| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 22:37:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-02-2024 à 23:28:26 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii | J'ai aussi eu de très bon retour sur le (la?) Rcz-R, chassis amusant et efficace, pas forcément beaucoup a rougir face à une M3RS. |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 04:50:57 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. | OKER --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ralph14 Papa Poule Inside | Et tu as même pas poster le dredi Tristesse , tu as gâché notre dredi
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux |
StanCW Parle à Monkey ... | Markof, le genre de question qu'il se pose APRES avoir acheté.. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-02-2024 à 12:59:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
T'en avais déjà testé une similaire avant ? Qu'est-ce qui t'a convaincu de franchir le pas ?
|
nicolas46230 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
markof |
|
Omar Cheifrai |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
La même avec un roux au volant |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
En théorie AWD inclue les 4WD qui n'ont que 4 roues (exit les 4*6 qui ne sont que des 4WD), les véhicules à 3 roues (toutes motrices), les 6*6, etc. même le moco-cycle électrique est bien entendu un AWD
Message édité par Fouge le 04-02-2024 à 01:05:17 |
lsage Le sage des forums |
|
manisque |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On se retrouve à Carré Sénart si tu veux, je vais te montrer comment la mettre en travers sur un parking pour que tu vois comment apprendre à faire le con sans risquer de l'abîmer, comment prendre ses marques avec le comportement de la voiture. Mieux que sur route ouverte dans Paris --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Oui
Ca viendra. Et pense à poster des photos Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-02-2024 à 01:10:28 |
roland- |
markof |
|
MoNgOoS3 Gnah |
- Honnêtement, aux alentours de 20k En fait mon ancienne voiture était la Toyota MR-S que j'ai absolument adoré mais elle était en RHD. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-02-2024 à 07:30:48 |
fabien1176 |
|
GrosseGamelle | Je reviens d'un tour en Chevreuse et j'ai eu le ** plaisir ** de faire un bout de route en passager d'une 485.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |