| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 16:48:29 ![]() ![]() |
Fouge |
Aujourd'hui ça vaut combien une Elise S2 136CV de 35000km en conduite à gauche ? Entre 30 et 40k€ ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-01-2024 à 16:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 16:55:37 ![]()
https://www.caranddriver.com/news/a [...] -revealed/ Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 16:55:45 |
Fouge |
J'ai l'impression que c'est ce truc là :
|
Gabii |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
manisque |
Le voilà, ton range, c'est okay ? L'occasion rêvée de poster un SUV en feu Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-01-2024 à 17:51:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:51:07 ![]() ![]() |
philalix | quand je pense que j'avais déjà les roues arrières directrices (2 positions antagonistes ou parallèles) sur ma Xedos 9... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
karaya |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était un argument marketing de la ZX, la 306 et la Xsara, noob --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Ça bougeait un peu plus que prévu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 31-01-2024 à 22:01:48 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Fouge |
Ha oui, ce n'est effectivement plus la même époque |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
karaya |
|
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
|
Grinch | c'est pas ses pneus/ jantes le souci il a un énorme "negative camber" ( carrosage ) pour le style et il roule sur un string de pneu Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-02-2024 à 00:14:54 --------------- Feedback |
Fouge | Avec l'Active Wheel Carrier il n'aurait eu aucun problème |
Grinch | tout le budget est passé dans l'aileron et les jantes ricer --------------- Feedback |
karaya |
|
Karma-design |
Oui mais c'est un peu prendre le problème à l'envers : si en France on pouvait toucher en occasion une sportive type GT86 au prix d'une Golf, les jeunes en auraient... Sauf que comme les sportives sont trop chères, c'est devenu un truc de vieux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
tomsoft |
|
yatta91 :o |
Mauvais exemple puisque les GT86 sont au prix d'une Golf en France... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 01-02-2024 à 08:20:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
karaya |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce qui reste 15j de plus que le prix payé non ?
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 01-02-2024 à 09:18:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |