| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : alerte goldiggers Message édité par ralph14 le 03-10-2023 à 19:13:51 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 19:08:05 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Duv37 | Par curiosité, j'ai regardé à combien je pourrais retoucher une GT86. Je suis tombé sur les annonces de cette boîte sur LBC : https://www.courtage-expertise-auto.fr/
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 03-10-2023 à 21:35:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
M300A |
Caylayron | Ben c'est à dire que la mx5 aussi d'où si on préfère le "fun" à la perf alors on prend une mx5. |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 03-10-2023 à 22:02:39 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 03-10-2023 à 22:02:37 --------------- Destructeur de XFR ! |
Fouge |
Et encore niveau perf, en 184 la MX5 doit pas être ridicule.
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 22:14:06 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
timmymeow Timmy! |
|
gmund | La passion des caisses vis à vis des filles ça m’a souvent valu un bon 30mn d’explication pour lui faire comprendre que non j’étais pas un gros beauf cliché et que y’avait aussi des gens normaux et très bien là-dedans :
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-10-2023 à 08:51:02 |
Cyroc |
|
Karma-design |
Oui la ND 184 est devant la GT, normal car la GT d'origine sort plutot 185/190ch que 200, et pèse 150/200kg de plus. Pour avoir les perfs d'une ND sur une GT il faut faire ce que tout francais possédant une GT devrait faire (surtout s'il n'habite pas dans les Alpes) : reprog stage 2 E85 avec un OFT (Open Flash Tablet) : pleins à moitié prix, plus de torque dip, 20 chevaux de plus et + de couple, aucune modif matérielle (donc ca passe au CT) et ca se reprog en 3mn dans l'autre sens avec l'OFT en cas de voyage/pénurie d'éthanol/(accident Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-10-2023 à 09:14:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Si t'as pas remarqué qu'on est sur le topic des passionnés, et qu'une bonne partie des mecs ici a au moins une petite modif (illégale) sur sa voiture... Attention je n'incite pas à le faire, perso je l'ai fait et je le referais, et c'est à mon avis moins risqué qu'une simple ligne (pas homologuée et illégale donc), après chacun fait ce qu'il veut, je ne suis le parent de personne sur le topic Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-10-2023 à 09:27:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Du genre ? Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 04-10-2023 à 09:26:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Une reprog, une ligne, un kit gros freins, des jantes d'une taille non homologuée.. Meme une admission est théoriquement interdite. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sauf que c'est illégal, et que même si tutef, il y a du délateur fou qui sévit par pur plaisir, donc on évite de le titiller.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-10-2023 à 09:36:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ça ne fait pas mieux que de parler de SSD et de DDR2 Micron D9GMH overclockée Edit : l'autoradio de ma charrette est reuprogue, je risque sûrement la prison Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-10-2023 à 09:41:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Je ne me vante de rien. Je partage mon expérience.
L'avantage d'une reprog éthanol (sans aucune autre modif), c'est que ton voisin délateur n'en saura jamais rien Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-10-2023 à 10:04:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Here we go again.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao |
Elle prend la photo --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Demandons à Ambleville ce qu'il en pense d'ailleurs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums | Il faudrait avoir un nouveau sondage: votre véhicule est-il d'origine? Oui, Non, Non juste les pneus / le filtre à huile, ... |
neosly | Il est vrai qu'un nouveau sondage serait sympa On a bien compris que la MX5 était l'incarnation de la caisse parfaite. Message édité par neosly le 04-10-2023 à 11:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |