| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 16:27:36 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour ma femme, peu de chances que je me retrouve en SUV de mon côté, sauf peut être un F Pacé SVR ou un Range avec le même moteur, mais ni l'un ni l'autre ne sont dans mon budget. Encore moins si on considère que pour rouler dans un tas de merde pareil il me faut une voiture plaisir à côté, qui donc éloigne encore ce scénario
Je bois tout, en tout cas j'achète rien dans une optique de revente. On a torpillé le prix d'une sacro saint MX5 NC en quilles au premier de l'an
Dans les bras ! Je trouve aucun Quadzilla potable et les banshee sont vendus à des prix d'américains. Je regarde les 400 ltz aussi mais pour compenser la taille de ma bite une 700 serait plus adapté qu'un 400 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-03-2024 à 18:27:03 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Où achetez vous l'huile pour vos sportives ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 21:54:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en claque beaucoup trop. Au nouvel an c'était un chevalier montrachet 1999 de chez Leflaive en magnum, un echezeaux de la Romanée Conti 2004 et deux clos de la roche de chez rousseau de 2019. On peut en parler en mp, si jamais j'ai un bon filon pour tous les grands domaines avec des allocations restreintes. À des prix nettement en deçà de chez les broqueurs habituels.
Lors de la révision le constructeur met l'huile recommandée, tout simplement Mets surtout de l'huile qui respecte les normes nécessaires à ton moteur, pas uniquement les grades. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 22:16:09 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | En plus il me faut 5.7L, faut trouver la même huile dispo en 5 et 1l |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 22:49:47 ![]() C'est pas grave s'il te reste un bidon 'ouvert' avec 4L~, c'est pas du DOT4. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2024 à 22:51:03 |
gmund |
|
Karma-design | J'ai essayé pour la deuxième fois hier une Lexus RC-F. Cette fois en pack carbone donc toit et capot carbone, mais surtout différentiel à vecteur de couple (TVD) censé améliorer l'adhérence en conditions sportives. Franchement, c'est une voiture que j'aimerais aimer car elle a des qualités (beau V8 atmo, fiable, 4 places, abordable à l'achat et entretien) mais pour la deuxième fois j'en arrive à la meme conclusion : qu'est-ce que c'est chiant à conduire ! Ce qui s'en rapproche le plus en sensations routières c'est la Mustang/Camaro V8 de base, mais je trouve que le V8 de la RC sonne encore moins bien. Bref, une voiture que j'aimerais aimer mais une déception. Étonnament le meme moteur (ou presque) est exceptionnel (d'après les tests) dans la LC500, avec une sonorité bien plus intéressante. Pas encore essayé la LC. Bref, ma shortlist se réduit, avec toujours en tete coté sportives la Evora S, et coté GT la LC500 à essayer. Message édité par Karma-design le 06-03-2024 à 06:36:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 06-03-2024 à 07:31:07 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Oliv_CTR | Les palmiers, le volant à droite dans la Tesla, les tours en béton et 50 grues->Hong Kong |
magicien96 Même pas peur @sato | La verte --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Magnifique la Lambo. Grosses feloches mec --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as pris l'option Boost sur ton Tesla au moins ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jerems |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
neosly | Punaise la Lambo! |
jerems |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 06-03-2024 à 09:23:40 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |