| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:47:46 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
keke boum boum Imbécile heureux |
sniperr |
keke boum boum Imbécile heureux | Ouep. Comme les routes de ta région. Dire que je n'y ai été qu'en Lodgy/Outlander/Auris --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
keke boum boum Imbécile heureux | Exact. J'y retournerai avec une vraie auto. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 20:42:37 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Pour celles et ceux qui aiment les gentes noires. Message édité par mirtouf le 01-08-2023 à 21:26:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Route n°5 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr | Challenger sur ces routes la c’est beaucoup moins bien que nd --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu as certainement raison. Après les relances d'un HEMI en sortie de courbe ça doit faire plaisir à son homme. Surtout un qui a peur dans les virages comme moi. Message édité par keke boum boum le 02-08-2023 à 10:14:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque | À ta place, j'aurais plus peur pour les pneus que pour les freins --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
L'A8 et l'A95 ont quelques portions bien droites --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Merci Oliv --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai croisé une 991.1 GT3 en Corse en Juin, j'ai eu mal pour lui franchement, entre les nombreux passages ou tu serres les fesses car çe ne passe pas à 2 et aucun dégagement et tous les parkings pourris ou avec une voiture basse tu arracherais la lame de partout, j'étais bien content d'avoir le SUV de loc (C5 aircross) et pas l'Exige Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-08-2023 à 12:07:00 |
Logicsystem360 |
Revends immédiatement l'Exige, tu n'es pas digne Message édité par Logicsystem360 le 02-08-2023 à 12:09:38 |
neosly |
|
Nico77 | 911 ST... Encore une série limitée à plus de 300k |
neosly | 300K hors options...
|
Logicsystem360 | Si ca se vends, ils auraient tort de se priver |
Oliv_CTR | Encore un truc taillé pour la spéculation aussi Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-08-2023 à 13:57:38 |
neosly |
Complètement... En 2023 une 911 bolidée pour faire du off-road... ne me dites pas qu'il n'y pas erreur de casting... Il y a 40 ans quand il n'y avait pas de SUV chez Porsche pourquoi pas,... mais aujourd'hui.... Autant prendre un Macan ou Cayenne et l’équiper comme il se doit pour faire du vrai off-road Message édité par neosly le 02-08-2023 à 14:04:45 |
keke boum boum Imbécile heureux | Le moteur de la ND chauffe assez fort en fonctionnement normal. C'est connu et apparemment pas un problème d'après mon mécano Mazda qui en possède une aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 14:14:41 ![]() C'est pour économiser 0.5% d'essence. En contrepartie, les plastiques/caoutchoucs sont au bout du rouleau plus rapidement. Coucou 740i e38 de logic. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2023 à 14:16:25 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |