potes sont en train d’appeler en Suisse  :sweat:  
 
Mais si y’a vraiment 0 dispo  :(


 
Tu pourrais faire plus de photos?  
 
En MP si tu veux pas polluer.
 
Le pneu et les renforts (textile / métal) c'est un peu mon daily job  :sarcastic:  

n°71266902
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2024 à 10:06:45  profilanswer
 

gmund a écrit :


Et en cas de gros trou/caillou ? C’est un peu plus là-dessus que je crains  


T'as un pneu mort, tu ne roules plus que pour aller au garage, fin de l'histoire, il n'y a pas d'options à étudier. Là tu nous montres un pneu lisse en nous demandant si tu peux continuer à rouler sous l'orage. Evidemment que oui, tu penses. La preuve, Senna l'a fait à Silverstone en 1989 et il a même gagné la course, ça passe izy frer.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71266995
gmund
Posté le 07-08-2024 à 10:20:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


T'as un pneu mort, tu ne roules plus que pour aller au garage, fin de l'histoire, il n'y a pas d'options à étudier. Là tu nous montres un pneu lisse en nous demandant si tu peux continuer à rouler sous l'orage. Evidemment que oui, tu penses. La preuve, Senna l'a fait à Silverstone en 1989 et il a même gagné la course, ça passe izy frer.


 
C’était tout l’objet de ma question à l’origine. Le garage le plus proche étant situé à 2h de route de montagne (85km), à quel point c’est chaud de s’y rendre par la route. Là on a trouvé mais à 6h de route  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9136  9137  9138  ..  9211  9212  9213  9214  9215  9216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR