| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 08:47:29 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est pas clair si c'est la conso à 130 stabilisé sur le plat, ou alors si c'est la conso moyenne sur un grand trajet autoroutier. Ca change tout !
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pneus semi slicks, peut être ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
valentin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 10-04-2024 à 09:35:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
Message édité par gmund le 10-04-2024 à 09:45:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:13:41 ![]() ![]() |
Nico77 | C’est une Spyder tout court non ? Pas du tout le même moteur du coup.
|
Haoru Jason Bourde |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | " A part la Prius, j'ai jamais connu aussi économique à 130 que le CLS. J'étais pas prêt. Je peux prendre ça comme signature kro? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben 11,5L/100km à l'E85 à 130, ça fait le même coût qu'un diesel à 6.5 ou quelque chose dans le genre, c'est plutôt économique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard | bah c'est comme ca, en contrepartie les pieces valent rien Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-04-2024 à 13:22:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le diesel aussi. Bon je roule plus à l'E85 mais le constat reste plus ou moins le même, bien qu'il ne soit plus à 65ct / litre comme quand j'en faisais usage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
WestCoast85 |
|
Fouge |
C'est LA couleur qui masque en partie l'horreur visuel. Pour le reste... Et puis j'imagine qu'il faut éviter de voir les 2 générations côte à côte (curieux de voir les 2 en même temps dans la vraie vie).
|
La G87 de mon pote passe super bien en fait parce qu'elle est noir Les LEDs avant codées en jaune et la lame + spoiler carbone ça accompagne bien ses lignes mastoc et ça lui donne un petit air de racecar aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Noir, je suis d'accord avec vous et rouge aussi |
Nico77 | J’aime bien aussi |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Haoru Jason Bourde |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 11-04-2024 à 11:25:48 |
Sur un tour de circuit ça doit jouer un peu, entre un étagement différent, la pdk qui peut passer un rapport aux palettes sans perdre le volant des deux mains en dérive quand en manuelle t'oses parfois pas le lâcher car t'as eu un excès d'optimisme... Mais niveau plaisir de conduire, sur ce genre d'engins je reste persuadé que c'est presque dommage de prendre la pdk. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'étagement de la manuelle est vraiment mauvais les rapports sont horriblement longs, sur circuit c'est tout naze |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |