Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70378352
fred_div91
Posté le 02-04-2024 à 18:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

smartymcfly a écrit :

que j'envisage de remplacer ma XF par cela (plus compact) j'en ai déjà marre des 5m de long :( et de cette putain de boite mal gérée. :sweat:
edit : et depuis quer perfidator a mis un X en ligne ici. ça fait voiture de gangstarapp [:tzotzo:2]  [:do not want]

Quelle version ta XF ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 18:18:32  profilanswer

n°70378479
Cyroc
Posté le 02-04-2024 à 18:40:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Peut être que garder le bloc airbag en noir, ça ne te  conviendrait pas, quitte à ce que ce soit temporaire en attendant de choper un airbag beige ?

https://www.fawsittmotors.com/wp-co [...] 202912.jpg

Goûts et couleurs, évidemment.

Si, vu que c'est exactement le volant que j'ai actuellement, en fait. C'est comme la barrette horizontale en gunmetal au lieu d'argenté, je trouve ça plus sympa. J'hésitais à repeindre les poignées intérieures, qui elles n'existent qu'en silver, pour les assortir d'ailleurs.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266539

Mais je ne sais pas ce que ça donnerait avec le sport design aux branches grises clair et non plus noires. L'inverse (jante noire airbag beige) est hideux en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 02-04-2024 à 18:42:38
n°70378574
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-04-2024 à 18:59:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quelle version ta XF ?

https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 52054.html

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°70378616
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-04-2024 à 19:09:04  profilanswer

Cyroc a écrit :

Si, vu que c'est exactement le volant que j'ai actuellement, en fait. C'est comme la barrette horizontale en gunmetal au lieu d'argenté, je trouve ça plus sympa. J'hésitais à repeindre les poignées intérieures, qui elles n'existent qu'en silver, pour les assortir d'ailleurs.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266539

Mais je ne sais pas ce que ça donnerait avec le sport design aux branches grises clair et non plus noires. L'inverse (jante noire airbag beige) est hideux en tout cas...

Les inserts décoratifs en gris foncé, les interfaces/boutons en noir, les fonctions ("palettes", levier de vitesses, poignées de portes...) en alu, c’est cohérent, je ne toucherais à rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70378639
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-04-2024 à 19:14:19  profilanswer

Bizarre que tu aies des soucis avec la boîte. Elle est lente par rapport à une boîte moderne et verrouillé beaucoup moins qu'une ZF8, mais pas de quoi dire qu'elle fait des choses anormales.

Essaies de la reset.

MantaFahrer a écrit :

Les inserts décoratifs en gris foncé, les interfaces/boutons en noir, les fonctions ("palettes", levier de vitesses, poignées de portes...) en alu, c’est cohérent, je ne toucherais à rien [:cosmoschtroumpf]

Pareil, c'est parfait comme ça, avec les palettes techart pour améliorer l'expérience de conduite et basta.

J'aime pas ce volant d'ordinaire mais avec ta combinaison de couleur, je dois avouer que je le trouve franchement réussi et je ne sais pas si le volant sport design ferait mieux.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70378792
Cyroc
Posté le 02-04-2024 à 19:41:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pareil, c'est parfait comme ça, avec les palettes techart pour améliorer l'expérience de conduite et basta.  

J'aime pas ce volant d'ordinaire mais avec ta combinaison de couleur, je dois avouer que je le trouve franchement réussi et je ne sais pas si le volant sport design ferait mieux.  

Ce serait l'option la moins chère en plus. Je vais demander a Palmers si il pose des palettes techart.

Enfin non, l'option la moins chère ce serait de faire juste la manip électrique sans mettre les palettes, pour mettre - a gauche et + a droite sur les gâchettes et shunter les boutons. Mais ça fait vraiment pd2pov.

n°70378822
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-04-2024 à 19:46:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bizarre que tu aies des soucis avec la boîte. Elle est lente par rapport à une boîte moderne et verrouillé beaucoup moins qu'une ZF8, mais pas de quoi dire qu'elle fait des choses anormales.  

Essaies de la reset.  

je n'ai pas de souci technique avec. c'est le feeling "grosse barque" qui ne me convient plus. :sweat:  
la molette c'est rigolo au début avec la cinématique de vaisseau spatial [:moonzoid:7] , mais en pratique j'ai beaucoup de mal avec :pt1cable:
je rêve d'une S4v8 DSG de 1500kg et de 4.40m [:prozatibo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 02-04-2024 à 19:52:03

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°70378885
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 02-04-2024 à 20:01:33  profilanswer

Quelle est la suite logique en daily sportif après un golf 7 gti performance ?  [:cupra]

n°70378891
duck69
Posté le 02-04-2024 à 20:03:08  profilanswer

gabii a écrit :

Ah là tu m'interesse  :whistle:  

Ca me surprends avec la sortie centrale mais si c'est le cas ça orienterait vraiment mon choix. Pas de VIN dispo pour le moment, je te ferai signe si jamais.

gabii a écrit :

Je vais pas faire la liste, mais injecteurs notamment, deux en rade, chacun sur un banc de cylindre, et tu peux pas mélanger les specs sur chaque banc, donc j'ai du en prendre 6 à 4xx€/pièce  [:manneke2]  

Plaque ou VIN et je peux te dire sans soucis , mais visiblement quand je mets la finition ST ça passe pas mais sans oui avec dans la description que c'est possible :

Citation :

JEU - DISPOSITIF ATTELAGE REMORQUE, POMPE À EAU SUPPL. À FONCT PROL (ROWP) PEUT ÊTRE NÉCESSAIRE SUR 1 L GTDI - VOIR BT 35/2012 AVANT COMMANDER, LE BT 35/2012 S'APPLIQUE AUX VÉHICULES PRODUITS DEPUIS LE 6 AOÛT 2012, TYPE FIXE (BREAK, SANS ÉQUIPEMENT RSO, SÉRIES 20,32,40,70,75,80,ST,ECO

n°70378896
fred_div91
Posté le 02-04-2024 à 20:03:34  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je n'ai pas de souci technique avec. c'est le feeling "grosse barque" qui ne me convient plus. :sweat:  
la molette c'est rigolo au début avec la cinématique de vaisseau spatial [:moonzoid:7] , mais en pratique j'ai beaucoup de mal avec :pt1cable:

Tu parles de la molette centrale ?
Tu la trouves pas ergonomique ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 20:03:34  profilanswer

n°70378945
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-04-2024 à 20:12:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu parles de la molette centrale ?
Tu la trouves pas ergonomique ?

oui,
je dirais pas ça.
c'est une remarque personnelle, mais je trouve que ya du "flou" dedans. ça verrouille pas au poil de cul.
Je dois la regarder pour voir le mode que je veux engager. Pour les manoeuvres au quotidien c'est pénible par rapport à un manche.
bref, après plusieurs mois d'utilisation, je suis pas convaincu. c'est fait pour mettre en D et tu l'oublies. mais par exemple qd tu prépares un dépassement sur RN,
ben c'est pas aussi intuitif de la mettre en mode sport de manière instant. ya le kick down mais c'est trop lent...
il ya même un lag au moment de la sélection et de l'affichage au TDB au centre des compteurs :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 02-04-2024 à 20:26:04

---------------
n°70378958
fred_div91
Posté le 02-04-2024 à 20:15:18  profilanswer

smartymcfly a écrit :

oui,
je dirais pas ça.
c'est une remarque personnelle, mais je trouve que ya du "flou" dedans. ça verrouille pas au poil de cul.
Je dois la regarder pour voir le mode que je veux engager. Pour les manoeuvres au quotidien c'est pénible par rapport à un manche.
bref, après plusieurs mois d'utilisation, je suis pas convaincu. c'est fait pour mettre en D et tu l'oublies. mais par exemple qd tu veux doubler,
ben c'est pas aussi intuitif de la mettre en mode sport de manière instant. ya le kick down mais c'est trop lent...

Ok je vois  :jap:  
J'avoue le passage en mode S est pas top.
J'ai aussi parfois un peu de mal à verrouiller la marche arrière. Il faut parfois y revenir 1 ou 2 fois.

n°70378968
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-04-2024 à 20:17:45  profilanswer

the one_ a écrit :

Quelle est la suite logique en daily sportif après un golf 7 gti performance ?  [:cupra]

M135i  [:toto_2131]

n°70379069
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-04-2024 à 20:35:55  profilanswer

smartymcfly a écrit :

oui,
je dirais pas ça.
bref, après plusieurs mois d'utilisation, je suis pas convaincu. c'est fait pour mettre en D et tu l'oublies. mais par exemple qd tu prépares un dépassement sur RN,
il ya même un lag au moment de la sélection et de l'affichage au TDB au centre des compteurs :sweat:

fred_div91 a écrit :

Ok je vois :jap:
J'avoue le passage en mode S est pas top.
J'ai aussi parfois un peu de mal à verrouiller la marche arrière. Il faut parfois y revenir 1 ou 2 fois.

J'ai pas exactement la même que vous deux sur ma R, mais j'ai pas ces désagréments. Je crois que j'aie regardé la commande de boîte une fois à l'achat le temps de mémoriser les positions, et plus jamais ensuite. Je trouve le sélecteur bien pire sur mon RAV4 par exemple.

Quant au délai entre la vitesse sélectionnée et l'affichage au compteur ainsi qu'au verrouillage ferme de la molette sur le mode engagé, je ne rencontre rien de ce genre. Il se trouve que la platine de la molette est sujette à des pannes, c'est un souci connu. Vous devriez peut-être changer de platine :/

---------------
n°70379076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2024 à 20:37:50  profilanswer

the one_ a écrit :

m135i/M235i/M435i, en fonction de la taille visée (et les évolutions ultérieures en 40i aussi).

[:e_rudy] assumé.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 02-04-2024 à 20:38:13

---------------
Cassoulet, again !
n°70379085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2024 à 20:39:14  profilanswer

ach, ich bin grillaid.  [:lmf]

---------------
Cassoulet, again !
n°70379241
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-04-2024 à 21:06:08  profilanswer

:lol:

n°70379276
pizzai69
Posté le 02-04-2024 à 21:11:52  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà possédé un break de chasse Audi parmi cette liste ?
- S4 Avant B6 ou B7 en V8 4.2 (manu ou auto)
- S6 avant C5 en V8 4.2 (manu ou auto)
- S6 Avant C6 en V10 5.2 (Tiptronic)

J'ai des envies de familiale musclée mais j'ai peur d'être déçu par la "sportivité" du truc, et de me retrouver au final avec une conso abominable pour peu de plaisir en retour.

Mon contexte:  
- Actuellement une laguna 2 dci comme daily et familiale. Autant en daily, pour ce qu'elle m'a couté, j'ai peu de choses à lui reprocher (enfin si y'en a, mais ça me déplace quoi...). 6,3 l/100 de conso mixte, c'est pas un record mais ça fait le boulot.
Autant quand on part avec les 2 enfants, le coffre est toujours blindé (et pourtant, on en met toujours plus qu'on pourrait l'imaginer !) et j'apprécierais un peu plus d'espace et au passage un côté plaisir à conduire.
- J'ai un passé motard dont un peu de piste
- Après avoir eu une Clio Williams, j'ai depuis 12 ans une Honda S2000 que j'ai affutée au fil des années, avec in fine un compresseur et 390hp. Autant dire que niveau sensations je suis servi. Usage route et sortie piste 1x/an. Mais voilà, niveau utilité, avec 2 places, j'ai peu d'occasions de m'en servir. L'idée d'un break musclé serait de joindre l'utile à l'agréable.

Je me doute que je ne pourrais pas retrouver la sportivité et le sensations de ma S2000 dans un break Audi, mais est-ce que c'est un minimum sportif quand même niveau châssis ? Est-ce que ces moteurs sont rageurs ou patauds ?

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70379328
tomaxt
Posté le 02-04-2024 à 21:17:55  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'ai des envies de familiale musclée mais j'ai peur d'être déçu par la "sportivité" du truc, et de me retrouver au final avec une conso abominable pour peu de plaisir en retour.

Mon contexte:
- Actuellement une laguna 2 dci comme daily et familiale. Autant en daily, pour ce qu'elle m'a couté, j'ai peu de choses à lui reprocher (enfin si y'en a, mais ça me déplace quoi...). 6,3 l/100 de conso mixte, c'est pas un record mais ça fait le boulot.
Autant quand on part avec les 2 enfants, le coffre est toujours blindé (et pourtant, on en met toujours plus qu'on pourrait l'imaginer !) et j'apprécierais un peu plus d'espace et au passage un côté plaisir à conduire.
- Après avoir eu une Clio Williams, j'ai depuis 12 ans une Honda S2000 que j'ai affutée au fil des années, avec in fine un compresseur et 390hp. Autant dire que niveau sensations je suis servi. Usage route et sortie piste 1x/an. Mais voilà, niveau utilité, avec 2 places, j'ai peu d'occasions de m'en servir. L'idée d'un break musclé serait de joindre l'utile à l'agréable.

Je me doute que je ne pourrais pas retrouver la sportivité et le sensations de ma S2000 dans un break Audi, mais est-ce que c'est un minimum sportif quand même niveau châssis ? Est-ce que ces moteurs sont rageurs ou patauds ?

Rien de sportif dans ta sélection...
Tente avec un R devant le S sinon tu seras déçu.
Le S4 a la limite mais pour le V8 sinon le v6T est sympa

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°70379452
pizzai69
Posté le 02-04-2024 à 21:30:15  profilanswer

Avec le R le budget prend une claque :D

---------------
n°70379549
yatta91
:o
Posté le 02-04-2024 à 21:41:06  profilanswer

the one_ a écrit :

RS *putain de* 3 bien sûr.  

En tricorps histoire de marquer le coup.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70379630
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-04-2024 à 21:49:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il en pense quoi de la XE 3.0s le topic ? Bon plan ou emmerdes assurées ?

https://www.autohero.com/de/v2/jagu [...] CqikbJZF.1

Spoiler :

Bon, une Jag rouge déjà...

le 3.0 compresseur est top et en plus il a une super sonorité du moins sur F-type !

https://www.youtube.com/watch?v=wnY-FOngJ-s

---------------
Destructeur de XFR !
n°70379680
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-04-2024 à 21:53:25  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Mon contexte:  

plein de compromis. Le S4V8 (b6) est la caisse la plus polyvalente que j'ai jamais eu [:mycrub] , mais ça commence à être mal de vieillir car difficile à trouver avec assez peu de km, genre moins de 150000km. Et c'est là que commencent les pb de fiabilités. :sweat:

---------------
n°70379694
facedehari​cot
Posté le 02-04-2024 à 21:54:38  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Une M2 quoi. :o

Message édité par facedeharicot le 02-04-2024 à 21:55:06

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°70379713
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-04-2024 à 21:57:32  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Mon contexte:

Oublies. Si tu veux un truc sympa, la RS4 B7 est une des rares Audi à valoir le détour et à coller à ta sélection.

Sinon C63 AMG W204 pack performance. Pas sportif mais sympa à conduire. Ou alors tu renonces aux breaks et tu rejoins le côté obscur des berlines, M3 F80 compétition ou si t'as pas l'oseille M3 E90 Compétition  :love:

Si le coffre est un minimum important de même que son accessibilité, j'exclu la Giulia QV et son coffre avec l'ouverture aussi grande que ma boîte à gant.

---------------
n°70379802
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-04-2024 à 22:07:30  profilanswer

smartymcfly a écrit :

que j'envisage de remplacer ma XF par cela (plus compact) j'en ai déjà marre des 5m de long :( et de cette putain de boite mal gérée. :sweat:
edit : et depuis quer perfidator a mis un X en ligne ici. ça fait voiture de gangstarapp [:tzotzo:2]  [:do not want]

Encore une mauvaise langue ! elle est très bien la ZF6 de la XF. Une boite auto tu la laisses en auto pour cruiser à 180 sur l'autoroute, après ça se gère manuellement. D'ailleurs dans la dite vidéo on voit très bien que ce n'est pas la boite auto qui fait défaut à la XFR mais plutôt le freinage !  :o  :lol:  

---------------
Destructeur de XFR !
n°70379861
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2024 à 22:15:27  profilanswer

J'ai fermé après perdu mes oreilles au bout de 10s :/

Et sinon, la suite logique au golf 7 gti performance : un 8 pardi :o

Message édité par Le Profanateur le 02-04-2024 à 22:19:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70380256
pizzai69
Posté le 02-04-2024 à 23:15:47  profilanswer

smartymcfly a écrit :

plein de compromis. Le S4V8 (b6) est la caisse la plus polyvalente que j'ai jamais eu [:mycrub] , mais ça commence à être mal de vieillir car difficile à trouver avec assez peu de km, genre moins de 150000km. Et c'est là que commencent les pb de fiabilités. :sweat:

Effectivement elles ont au mieux 150k, voire 200k km. Je ne savais pas que ça commençait à merder avec ce type de kilométrage :(

Kronick91 a écrit :

Oublies. Si tu veux un truc sympa, la RS4 B7 est une des rares Audi à valoir le détour et à coller à ta sélection.

Sinon C63 AMG W204 pack performance. Pas sportif mais sympa à conduire. Ou alors tu renonces aux breaks et tu rejoins le côté obscur des berlines, M3 F80 compétition ou si t'as pas l'oseille M3 E90 Compétition  :love:

Si le coffre est un minimum important de même que son accessibilité, j'exclu la Giulia QV et son coffre avec l'ouverture aussi grande que ma boîte à gant.

Merci pour l'avis.

---------------
n°70380423
yatta91
Posté le 03-04-2024 à 00:10:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:mme michu:4]  

Je suis quasiment sur qu'on est à peine à  10k€ d'écart entre les deux.

---------------
n°70380426
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-04-2024 à 00:11:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:mme michu:4]

Je suis quasiment sur qu'on est à peine à 10k€ d'écart entre les deux.

L'acheteur peut être à 10k près :D

---------------
n°70380732
Karma-desi​gn
Posté le 03-04-2024 à 08:01:25  profilanswer

the one_ a écrit :

RS3 -> RS4 -> RS6 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 03-04-2024 à 08:01:54

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°70380925
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-04-2024 à 09:00:57  profilanswer

the one_ a écrit :

Qu'est ce qui te ferait plaisir comme "amélioration" par rapport à la Golf? Est ce que tu cherches une voiture avec le même niveau de compromis confort, utilité, performance, mais un peu plus performante? Beaucoup plus?  
Ou est ce que tu as envie / besoin de déplacer le curseur vers quelque chose de plus spacieux?

Tu as une idée de budget?

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 03-04-2024 à 09:01:20
n°70380992
yatta91
Posté le 03-04-2024 à 09:15:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

L'acheteur peut être à 10k près :D

T'en es où sur la Jag' à ce propos ? VEI ?  :sweat:

---------------
n°70381389
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-04-2024 à 10:24:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

T'en es où sur la Jag' à ce propos ? VEI ? :sweat:

Toujours en réparation depuis le 13 février. Heureusement que j'ai d'autres moyens de locomotion ( même si je vrille un peu avec la Fiesta, je suis à deux doigts d'acheter une Boxster 987.1 RHD pour patienter et passer l'été ).

Le problème de la R, c'est que certaines pièces spécifiques ne sont pas en stock de doivent donc être demandées aux fournisseurs apparemment....

---------------
n°70381450
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-04-2024 à 10:34:55  profilanswer

Donc pas VEI alors ? :D

n°70381469
yatta91
Posté le 03-04-2024 à 10:37:24  profilanswer

Pas VEI alors mais je vois bien ton assureur préparer ta prime pour l'année prochaine:

https://media4.giphy.com/media/uDwKGxTFrADvO/200w.gif?cid=6c09b952i7u07yrdzg0pvthhiu25q1edxik3blu5l2nzkj0a&ep=v1_gifs_search&rid=200w.gif&ct=g

---------------
n°70381471
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2024 à 10:37:45  profilanswer

C'est rare de réparer un VEI. A cause du I.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70381496
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-04-2024 à 10:40:25  profilanswer

Au final il y a que le pare choc avant, condenseur de clim et radiateur, deux trois plastiques, un capteur de choc piéton, et le bas de caisse latéral gauche à changer / réparer. Le tout pour 9780 euros de réparations.

---------------
n°70381506
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-04-2024 à 10:41:00  profilanswer

[:yaisse2] cool elle est sauvée

n°70381519
yatta91
Posté le 03-04-2024 à 10:42:40  profilanswer

Tussik est en train d'écrire un message...

---------------
n°70381602
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-04-2024 à 10:51:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est rare de réparer un VEI. A cause du I.

J'étais resté sur le devis partiel/lacunaire (et l'assureur qui voulait la faire à l'envers je crois ?) :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)