| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:52:19 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bof qd tu sais réparer/entretenir une boite à chaussure logan, c'est quoi la difficulté supplémentaire sur un cayenne essence? Message cité 3 fois Message édité par memaster le 09-09-2021 à 11:26:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-09-2021 à 12:17:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | des cayenne 1ere gen pliés, y a plein en casse maintenant. je pense que c'est un faux pb.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 09-09-2021 à 12:26:29 --------------- Roll out ! |
yatta91 :o | Jambier, sors de ce corps
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:57:22 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Clair que c'est trop cher.
Oliv_CTR |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-09-2021 à 13:20:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 13:19:56 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2021 à 13:24:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 09-09-2021 à 13:46:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
manisque |
Ce n'est pas vraiment comparable... Je dirais 3h pour changer un joint de vilebrequin en démontant la roue avant droite, le pare-boue et le support moteur. Et pour la forme, autant changer la distrib, la pompe-à-eau et le LDR. 5EUR de joint, 45EUR de kit distri, dibal de liquide et zou, 20% du prix d'une vidange chez Taudi. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-09-2021 à 13:56:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Choisir son épave sportive essence Message édité par mkfao le 09-09-2021 à 13:54:30 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui petit concentré de mauvaise foi quoi, comme d'hab --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 09-09-2021 à 14:28:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fifou63 | Sacré jeudredi les enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |