| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:22:02 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Y a des afficionados de MX5 ici ? |
magicien96 Même pas peur @sato | L'Elise S1 en 3ème position du sondage (si on omet la vega missile) --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o | Pas vu, pas pris. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vous ai compris --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y en a beaucoup des 335d avec un moins une carto, donc j'zi le malheur d'annoncer sur j'en connais, mais c'était probablement un inconnu qui t'a conté de douces flatulences de mazout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Pas vu, pas pris |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 13:07:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Tu fais donc partie des très rares membres du topic (deux d'après le dernier recensement) qui ont une voiture reprog. Si tu sais qui est le deuxième on veut bien que tu balances --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fouge |
Ca fait plus de 20ans que la couleur n'est plus indiquée sur la CG : tu peux la changer autant de fois que tu veux, du moment que la couleur n’éblouit pas les autres
Si t'as gardé les cata et que niveau bruit ça ne dépasse pas le niveau sonore indiqué dans le champ U1 au régime moteur indiqué par le champ U2, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de risque à ce niveau là Message édité par Fouge le 04-10-2023 à 14:22:48 |
neosly | Sur la M2 avec ligne mperf, clapet ouvert c'est marqué "track use only".
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Ca fait réagir ma femme le matin. C'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par neosly le 04-10-2023 à 15:09:40 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est quoi ce truc ? Message édité par Shooter le 04-10-2023 à 15:30:59 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neosly | C'est le dongle bluetooth pour ouvrir les clapets de la ligne m perf. (option officielle) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
delantera Hail Seitan. | "puissante berline allemande" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly |
|
Fouge |
Il me semble que t'as certains modèles avec lesquels leur proprio se retrouvent à ajouter un silencieux supplémentaire pour rester sous la limite de certains circuits. Faut dire aussi que pour l'homologation, la mesure se fait à mi-régime environ (cf champ U2 de la CG) et dans le mode par défaut, alors que sur circuit t'es ni dans le même mode ni dans la même plage de régime moteur. Pour peu que tu as un système à clapets qui s'active automatiquement selon le régime et/ou le mode, tu peux risquer le drapeau noir sur certains circuits un peu pointilleux Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-10-2023 à 15:59:33 |
neosly |
|
Oliv_CTR | on en parlait ici y'a quelques mois mais y'a quelques caisses Full Stock d'il y a 10-15 ans qui se font jeter systématiquement des circuits (de mémoire F360 Scuderia, F430 Stradale...) Les clapets actifs sont censés avoir été interdits par l'UE post 2020 je crois (tout le monde tournait en Sport/Track en ville Sur mon parc c'est limite la ND 1.5 la plus bruyante, c'est dire Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-10-2023 à 16:24:17 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | La réponse de la Juriste (c'est Suisse, mais reglementation européenne):
|
Karma-design |
J'irais pas brûler une voiture pour ça, mais franchement celui qui réveille 10.000 habitants d'une ville de nuit pour compenser la faible taille de son appendice ou son manque de confiance en lui mérite une belle punition. Totalement en faveur des radars de bruit dans le centre. Evidemment un campagnard ne comprendra pas le problème, mais quand tu as des milliers de voitures qui défilent sous ta fenêtre chaque jour (et chaque nuit), il suffit d'une voiture avec une ligne débile toutes les 3.000 voitures et tu ne dors plus.
Oui la Evora et la Exige (et sûrement la Emira) font des bruits totalement débiles d'origine Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-10-2023 à 17:28:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oliv_CTR | Et pour l'alcool, j'ai du souffler 3 fois dans un ballon en 25+ années de conduite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |