| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 18:37:20 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, la LFA, on va oublier La viper, c’est ma voiture de rêve depuis que je suis gosse. Mais la V1, c’est un cercueil roulant et la V3 est encore trop cher. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-04-2024 à 18:48:22 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | toi, tu vas pas passer tes vacances avec Nathalie Artaud --------------- Cassoulet, again ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Gaffe quand même à pas donner de nouvelles idées aux mairies de gôche |
LaGuiche |
La même, j'étais déjà fan de la Viper mais la série m'a encore plus marqué Message édité par LaGuiche le 04-04-2024 à 19:22:16 --------------- [Mon Feed-Back] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas possible dans ma config, c'était soit les chevaux, soit les économies de carburant. Comment te dire que je suis pas franchement quelqu'un de raisonnable
Ben je nourris peu d'espoirs, amha le logo sur la calandre va jouer un rôle prépondérant.
J'achète. En coupé
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Prends une S4 B8.5 si tu veux un break 4rm pas cher, par contre la fiabilité du 3.0 tfsi Dommage parce que ça prend 500 chevaux à la volée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 05-04-2024 à 10:35:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi cette opel n'a été homologuée que pour tracter 1700kg ?!
|
Oliv_CTR |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La sortie de pot bien noire sur la photo. Ca donne envie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Même époque, même poids, pas certain. J'avais vu les essais qui disaient que c'était comme une S4 ou une 335i, une voiture de papa pressé sans sportivité. C'est pas forcément un défaut, sauf quand c'est précisément ce qu'on recherche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Au niveau châssis, un cran en dessous d’un S4, 2 crans en dessous d’une 335i, kommem |
Message édité par smartymcfly le 05-04-2024 à 13:16:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sparda32 |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |