| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 17:05:38 ![]() ![]() |
oufwid | Je comptais les minutes avant de voir Cisco débarquer. Mon appeau "V8 Crossplane" italien fonctionne à merveille |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
oufwid | Petit Gésù des Italiens, s'il te plait, un jour donne moi 70k Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-11-2023 à 17:17:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-11-2023 à 17:26:11 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-11-2023 à 17:35:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 17:33:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR | Quand on roule en Maserati, on achète tout sur place, et on donne au personnel en partant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fifou63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cisco1 |
sniperr | Qui se dévoue pour proposer un ssr ? Message édité par sniperr le 03-11-2023 à 23:29:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Negro Bleu Blanc Rouge | purée, merci pour tous ces retours. Ca laisse à réfléchir et ca donne des idées. Je rajoute à la liste une Delorean.... , qui colle moyennement au cahier des charges mais rêve de gosse Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-11-2023 à 01:01:25 |
duck69 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 |
|
Ill Nino Love | Vous avez un avis? / Vous conseillez quoi entre les Golf 8 GTI / Clubsport et R? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Toyota GR86 compresseur Ne me nourissez pas je suis un peu velu (La R juste pour les 4rm sinon...) Message édité par NFS-974 le 04-11-2023 à 09:14:02 --------------- flickr |
Keke boum boum Imbécile heureux | @Negro: les ricaines modernes collent pas mal non?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 04-11-2023 à 09:58:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
J'ai oublié d'écrire autobloquant mon mauvais Message édité par yatta91 le 04-11-2023 à 10:19:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | C'est un système plus subtil de différentiel mécanique piloté électriquement (VAQ)
|
TurbOOst45 |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |