| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:35:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Je crois que l'histoire des turbo sur la 992 et le Taycan est encore plus absurde que les sigles BMW |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui et non, regarde les pistons, ils sont différents. Les UL sont les plus fragiles, ensuite viennent les OL, ensuite les TOP. En seconde monté 0ar contre BMW ne vend que le "top", donc un moteur refait sera plus costaud qu'un d'origine, sur une 318
Ironique, quand tu sais que c'était leur credo de balancer "OBRUT" sur la lame avant des 2002 Turbo pour jouer aux voyous intrépides, d'avoir privilégié une appellation qui sonne "grosse cylindrée" plutôt que "HEY T'AS VU J'AI UN GROS TURBO ÇA POUSSE SA MÈRE" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Spaune Cordialement |
Nico77 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
F30 et G20, même combat, sauf sur les 18i qui sur F30 n'ont eu que le 3 cylindres 1.5 des mini de mémoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 18-10-2023 à 20:23:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 20:06:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 18-10-2023 à 22:18:46 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Ill Nino Love | La Golf 8 GTI pour vous c'est de la merde? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais monté dans une GTI depuis la 2 donc je ne sais pas Message édité par Keke boum boum le 22-10-2023 à 09:05:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Ça fait tout mais c'est fade. Go m2 si tu veux un peu plus de fun... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the-monk Ça passait c'était beau | À propos de Golf 8, c’est quoi l’avis du topic sur le version GTE?
|
duck69 | dans l'ordre : michelin le alpin 6 est dispo et meilleur ! donne ta monte ou tu achètes un pack je jante chez bmeu ? Message édité par duck69 le 22-10-2023 à 19:18:32 |
valentin | Michou |
Oliv_CTR |
|
Message édité par MantaFahrer le 22-10-2023 à 20:17:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2430298136
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Fouge |
Moi non plus, mais seulement 64CV pour 850kg, et c'est vendu 20k (hors homologation). Pour le même prix chez Mazda t'as de le double de puissance et 160kg de plus. Message édité par Fouge le 23-10-2023 à 00:49:47 |
duck69 |
Impossible à passé en cg fr, tout le monde les revends après quelque mois avec. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
kmara2 | L'antithèse du SUV, bon 0 à 100 en 10s --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Demande à duck. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |