| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 09:32:25 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Toujours un plaisir d’enchainer les km avec Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 07-08-2023 à 17:21:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Oliv_CTR | Pour transporter le gravier un RS6 c'est mieux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Olala qu'elle est belle --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
neosly |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
WestCoast85 | C'est beau ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 21:46:59 ![]() ![]() |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lomba |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
delantera Hail Seitan. | Je veux bien un retour sur le prix de l'entretien de ce genre de jouet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je ne remettrais jamais en cause les gouts et la couleuvre des gens d'ici. Message édité par yatta91 le 08-08-2023 à 10:32:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
Message édité par neosly le 08-08-2023 à 10:40:41 |
valentin |
|
Oliv_CTR |
valentin |
|
delantera Hail Seitan. | Ah, les souvenirs de jeunesse avec les rallyes dans les champs avec la zx du pote et ma fiesta, sa zx qu'il a fallu sortir avec un tracteur du fermier local --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shooter Cherche niche fiscale | --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
manisque |
Ce n'est pas toujours proportionnel, ni même continu Le ressenti d'un train avant plein de jeu n'est pas efficace pour un sou, par contre c'est tordant de rire
Voilà --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimmy197877 |
LiftinG |
Possible d'avoir un CR dessus ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Sans transition, Porsche est en train de préparer la réplique à Caterham et sa berlinette électrique
delantera Hail Seitan. |
https://twitter.com/electricfelix/s [...] i-photo%2F Message édité par delantera le 08-08-2023 à 14:48:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
Le mois dernier, j'ai conduit un monospace bien épicé à la harrissa Sauf qu'il suffit de s'appeller Manisque pour apprécier que la DA n'a pas le même couple dans les deux sens, que la courbe de couple est aléatoire (pas contre la fumée est garantie), que les amortos sont douteux et que la suspension a un peu de jeu, ou perdre la clim côté droit en passant sur un nid-de-poule
L'intérêt des voitures citadines vient de leur faible masse et de leur gabarit compact. La châssis peut-être daubé, mais ça suffit pour secouer les passagers sans être performant Je crois que c'est ici que j'ai lu que la performance n'était accessible qu'aux riches, contrairement au fun --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 08-08-2023 à 15:40:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |