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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70400288
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2024 à 00:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ClioWilliams a écrit :

T'es sûr ? Mon oncle a jamais eu de couille. :o


Ta tante du coup :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 00:06:38  profilanswer
 

n°70400537
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2024 à 07:43:53  profilanswer
 

:lol:

 

Tu as été plus rapide


Message édité par ralph14 le 06-04-2024 à 07:44:49
n°70401551
jerems
Posté le 06-04-2024 à 12:51:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Il suffit de dire que c'est une Lambo avec une carrosserie funky, telle une RCZ par rapport à une 308 [:teepodavignon:1].


 
Et 300kg de plus (dans les plastiques mousses?  :??: )

n°70402065
yatta91
:o
Posté le 06-04-2024 à 15:10:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Pas le même moulin non plus....le 2l turbal la dessus  :love:


 
Ils ont quand même poussé le vice à prendre aussi le moteur du monospace pour le coller dedans.
 
C'est dire à quel point ils sont vicieux ces allemands :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70409832
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 23:57:47  profilanswer
 

J'ai le film solaire de mon hayon qui bulle, je suppose qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'il faut le remplacer? :o  
Bon après il a bien vécu :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70410007
Halfsup
Posté le 08-04-2024 à 04:18:03  profilanswer
 

Oui dépose (très relou à faire d'ailleurs) et faire poser un nouveau par un pro :)

n°70417638
gmund
Posté le 09-04-2024 à 11:12:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin de me pencher sur un changement de batterie mais celle de la 1M n'aura pas passé l'hiver.  
 
J'avais en tête soit les batteries classiques qui pèsent un âne mort, soit les batteries lithium très légères mais contraignantes à l'usage (ne tiennent pas la charge). Le sujet a-t-il évolué depuis ?  
 
Que recommande le topic pour une voiture qui sort assez peu à l'année plutôt dédiée à la piste ? J'avoue que sauver 15kg juste grâce à la batterie est assez alléchant [:cerveau delight]

n°70417833
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2024 à 11:39:31  profilanswer
 

gmund a écrit :

Que recommande le topic pour une voiture qui sort assez peu à l'année


Un chargeur avec maintien de charge.


---------------
They will not force us
n°70417865
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-04-2024 à 11:43:15  profilanswer
 

Une Liteblox si t'es blindé sinon une batterie de motoculture.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70417869
gmund
Posté le 09-04-2024 à 11:43:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Un chargeur avec maintien de charge.


Je ne peux pas avoir de maintien de charge.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 11:43:47  profilanswer
 

n°70417873
gmund
Posté le 09-04-2024 à 11:44:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Une Liteblox si t'es blindé sinon une batterie de motoculture.


 
J’ai vu les prix, c’est non  [:ddr555]

n°70418168
neosly
Posté le 09-04-2024 à 12:33:50  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:

 

Ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin de me pencher sur un changement de batterie mais celle de la 1M n'aura pas passé l'hiver.

 

J'avais en tête soit les batteries classiques qui pèsent un âne mort, soit les batteries lithium très légères mais contraignantes à l'usage (ne tiennent pas la charge). Le sujet a-t-il évolué depuis ?

 

Que recommande le topic pour une voiture qui sort assez peu à l'année plutôt dédiée à la piste ? J'avoue que sauver 15kg juste grâce à la batterie est assez alléchant [:cerveau delight]

 

Ctek MXS 5. La référence des chargeurs.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

J'ai ca pour la M2.

 

Actuellement pas au meilleur prix (je l'ai eu a 69e, inflation?!  :o ).

 

Edit: tu ne peux pas brancher de chargeur / pas de prise à proximité ?

Message cité 3 fois
Message édité par neosly le 09-04-2024 à 12:34:57
n°70418394
gmund
Posté le 09-04-2024 à 13:15:11  profilanswer
 

neosly a écrit :


 
Ctek MXS 5. La référence des chargeurs.  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai ca pour la M2.
 
Actuellement pas au meilleur prix (je l'ai eu a 69e, inflation?!  :o ).
 
Edit: tu ne peux pas brancher de chargeur / pas de prise à proximité ?


Malheureusement non, pas de prise à proximité  :sweat:

n°70418404
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2024 à 13:16:00  profilanswer
 

neosly a écrit :

 

Ctek MXS 5. La référence des chargeurs.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

J'ai ca pour la M2.

 

Actuellement pas au meilleur prix (je l'ai eu a 69e, inflation?! :o ).

 

Edit: tu ne peux pas brancher de chargeur / pas de prise à proximité ?

 


+1 avec la prise allume cigare pour charger :love:

 


Ah oui si pas de prise c ava moins bien charger  :sweat:


Message édité par ralph14 le 09-04-2024 à 13:16:32
n°70418441
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 09-04-2024 à 13:21:45  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
Ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin de me pencher sur un changement de batterie mais celle de la 1M n'aura pas passé l'hiver.  
 
J'avais en tête soit les batteries classiques qui pèsent un âne mort, soit les batteries lithium très légères mais contraignantes à l'usage (ne tiennent pas la charge). Le sujet a-t-il évolué depuis ?  
 
Que recommande le topic pour une voiture qui sort assez peu à l'année plutôt dédiée à la piste ? J'avoue que sauver 15kg juste grâce à la batterie est assez alléchant [:cerveau delight]


voici ceci
https://www.amazon.fr/dp/B0000BYEXO [...] _lig_dp_it


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70418530
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-04-2024 à 13:33:39  profilanswer
 

Un optimate alimenté par une batterie que tu recharges chez toi de temps en temps  [:crazybiscuit78:1]

n°70418675
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 09-04-2024 à 13:52:17  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
Ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin de me pencher sur un changement de batterie mais celle de la 1M n'aura pas passé l'hiver.  
 
J'avais en tête soit les batteries classiques qui pèsent un âne mort, soit les batteries lithium très légères mais contraignantes à l'usage (ne tiennent pas la charge). Le sujet a-t-il évolué depuis ?  
 
Que recommande le topic pour une voiture qui sort assez peu à l'année plutôt dédiée à la piste ? J'avoue que sauver 15kg juste grâce à la batterie est assez alléchant [:cerveau delight]


Faut voir à quelle fréquence tu la roules.
J'ai une Shido 30A sur la Biposto, elle tient sans problème plusieurs semaines sans rouler, j'ai pas non plus tenté le diable... Si c'est une sortie tous les 6 mois par contre ça risque de ne pas le faire... Ceci dit il y a toujours l'option de la débrancher sans la démonter et là le maintient de charge se compte plutôt en mois.

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 09-04-2024 à 13:56:14

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70418807
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-04-2024 à 14:10:42  profilanswer
 

Dépêchez-vous d'acheter une Maserati avant que le bonus de Carlos n'engloutisse tout. :o
https://www.leblogauto.com/actualit [...] dene-95794


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70418930
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-04-2024 à 14:25:59  profilanswer
 

La marque va couler. Une fois de plus. Comme toutes celles pas assez rentables de ces groupes tentaculaires...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70418996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2024 à 14:35:51  profilanswer
 

gmund a écrit :


Malheureusement non, pas de prise à proximité  :sweat:


 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
+
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70419465
Oliv_CTR
Posté le 09-04-2024 à 15:45:54  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Dépêchez-vous d'acheter une Maserati avant que le bonus de Carlos n'engloutisse tout. :o
https://www.leblogauto.com/actualit [...] dene-95794


 
Maset', c'est une bande-son de V8 ensauvagé, une émotion qui hérisse les poils liée à ça  
Seul truc qui justifie les tarifs mirobolants (ok la ligne aussi, mais c'est pas leur signature spécifique)
 
On retire ça, la marque n'a plus de raison d'être [:silvershaded]  
 
Feraient mieux de rester sur des petits volumes thermiques sur le haut du panier (tah MC20), ils ont aucun avenir dans le SUV electrique (Alfa a un poil plus de chances, mais pas énormément non plus)...

n°70419505
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-04-2024 à 15:50:55  profilanswer
 

Déjà que la MC20 et son petit V6 surpréparé n'est plus vraiment ce que tu décris...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70420705
Cyroc
Posté le 09-04-2024 à 19:22:13  profilanswer
 

neosly a écrit :


 
Ctek MXS 5. La référence des chargeurs.  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai ca pour la M2.
 
Actuellement pas au meilleur prix (je l'ai eu a 69e, inflation?!  :o ).
 
Edit: tu ne peux pas brancher de chargeur / pas de prise à proximité ?


 
Ça tombe bien que ça parle de ça, le sujet m'intéresse pour le Gayman, qui visiblement tient mal les périodes de plus d'1 semaine/15j sans rouler.
 
J'ai accès à une prise extérieure, mais vous gérez comment le passage du câble ? Branché sur une prise 12v dans l'habitacle en laissant une fenêtre ouverte de quelques mm sous la housse, ou avec des pinces croco directement sur la batterie en laissant plutôt le coffre avant entrouvert? La deuxième solution est quand même vachement moins pratique pour prendre la voiture a l'improviste.
 
Dans le même thème, une référence de housse d'extérieur a recommander ?

n°70420723
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 09-04-2024 à 19:25:54  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Ça tombe bien que ça parle de ça, le sujet m'intéresse pour le Gayman, qui visiblement tient mal les périodes de plus d'1 semaine/15j sans rouler.
 
J'ai accès à une prise extérieure, mais vous gérez comment le passage du câble ? Branché sur une prise 12v dans l'habitacle en laissant une fenêtre ouverte de quelques mm sous la housse, ou avec des pinces croco directement sur la batterie en laissant plutôt le coffre avant entrouvert? La deuxième solution est quand même vachement moins pratique pour prendre la voiture a l'improviste.
 
Dans le même thème, une référence de housse d'extérieur a recommander ?


c'est comme ça que je fais :jap:  mais faut qd même un box ou une allée privé [:cisco1:1]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70420750
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-04-2024 à 19:30:36  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Ça tombe bien que ça parle de ça, le sujet m'intéresse pour le Gayman, qui visiblement tient mal les périodes de plus d'1 semaine/15j sans rouler.
 
J'ai accès à une prise extérieure, mais vous gérez comment le passage du câble ? Branché sur une prise 12v dans l'habitacle en laissant une fenêtre ouverte de quelques mm sous la housse, ou avec des pinces croco directement sur la batterie en laissant plutôt le coffre avant entrouvert? La deuxième solution est quand même vachement moins pratique pour prendre la voiture a l'improviste.
 
Dans le même thème, une référence de housse d'extérieur a recommander ?


 
Sur le speedster j'avais un branchement sur l'allume-cigare avec passage par la fenêtre laissée ouverte de 5mm.
Sur la Corvette la batterie est dans le coffre donc j'ai juste le coffre entrouvert de 5mm, et branchement aux cables mais du coup y' a rien à faire, elle est dans un compartiment spécifique.
 
Je ne mets pas de housse (du coup la voiture est poussiéreuse).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70420802
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2024 à 19:42:27  profilanswer
 

+1 pour l option allume cigare ctek
C est de la balle

n°70420886
valentin
Posté le 09-04-2024 à 19:59:52  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Ça tombe bien que ça parle de ça, le sujet m'intéresse pour le Gayman, qui visiblement tient mal les périodes de plus d'1 semaine/15j sans rouler.
 
J'ai accès à une prise extérieure, mais vous gérez comment le passage du câble ? Branché sur une prise 12v dans l'habitacle en laissant une fenêtre ouverte de quelques mm sous la housse, ou avec des pinces croco directement sur la batterie en laissant plutôt le coffre avant entrouvert? La deuxième solution est quand même vachement moins pratique pour prendre la voiture a l'improviste.
 
Dans le même thème, une référence de housse d'extérieur a recommander ?


Prise rapide Optimate sur la batterie. Je fais passer le câble par l’espace prévu pour les essuies glaces.

n°70420907
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2024 à 20:03:54  profilanswer
 

Pour la prise allume cigare, vérifiez bien l'intensité max de la prise/faisceau, histoire de ne pas claquer son fusible :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70421009
WestCoast8​5
Posté le 09-04-2024 à 20:23:22  profilanswer
 

Je commence à voir de plus en plus de M2 G87 par chez moi.  
 
Je me demande qui a pu approuver un truc pareil [:alberich] La comparaison avec la F87 fait mal quand même  :sweat:

n°70422877
gmund
Posté le 09-04-2024 à 23:40:53  profilanswer
 


 
J'avais déjà entendu parler de la marque, elles ont quoi de spécial par rapport à une batterie type OEM ?
 

ApaucalyptiK a écrit :


Faut voir à quelle fréquence tu la roules.
J'ai une Shido 30A sur la Biposto, elle tient sans problème plusieurs semaines sans rouler, j'ai pas non plus tenté le diable... Si c'est une sortie tous les 6 mois par contre ça risque de ne pas le faire... Ceci dit il y a toujours l'option de la débrancher sans la démonter et là le maintient de charge se compte plutôt en mois.


 
Ca risque d'être trop juste notamment pour la période hivernale  :sweat:

n°70422896
gmund
Posté le 09-04-2024 à 23:50:58  profilanswer
 

Sinon, j'ai loupé le lundi conso mais retour concret d'un flat 6 atmo de 500cv lors d'un Paris - Lille autour de 150 compteur. +/- 11L/100km  [:implosion du tibia] Si j'avais remis à 0 en quittant le périph je serais tombé en-dessous je pense

 

https://img.super-h.fr/images/2024/04/09/0c2f18b60b2e4d7e99665c7f94db2917.md.jpg

 

Consommation quasi identique à ce petit truc avec lequel j'ai respecté presque strictement le 120km/h belge [:vizera] On a beau dire, y'a eu des avancées salvatrices niveau conso et ça n'a pas fait que du mal :jap:

 

https://img.super-h.fr/images/2024/04/09/d0ce54a3563f64810eee969c3cead8c5.md.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gmund le 09-04-2024 à 23:56:13
n°70422929
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 10-04-2024 à 00:06:38  profilanswer
 

Cœur sur la Mini GP [:james_alan_hetfield:2]


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70423015
Oliv_CTR
Posté le 10-04-2024 à 01:07:26  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Je commence à voir de plus en plus de M2 G87 par chez moi.  
 
Je me demande qui a pu approuver un truc pareil [:alberich] La comparaison avec la F87 fait mal quand même  :sweat:


 
J’en ai vu 4 en 1 an (2 à Singap’, 2 en région genevoise)
En toute objectivité (si, si), c’est horrible, autant les M4, M3, M3 Touring je m’y fais petit à petit (à part que c’est gros et pas très subtil), autant la G87, oui ils l’ont bien ratée…

n°70423134
Nico77
Posté le 10-04-2024 à 06:30:58  profilanswer
 

gmund a écrit :

Sinon, j'ai loupé le lundi conso mais retour concret d'un flat 6 atmo de 500cv lors d'un Paris - Lille autour de 150 compteur. +/- 11L/100km  [:implosion du tibia] Si j'avais remis à 0 en quittant le périph je serais tombé en-dessous je pense  


 
Ça consomme queud un F6 en stabilisé :jap:
J’avais fait autour de 11 aussi avec la GT3 sur 500km avec des bonnes pointes en Allemagne :o
Avec le petit 3.4L je suis à un peu plus de 9 sur ces vitesses.

n°70423172
valentin
Posté le 10-04-2024 à 07:08:46  profilanswer
 

Il y a peu j’ai fait un AR à 130 régulateur, peu de circulation donc on va dire du stabilisé. 8.7l/100. J’avais en tête moins de conso. Mais bon :o

n°70423280
Nico77
Posté le 10-04-2024 à 07:55:29  profilanswer
 

Je fais du 8 tout pile à 130 avec le Cayman. Comme t’as quand même plus de puissance et un moulin plus récent ça me paraît pas déconnant.

n°70423306
neosly
Posté le 10-04-2024 à 08:04:04  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

 

Ça tombe bien que ça parle de ça, le sujet m'intéresse pour le Gayman, qui visiblement tient mal les périodes de plus d'1 semaine/15j sans rouler.

 

J'ai accès à une prise extérieure, mais vous gérez comment le passage du câble ? Branché sur une prise 12v dans l'habitacle en laissant une fenêtre ouverte de quelques mm sous la housse, ou avec des pinces croco directement sur la batterie en laissant plutôt le coffre avant entrouvert? La deuxième solution est quand même vachement moins pratique pour prendre la voiture a l'improviste.

 

Dans le même thème, une référence de housse d'extérieur a recommander ?

 

Je branche avec les pinces sur les prises batterie dans le compartiment moteur. La batterie étant dans le coffre sur la M2 ce n'est pas vraiment en "direct". Mais c'est possible aussi dans le coffre avec des fiches rapide. Mais au final je trouve plus facile dans le compartiment moteur.

 

Vu que la voiture est dans le garage je laisse le capot moteur entre ouvert. Mais c'est possible de le fermer complètement en faisant passer les câbles par le haut vers les essuie glaces.  
J'ai juste acheter une rallonge histoire d’être tranquille avec les câbles.

 

Si ta voiture dors au garage je ferais ca à ta place. Si en extérieur c'est jouable aussi.

 

Ca prends 30sec à enlever, et c'est pas comme si tu utilisais ca tous les jours... c'est uniquement lors d'une immobilisation assez longue (+ de 10j dans mon cas je branche le chargeur).

 


Message édité par neosly le 10-04-2024 à 08:05:23
n°70423353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2024 à 08:18:40  profilanswer
 

gmund a écrit :

Sinon, j'ai loupé le lundi conso mais retour concret d'un flat 6 atmo de 500cv lors d'un Paris - Lille autour de 150 compteur. +/- 11L/100km  [:implosion du tibia] Si j'avais remis à 0 en quittant le périph je serais tombé en-dessous je pense  
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 917.md.jpg
 
Consommation quasi identique à ce petit truc avec lequel j'ai respecté presque strictement le 120km/h belge [:vizera] On a beau dire, y'a eu des avancées salvatrices niveau conso et ça n'a pas fait que du mal :jap:
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 8c5.md.jpg


11L/100 en stabilisé avec une Mini ??  [:pingouino]  
Elle a une prépa complète et un swap wankel ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70423417
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-04-2024 à 08:33:45  profilanswer
 

gmund a écrit :

Sinon, j'ai loupé le lundi conso mais retour concret d'un flat 6 atmo de 500cv lors d'un Paris - Lille autour de 150 compteur. +/- 11L/100km [:implosion du tibia] Si j'avais remis à 0 en quittant le périph je serais tombé en-dessous je pense

 

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 917.md.jpg

 

Consommation quasi identique à ce petit truc avec lequel j'ai respecté presque strictement le 120km/h belge [:vizera] On a beau dire, y'a eu des avancées salvatrices niveau conso et ça n'a pas fait que du mal :jap:

 

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 8c5.md.jpg

 

C'est normal, sur autoroute le poids n'entre plus en ligne de compte, c'est l'aero qui le remplace. Le sCx doit pas être si différent entre les deux, et le remplissage moteur pour tenir une voiture à 140 est suffisant sur le F6 sans devoir injecter beaucoup plus que le THP qui lui doit tourner plus fort pour produire le même nombre de chevaux nécessaires pour tenir la même vitesse.

 

Mon V8 5 litres compresseur consomme à peine plus de 11 litres à 130, et la CLS était vraiment peu gourmande à ce petit jeu, son 5.5 demandais 11.5 à ce rythme il me semble, mais à l'éthanol :D à part la Prius, je crois que je n'ai jamais eu aussi économique que la CLS sur autoroute.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70423424
gmund
Posté le 10-04-2024 à 08:35:05  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Cœur sur la Mini GP [:james_alan_hetfield:2]


 
J’adore cette voiture :love:  
 

Nico77 a écrit :


 
Ça consomme queud un F6 en stabilisé :jap:
J’avais fait autour de 11 aussi avec la GT3 sur 500km avec des bonnes pointes en Allemagne :o
Avec le petit 3.4L je suis à un peu plus de 9 sur ces vitesses.


 
C’était quelle génération de GT3 ?  
 

valentin a écrit :

Il y a peu j’ai fait un AR à 130 régulateur, peu de circulation donc on va dire du stabilisé. 8.7l/100. J’avais en tête moins de conso. Mais bon :o


 
T’as une version avec un turbo toi maintenant c’est ça ?  
 

MantaFahrer a écrit :


11L/100 en stabilisé avec une Mini ??  [:pingouino]  
Elle a une prépa complète et un swap wankel ?


 
Mini GP1 (2006) équipée d’un moteur Chrysler lui-même sorti en 1999 et poussé dans cette version au bout du bout avec compresseur développant 218cv (selon les manifestants)
 
C’est juste un moulin d’un autre âge  
 [:tinostar]

n°70423428
gmund
Posté le 10-04-2024 à 08:36:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est normal, sur autoroute le poids n'entre plus en ligne de compte, c'est l'aero qui le remplace. Le sCx doit pas être si différent entre les deux, et le remplissage moteur pour tenir une voiture à 140 est suffisant sur le F6 sans devoir injecter beaucoup plus que le THP qui lui doit tourner plus fort pour produire le même nombre de chevaux nécessaires pour tenir la même vitesse.  
 
Mon V8 5 litres compresseur consomme à peine plus de 11 litres à 130, et la CLS était vraiment peu gourmande à ce petit jeu, son 5.5 demandais 11.5 à ce rythme il me semble, mais à l'éthanol :D à part la Prius, je crois que je n'ai jamais eu aussi économique que la CLS sur autoroute.


 
:jap:  
 
Mais c’est pas le THP dans celle-là :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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