| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ce qui reste 15j de plus que le prix payé non ?
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 01-02-2024 à 09:18:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 09:17:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
karaya |
|
Fouge |
La GT86 la moins chère de LaCentrale c'est 19k€ (elle a 10ans et plus de 140k km), tu m'étonnes que quasiment aucun jeune n'en achète (sans parler de l'assurance). T'es bien obligé de te rabattre sur des caisses "normales" du type Golf (7k€ pour l'équivalant) voire encore moins cher, par ex chez Toyota avec une Aygo VVTi 68CV (4k€) |
tomsoft |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par micky78 le 01-02-2024 à 10:32:19 |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Voilà.
Ouais elle n'intéresse personne et pourtant sa cote ne fait que monter, ca semble logique (j'avais acheté la mienne 16.800 en 2019, à 60.000km; aujourd'hui l'équivalent couterait au moins 25k).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | True story: il y a 10 ans c'était pas plus sexy que ça, y'avait plein d'alternatives, mais dans l'extinction de l'espèce du coupé propulsion atmo léger pas trop cher aujourd'hui, c'est devenu un bijou Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-02-2024 à 12:15:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Oliv_CTR | Puis tu pars sur une 997 donc ça confirme que c'est pas la perf pure que tu chasses, y'a de la constance sur tes choix, contrairement à moi
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 01-02-2024 à 12:40:18 |
manisque |
C'est la 3 ème fois que j'en entend parler en quelques mois, est-ce que ça vaut vraiment le coup à lire ?
Ces pelletées de merguez bolidées JDM que j'avais vu en Californie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | Je me contenterais bien d'une gt86 boîte auto. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-02-2024 à 13:40:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
Karma-design |
Oui enfin considérer la demande sans considérer l'offre ca ne tient pas la route. Pour le tuning, en France ca reste très modéré comparé au Golfe ou aux USA. Ici c'est quasiment une sur deux qui a un kit turbo ou compresseur, ou un kit liberty walk, ou autre Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-02-2024 à 13:33:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 13:45:33 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
duck69 |
Pour une 260cup , une 220/240 c'est moins cher.
je pensais à 32k€ pour la mienne , je suis dans les clou donc
En 2017 sur la mienne , c'étais un billet de 8k€ , rien que le tableau de bord en alcantara c'est 1500€ d'occaz et introuvable. Message édité par duck69 le 01-02-2024 à 19:40:26 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ouais mais les vraies lhd restent un plus chères que les rhd converties Message édité par le-poulpe le 01-02-2024 à 19:57:51 |
Cyroc |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |