| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 11:14:08 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | + 10ch ne va pas flinguer la fiabilité de manière visible (i.e. tu ne vas pas changer l'embrayage dans 2 semaines) et c'est aussi le pied droit qui module Mais ce n'est en effet pas compris dans la garantie ou l'assurance Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 04-11-2023 à 12:16:43 --------------- flickr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
Message édité par oufwid le 04-11-2023 à 12:45:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais que c'est une cousine de la MX5, mais laisse lui le temps des préliminaires avant de vouloir lui enfoncer des trucs dans l'anus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les pommeaux avec la partie supérieure en métal sur les Peugeot aussi quel enfer. Tout ça pour avoir le reste du pommeau en plastique ou en skaï de qualité douteuse selon la gamme de la voiture, how about no. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | N’empêche, quel dommage qu’on ait jamais eu la Ford Puma ST Racingue des anglois, avec voies élargies, gros freins, gros pneus, sparco et légèrement Cosworthisée.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-11-2023 à 13:28:10 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 13:37:03 ![]() Boule en zamak ici. |
Halfsup |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oufwid |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oufwid |
Message édité par oufwid le 05-11-2023 à 10:32:21 |
Fouge |
J'crois que le lien est déjà passé ici : https://www.youtube.com/watch?v=XGbPHp6QfkQ
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je l'utilise en daily châssis sport et jantes cup. C'est une caisse sympa bonne à tout faire, j'ai 2 enfants et je fais tout avec. Après si tu recherches de la puissance cela peche car il faut vraiment la cravacher... Sur Petite route je m'éclate avec. Son gros défaut c'est l'insonorisation + boîte courte qui rend sourd sur autoroute Message édité par buggy2680 le 05-11-2023 à 12:10:22 |
Oliv_CTR |
|
ours02 | Pour celui qui cherchait une caisse dans les 60k€ avec un gros moteur, ça vaut quoi une lexus rc-f? Exemple : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... | 2,2 T --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | J’ai essayé, ça marche fort, mais c’est moche et c’est lourd --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
oufwid | Ce pied de rouler décapoté un lundi matin pour aller au taf, avec 7 petits degrés, les sièges chauffants au taquet. La sensation d'être sous une couette bien chaude la fenêtre grande ouverte en hiver Point bonus: la banane de la petite quand je l'ai déposée à l'école ce matin, et le regard mi-amusé mi-eyeroll des soccer mums Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-11-2023 à 08:58:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Karma-design | Je pense que c'est le porte-à-faux arrière qui me dérange. J'ai toujours été fan de l'avant, mais cet arrière avec ses feux très 2008 qui n'ont jamais été renovés gache un peu la ligne à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-11-2023 à 12:18:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |