| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Quand on aime on ne compte pas Oui manix c'est vers Auris...j’ai fait le Pas de la Confession, Huez/Alpe d'Huez, puis Besse via le col de Sarenne...de toute beauté Mode balade, absolument pas besoin de 400cv, par contre avoir un truc pas trop large aide quand on croise Vraiment je recommande, c’est le pied Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-07-2023 à 04:45:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 04:39:15 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Quel est ce bled divin lô, Auris?! --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
|
DesuetCR_B |
Ovic |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 30-07-2023 à 22:26:54 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Karma-design |
C'est mon coin ça. C'est clair que c'est pas les routes américaines --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 03:47:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
gmund |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 31-07-2023 à 20:49:38 --------------- Destructeur de XFR ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimmy197877 |
sniperr | Col du corbier / route vers taninges / col du feu, de cou et saxel… y’a de quoi faire dans le coin ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Lomba | Y'a pas que les M2 qui sont bleues Message cité 4 fois Message édité par Lomba le 31-07-2023 à 23:33:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vous avez des points GPS de départ à transmettre ? Et la direction à prendre à partir de ces points pour profiter de ces routes
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
neosly |
|
manisque |
Ce n'est pas vraiment à côté Ça me rappelle des souvenirs de la route de Samoëns avec une guez dont le joint de culasse était épicé à point --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
jimmy197877 |
Merci beaucoup je vais checker tout ça --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
C'est vraiment sympa comme daily ça
J'ai bien envie de me faire 1/2 jours express dans la semaine dans le coin pour profiter des routes sympas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
manisque |
Vu la distance par rapport à ton point de départ, as-tu pensé aux coins qui ne parlent plus Frouze ? J'ai quelques madeleines de Proust avec la première fois que j'ai senti l'odeur de Hankook K125 bien grillé dans le Jaunpass --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Avec plaisir ! Ça fait quelques années qu'on s'est pas vus
Si t'as des tracés à partager, je veux bien me les noter. Pour le jaunpass, je l'avais fait il y a longtemps, j'ai un pote qui habite à aigle en il m'avait prêté sa m136m5 et m'avais renseigné l'itinéraire dans le GPS pour que je me fasse un petit plaisir, mais faudrait que je le refasse en effet, c'est sympa. Si t'as du tracé proche de la frontière française mais côté allemand, je prends aussi, je vais peut être essayer d'aller chercher ma prochaine caisse en automne Outre Rhin. Si ma boîte a pas coulé avant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Je dois pouvoir trouver des trucs
Il y a aussi plein de vallées en cul-de-sac qui valent le détour. Rien qu'avec ces indices, tu as de quoi faire :
Il y a un paquet de routes sympas en Schwarzwald, et tu peux aussi demander conseil à Manta --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout ce qui se fait en routes blanches sur gogol maps dans une zone comprise entre Lörrach - Offenburg - Tübingen - Schaffhausen peut être amusant. Plus c'est à l'ouest plus c'est plat, moins il y a de routes jaunes à proximité moins il faut essayer de suivre les locaux dans les virages.
Et si tu passes dans le coin, tu fais signe, on devrait pouvoir se croiser sur une terrasse (couverte). Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-08-2023 à 11:36:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
madeharl |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
madeharl | Bah non, cf les flèches.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je m'avions trompé de copier-coller --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faut aller plus loin vers Sion pour voir quelque chose d'un peu mieux, Aigle c'est la banlieue de Grenoble version Suisse.
Message édité par Kronick91 le 01-08-2023 à 12:17:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimmy197877 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |