| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 09:34:17 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Ça a bien changé, les voitures auto-école. Sans déc, c’est vraiment n’imp’ (j'avais vérifié, c'était bien une 45AMG. Mais pas S, faut pas pousser, ils apprennent Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-01-2024 à 09:52:12 |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est une A35 pas A45S. Sinon j'ai mis en vente ma Fiesta ST182, besoin de 4 portes et je regrette vraiment ma Focus ST225 (le 5zyl https://www.leboncoin.fr/voitures/2475728536.htm Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-01-2024 à 11:27:44 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
oufwid | Ah oui merde c’est une 35. M’enfin c’est loin d’une 1.9D |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 10:18:39 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LePcFou Delinquant textuel | En fait j'ai déjà la voiture plaisir ! ça suffit pour me faire plaisir ! Moteur atmosphérique, largement assez puissant. Pas besoin d'autre chose... Un peu merguez car j'ai mis des ressorts courts et amortisseurs à gaz, mais c'est les seules modif que je ferai Je l'ai achetée neuve et je trouve qu'elle vieilli pas. Je l'entretien bien et elle marche aussi bien qu'au début. Aucun signe de problème. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-01-2024 à 13:07:11 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
neosly |
LePcFou Delinquant textuel | Bah je sais pas j'ai l'esprit quoi Mais la voiture me suffit ! Parfois j'ai juste envie de la remplacer par une polo plus récente mais tout cet électronique ce n'est pas rassurant Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-01-2024 à 13:12:58 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bah quoi ? La Polo du Mercredredi, ca ne te parle pas ? Message édité par yatta91 le 10-01-2024 à 15:29:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly | A la limite ca:
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
FRACTAL | vu que je regardais la polo6 gti, c'est l'avantage du désign de vag, je trouve que la polo5 vieillit super bien dans le paysage actuel
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-01-2024 à 16:13:49 |
Message édité par memaster le 10-01-2024 à 16:15:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o | Ahhhh, la belle époque du TDI qui niktou --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
Oliv_CTR |
|
Hormis le 1.4 16v, tous les moteurs de Polo 5 étaient nouveaux pour répondre à la norme Euro 5. Sauf qu'en pratique, comme beaucoup de constructeurs à l'époque, Vag a fait des choix techniques discutables qui ont rendu pratiquement tous les moteurs essence de cette génération aussi fiable qu'un député. Tous les TSI (1.2 et 1.4) étaient par exemple connus pour consommer de l'huile et avoir des soucis de tendeur de chaine. D'ailleurs la Polo 5 GTI a troqué son le 1.4 TSI par un 1.8 censé être plus fiable vers 2015. Et je ne parlerais pas de la DSG7, exemplaire... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-01-2024 à 17:03:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
LePcFou Delinquant textuel |
Justement c'est que j'ai le 1.4 16v je l'ai choisi exprès car il n'était pas nouveau Et j'ai pas pris la DSG7 car pas confiance, j'ai eu raison Message édité par LePcFou le 10-01-2024 à 17:04:44 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |