| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 21:47:08 ![]() ![]() |
duck69 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'était quoi le montant que le topic était prêt à mettre pour une S2000 déjà ?
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
valentin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On devrait pas le prévenir selon toi ? Jojo les bonnes idées. Halfsup est parfaitement au courant de ce que ça donne d'acheter un thp quand on le lui déconseille
Bof, perso j'ai accepté l'idée de ne jamais en posséder une. Parce que même quand ça vaudra 100k, je regretterai pas de pas l'avoir achetée quand elle en valait 30. Parce que ça les vaut pas à mes yeux, et c'est ça qui compte. Si quand tu l'achètes t'as l'impression de te faire ramoner le péteu, je vois pas quel plaisir tu tires de la transaction. À moins que Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 14-11-2023 à 06:36:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Venant du mec qui roule dans des rougnes allemandes toujours en panne, tu partages juste ton syndrome de Stockholm là --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 06:46:44 ![]() ![]() |
manisque |
On s'y fait --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Le but d'un forum c'est d'apporter des conseils/des retours d'XP quand on les demande
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
yatta91 :o | Surcoté, comme une S2000. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Il y en a pas beaucoup ca doit peut-être joué. Ca cote toujours moins que les G7 GTI, qui sont trouvable en masse... Message édité par neosly le 14-11-2023 à 10:12:26 |
Fouge |
Peut-être pour le prix et/ou le look ?
|
yatta91 :o | Mais c'est le problème de toutes les Alfa en général: On s'attache à ce truc mais on en veut pas --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 14-11-2023 à 13:00:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | pour poser mon IWH avec des jolies choses
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 | A part la venturi, il n'y a rien à sauver --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas d'intérieur en alcantara => recalée ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |