| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 10-11-2023 à 23:47:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 20:49:15 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 23:43:47 ![]()
Elle arrive pas à la cheville de la I TS. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2023 à 23:44:30 |
R-jac |
Vache, la Z4 a un coffre de familiale à côté |
Karma-design |
Ah ben y a une toute petite différence c'est que la Porsche a aussi son 6 cylindres à rentrer dans le coffre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
R-jac |
C'est pour ce critère que j'ai fait une croix sur la MX5 |
neosly | Pas indispensable le DCC, mais c'est un plus agréable en mode confort. Sur Golf 7R entre confort et race c'était 2 voitures différentes. Peut être moins extrême sur une Octavia RS? Message cité 1 fois Message édité par neosly le 11-11-2023 à 09:33:37 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-11-2023 à 09:38:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 09:44:59 ![]() ![]() |
gabii |
Mais pour des week-ends prolongé ça doit le faire. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge |
Il y a un malus éco sur les voitures d'occasion qui sont immatriculées pour la première fois en France, mais c'est dégressif de 10%/an, donc plus rien si la caisse a plus de 10 ans (ce qui est ton cas).
|
Cyroc |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
valentin |
Halfsup | Hy, Je continue mes pérégrinations. La TRS testée était une semi merguez, et ça rame vraiment, c'est rigolo mais moins qu'une Mini je trouve. Pourquoi pas mais en cup état propre... celle essayée ne sera pas la mienne en tt cas. Sinon, je fais encore le grand écart et vais essayer une 997.1, de base, peu optionnée, assez chère (même pour ici), IMS pas traité évidemment, mais par contre avec seulement... 46 000km. Etat général excellent sur le papier. On verra si elle est vraiment propre et si une négo est possible dans les prochains jours Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-11-2023 à 02:44:06 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Celles les plus touchées par les problèmes d'IMS sont celles qui roulent pas, très bonne idée donc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Apparemment ils sont revenus en arrière :
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un mec pauvre qui cherche un traffic / Vito / classe V 9 places pourrait aller le chercher en Allemagne pour le payer moins cher, pour y caser ses 5 erreurs de la mature qui a produit. Edit : quand tu sais que du coup la TVA c'est dans le cul pour la France, c'est doublement con, mais bon sur le principe ça se défend. Et ça m'arrange alors chut Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-11-2023 à 10:05:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par yatta91 le 13-11-2023 à 10:06:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Ouais c'est du beau bullshit, Aramis/un gros mandataire d'occasions a du faire du lobbying --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
Halfsup |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier | merci pour vos réponses sur les taxes, ça donne envie d'immatriculer une voiture en France plutôt qu'en Belgique |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
|
Message édité par yatta91 le 13-11-2023 à 20:52:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |