| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:18:32 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 02-04-2024 à 18:42:38 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bizarre que tu aies des soucis avec la boîte. Elle est lente par rapport à une boîte moderne et verrouillé beaucoup moins qu'une ZF8, mais pas de quoi dire qu'elle fait des choses anormales. Essaies de la reset.
Pareil, c'est parfait comme ça, avec les palettes techart pour améliorer l'expérience de conduite et basta. J'aime pas ce volant d'ordinaire mais avec ta combinaison de couleur, je dois avouer que je le trouve franchement réussi et je ne sais pas si le volant sport design ferait mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 02-04-2024 à 19:52:03 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
duck69 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:03:34 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 02-04-2024 à 20:26:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
fred_div91 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas exactement la même que vous deux sur ma R, mais j'ai pas ces désagréments. Je crois que j'aie regardé la commande de boîte une fois à l'achat le temps de mémoriser les positions, et plus jamais ensuite. Je trouve le sélecteur bien pire sur mon RAV4 par exemple. Quant au délai entre la vitesse sélectionnée et l'affichage au compteur ainsi qu'au verrouillage ferme de la molette sur le mode engagé, je ne rencontre rien de ce genre. Il se trouve que la platine de la molette est sujette à des pannes, c'est un souci connu. Vous devriez peut-être changer de platine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 02-04-2024 à 20:38:13 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
pizzai69 | Avec le R le budget prend une claque --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 02-04-2024 à 21:55:06 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oublies. Si tu veux un truc sympa, la RS4 B7 est une des rares Audi à valoir le détour et à coller à ta sélection. Sinon C63 AMG W204 pack performance. Pas sportif mais sympa à conduire. Ou alors tu renonces aux breaks et tu rejoins le côté obscur des berlines, M3 F80 compétition ou si t'as pas l'oseille M3 E90 Compétition Si le coffre est un minimum important de même que son accessibilité, j'exclu la Giulia QV et son coffre avec l'ouverture aussi grande que ma boîte à gant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai fermé après perdu mes oreilles au bout de 10s Et sinon, la suite logique au golf 7 gti performance : un 8 pardi Message édité par Le Profanateur le 02-04-2024 à 22:19:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
L'acheteur peut être à 10k près --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
RS3 -> RS4 -> RS6 Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-04-2024 à 08:01:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 03-04-2024 à 09:01:20 |
Toujours en réparation depuis le 13 février. Heureusement que j'ai d'autres moyens de locomotion ( même si je vrille un peu avec la Fiesta, je suis à deux doigts d'acheter une Boxster 987.1 RHD pour patienter et passer l'été ). Le problème de la R, c'est que certaines pièces spécifiques ne sont pas en stock de doivent donc être demandées aux fournisseurs apparemment.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Donc pas VEI alors ? |
yatta91 :o | Pas VEI alors mais je vois bien ton assureur préparer ta prime pour l'année prochaine:
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est rare de réparer un VEI. A cause du I. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
yatta91 :o | Tussik est en train d'écrire un message... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |