| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 03:23:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est quoi l'intérêt de donner son avis sur un sujet qu'on ne connaît pas ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-03-2024 à 10:36:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Logic is the new jambier. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
L'optimisation fiscale --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Osef du pognon, c'est pas le seul critère d'achat d'une voiture, sinon j'aurais pas ma pelle à merde anglaise qui englouti le PIB du Togo tous les mois dans bouchons parisiens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
manisque |
Je regrette le combo appart + boulot à <5km l'un de l'autre, avec le choix entre charrette, pieds, bus, train, vélo. La charrette utilisée uniquement en loisirs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ou tu cumules le meilleur des deux mondes dans une seule voiture avec en prime, la possibilité de lâcher les 300ch du 3008 hybrid4 sur le trajet du retour pour faire chier les traines savates en Golf GTI avant de récupérer Timéo chez la nounou. Tu roules full électrique la semaine et tu dépenses ton sans-plomb uniquement le weekend... Je ne vois vraiment pas où est le soucis. Message édité par yatta91 le 05-03-2024 à 10:55:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-03-2024 à 11:12:46 |
yatta91 :o | On a dit économique --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'hybride rechargeable c'est top pour l'agrément et le compromis.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 | C'est clair, s'il y avait une logique financière, le bon choix serait une dacia dci à 5k |
Keke boum boum Imbécile heureux | Exactement. Et contrairement à la légende, batterie vide ça n'existe quasiment pas. Y'a constamment des phases de régèn et roulage EV même quand la batterie est à "0". C'est assez agréable ces phases de silence et de souplesse. Surtout en ville. Plus la conduite one pedal ou presque avec les grosses régèn. Message édité par Keke boum boum le 05-03-2024 à 11:34:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et je reste persuadé que c'est l'idéal, mais je n'ai plus de voitures sportives par exemple. Au bout d'un moment financièrement j'arrive pas à conserver une voiture par usage. Surtout que les voitures ne sont pas mon plus gros poste de dépense, le pinard est passé loin devant Avec le bon budget une Lucid Air en daily, une S600 Maybach pour les vacances et une Exige 410 + un raptor 700 pour le weekend ferait un bon parc auto, malheureusement j'ai les moyens uniquement pour le Yamaha --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fred_div91 |
Le pinard, comme la sportive peut être un investissement Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-03-2024 à 14:08:31 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fin du HS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jimmy197877 | Peut on parler pneus un mardi ? --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Haoru Jason Bourde |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il me semble que les PS5 n'ont pas la protection de jantes.
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |