| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:17:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | tain --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
taz26 | |
Juxv6 | Tu peux regarder les pays bas aussi,
|
yatta91 :o |
Juxv6 | Pour ? |
yatta91 :o | Les annonces oeuf corse, moi je continue à éplucher la doublette autoscout et mobile mais les prix sont tellement délirants que ca me déprime... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Rien de mieux, j'utilise le parking et autoscout + mobile.
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 14:50:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | "DEF" ?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 02-10-2023 à 15:27:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | faut prévenir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-10-2023 à 16:16:08 --------------- [:dawa] |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, ça manque d'une greluche côté passager --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Maintenant il existe les PPF colorés qui combinent les avantages des deux et sont posés comme les PPF avec un genre de gel protecteur |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Halfsup |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je partirais plus sur une 991.2 GTS pour le même prix. Et pour faire kéké un stage 1 APR avec une paire d'intercooler tu auras ta puissance de rs6 dans la 911. |
HFR Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-10-2023 à 08:12:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | J’ai essayé la 992 Carrera S et j’ai adoré. J’ai trouvé que ça communiquait beaucoup, ça pousse méchant, c’est très sportif. Après l’essai était sur circuit donc c’est biaisé. |
Nico77 | Vu le budget d’une RS6 neuve et si tu veux du communicatif dans une 911 part sur une 991.2 GT3 (pourquoi pas Touring pour du panam). T’emmerdes pas avec un moteur turbo asceptisé et qui fait aucun bruit Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 03-10-2023 à 08:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |