| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Nico77 | Petit tour à Retromobile hier, c’était aberrant |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Logicsystem360 | En voila une belle connerie d'écouter les ressentis des autres sur une voiture |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je m'attendais plutôt à ce que tu hurles au HS, tiens --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Message édité par Perfidator le 05-02-2024 à 00:36:43 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 23:28:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas vu ton message, je sais pas si je suis dispo semaine pro, je te tiens au courant
J'ai pas pu y aller cette année, c'est dommage parce qu'aujourd'hui c'est le salon qui me fait le plus envie à Paris.
Ça régresse sur tous les plans au quotidien vs la XFR. Mais c'est une fabuleux moteur. Si tu veux quelque chose de confort et qui a du punch, dans la même veine que la Jaguar, la M5 F10 est pas mal. Mais l'entretien est plus onéreux et c'est moins fiable. Par contre tu sens clairement que t'es un cran au dessus niveau finitions et équipements. La sonorité du 4.7 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
neosly |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
manisque |
J'adorerais sortir une charrette de grange. Ça ne vaut rien, mais le fun est inestimable
Est-ce que ça vient avec l'habitude ? J'avoue avoir été pas mal surpris en mettant une rougne citadine involontairement en travayr Forcément, j'imagine que les limites d'une Ferrouze impeccablement cirée sont largement plus difficiles à atteindre que celles d'une random guez à pneus rincés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jte rassure même feeling. Perso j'avais retenu que --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge | Le point 2 va vous étonner |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors que le 1 n'étonne personne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Il faut aussi voir les références pour le premier point --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
yatta91 :o | Ca veut dire quoi "ne pas être nul" de toute façon ? A moins d'avoir un entraînement professionnel constant (et pas uniquement du limage en rig sur Forza), difficile d'aller aux limites d'une voiture tellement y'a de facteurs à prendre en compte (dont le prix du brol qu'on a entre les mains) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-02-2024 à 11:17:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-02-2024 à 12:49:03 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Je serais prêt à filer une dashcam à Kronick et Markof pour leur course --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 | la 485R, pour être monté dedans en passager en route de montagne, je trouve ça too much sur routes ouvertes. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-02-2024 à 15:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |