| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-02-2024 à 15:41:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:41:01 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-02-2024 à 15:44:06 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Haoru Jason Bourde | C'est fou, vous avez vraiment eu l'occasion d'expérimenter des tonnes de bagnoles, ne serait-ce qu'en passager. Purée j'ai jamais mis mon cul dans une bagnole sympa. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message édité par gmund le 05-02-2024 à 17:20:58 |
Nico77 | Aller me foutre sur un parking devant ma caisse pour parler à d'autre beauf qui glandent devant leur caisse, ça fait pas rêver.
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 05-02-2024 à 17:27:19 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 17:27:57 ![]() ![]() |
gmund |
|
Les rassos kangoo au Japon ont l'air fun Message édité par yatta91 le 05-02-2024 à 17:31:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 05-02-2024 à 18:19:38 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Ill Nino Love | Emmener une Golf GTI stock sur circuit c'est ridicule? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gmund |
WestCoast85 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Max des rallyes de la marterie n'aime pas ça Edit : Sébastien de l'AS aussi en fait. Message édité par Kronick91 le 05-02-2024 à 19:36:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:23:22 ![]() Vu l'état de la TRS, je me ferais lyncher si j'allais à un rasso. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 22:23:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | "Yountimers" c'est un rasso qui manque de saucisse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Farpaitement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
yatta91 :o | Puisqu'on est dans la spéculation, ci-dessous la déclinaison ultime de la RS6, la GT.
https://www.youtube.com/watch?v=68P01pNluRY Aucune modification sous le moteur (V8 bi-turbo de 620ch) mais des petites attentions qui justifient le prix selon Audi: les suspensions réglables manuelles de la RS4 competition, des parties de la carrosserie en fibre de carbone, des jantes uniques inspirées Avus de 22 pouces et plein d'autres "petites" attentions. Si vous avez 230000€ (manus inclus) à investir, c'est le moment car ca sera la dernière génération de RS6 thermique Message cité 6 fois Message édité par yatta91 le 06-02-2024 à 08:36:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai cru à un tuning made in NPC. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur un daily l'enfer la déco. Sur une R8 pourquoi pas, sur une A6 vitaminée, noooooope. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |