Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8776  8777  8778  ..  9829  9830  9831  9832  9833  9834
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68965021
yatta91
:o
Posté le 08-08-2023 à 15:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

Après entre un vieil Espace 2 rouillé et une ND je mettrais pas ça au même niveau de fun non plus :o

Ca dépend à quel point tu tiens à la vie.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 15:45:57  profilanswer

n°68965200
valentin
Posté le 08-08-2023 à 16:06:08  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Dans mon entourage j'ai quelqu'un qui roule en 911 au quotidien, qui a essayé une ND un weekend, et qui a trouvé ça plus fun que son daily ;)
Ou moi qui ai fait 8k cette année en ND, 3k en M2C (et c'est pas par souci d'économie, même si de facto j'en fais, du coup :D )

Après entre un vieil Espace 2 rouillé et une ND je mettrais pas ça au même niveau de fun non plus :o

Quelle 911 ?
Effectivement en 997 carrera je trouverai ça bof.  
Il faut voir aussi le trajet daily.

n°68965226
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2023 à 16:09:33  profilanswer

manisque a écrit :

Le mois dernier, j'ai conduit un monospace bien épicé à la harrissa [:etesla:5

On s'en carre, vieux, c'est pas le sujet. Et ce que Gabii te reproche, c'est cette monomanie qui te fait toujours ramener toutes les conversations sur les daubes pourries que tu conduis. Va sur le topic gastronomie leur parler systématiquement des bonnes fricadelles périmées Lidl avec lesquelles tu te régales, on verra si ils sont aussi patients que nous.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68965349
Oliv_CTR
Posté le 08-08-2023 à 16:22:01  profilanswer

valentin a écrit :

Quelle 911 ?
Effectivement en 997 carrera je trouverai ça bof.  
Il faut voir aussi le trajet daily.

991 vanilla :)

Message édité par Oliv_CTR le 08-08-2023 à 16:22:18
n°68965544
fabien1176
Posté le 08-08-2023 à 16:46:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas faux.
Y'a pas mal de mecs sur le fofo mx5 qui ont eu de sacrées bagnoles autrement plus puissantes et passent à la mimix.  
Y'en a un qui m'a particulièrement marqué. Olivier TFE. Un mec qui vit aux canaries et passe son temps sur des routes de rêve. Des CR magnifiques et une solide xp sur des gros gamos.
Il résume bien la miata (et les autres autos légères au final). On peut tout à fait s'amuser sans beaucoup de chevaux. En tout cas sur route ouverte et sans devoir taper du +100.
Un youtuber que je suis (Tomahawk) parlait dans une vidéo d'un des plus gros ytbeur du game auto US. Le mec a tout eu et a certainement encore de la lambo et autres ferrouilles hors de prix. Il semblait s'extasier devant son dernier achat. Une banale mimix. Comme quoi.

Du coup, conclusion ? Bah ne change pas et garde ta ND :o

n°68965557
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2023 à 16:48:40  profilanswer

Cette masturbation intellectuelle commune sur la Miata sur ce topic commence à prendre des proportions inquiétantes.
Faudrait pas que le topic se transforme en topic monomarque :o

n°68965572
fabien1176
Posté le 08-08-2023 à 16:50:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Cette masturbation intellectuelle commune sur la Miata sur ce topic commence à prendre des proportions inquiétantes.

Tu dis ça parce que tu as l'inferior version :o

n°68965589
vinceminus
Posté le 08-08-2023 à 16:53:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le topic des M2 et des MX-5  

Et quelques autos kapaf  [:cisco11:7]

n°68965597
fabien1176
Posté le 08-08-2023 à 16:55:09  profilanswer

vinceminus a écrit :

Le topic des M2 et des MX-5  

Et quelques autos kapaf  [:cisco11:7]

En fait les 2 marques les plus représentées ici semblent effectivement être BMW et Mazda :o

(statistique totalement empirique et basée sur aucune recherche :o )

n°68965923
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-08-2023 à 18:01:04  profilanswer

Le Japon et l'Allemagne.
Deux perdants de la WW2.
Comme quoi.

(BM, Varta, WW2, tout ça...)

PS : Mazda dont le siège est à... Hiroshima.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 08-08-2023 à 18:01:31

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 18:01:04  profilanswer

n°68966006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2023 à 18:17:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Le Japon et l'Allemagne.
Deux perdants de la WW2.
Comme quoi.

(BM, Varta, WW2, tout ça...)

PS : Mazda dont le siège est à... Hiroshima.

C'est la théorie de Clarkson, les japs et les chleuhs font de plutôt bonnes bagnoles parce que leurs bons mécanos sont plus trop dans le militaire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68966194
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-08-2023 à 19:05:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Du coup, conclusion ? Bah ne change pas et garde ta ND :o

Oui et non. Deux problèmes à ma mimix. 2 places et 4 cylindres. Tout le reste c'est le perfect. D'façon j'ai pas les moyens de changer  [:stephan_lapaix]  

Logicsystem360 a écrit :

T'as une miata en mieux mais pour ceux qui ne connaissent pas, généralement, l'essayer c'est l'adopter  [:spamafote]  
C'est un jouet fabuleux et pas cher. Pas illogique que ça plaise. Encore plus avec la sécurité rentière et la peur du jondarm. C'est la petite sportive Perrichon proof. Du moins pour les 132. 160/184 ça commence à marchouiller.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68966385
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2023 à 19:53:14  profilanswer

Fabuleux par rapport à une Spring, restons réalistes quand même :D

J'ai beau mettre de l'eau dans mon vin et sortir quelques compliments à la MX5, le seul que je connaisse qui soit passé sur des voitures d'hommes pour ensuite revenir à la MX5, c'est parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pas perdre trop vite ses points, sur le reste, il regrette énormément son ex M4 F83 qui était pourtant une enclume. Je crois qu'il préférait même sa RS4 cab, pourtant je pense pas que ce soit mémorable.

La MX5, c'est bien quand t'as pas argent ou peur des radars, ou les deux :o pour tout le reste il y a la supra cab M40i ou l'A110 si on a peur de chopper un coup de soleil sur la calvitie :o

Vivement l'A310 pour les bons pères de famille (dommage que ce soit une pile sur roues).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68966397
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-08-2023 à 19:56:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La MX5, c'est bien quand t'as pas argent ou peur des radars, ou les deux :o pour tout le reste il y a la supra cab M40i ou l'A110 si on a peur de chopper un coup de soleil sur la calvitie :o

L'a110 a beau être chouette, elle a un toit, un moteur turbo et une boîte auto. Je lui préfère la mx5 côté plaisir :o
La m140i, c'est trop lourd [:airforceone]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68966542
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2023 à 20:25:46  profilanswer

Ça dépend des usages mais

- la MX5 c'est un poumon pour peu que tu te sois habitué à des voitures avec des performances aux standards de 2010 ou plus récent.

- dans le cas où on cherche du sport et de la hargne à conduire, erreur de casting aussi, ça n'a pas la fougue d'une petite GTI, c'est suffisamment efficace pour rouler assez vite mais où est la voiture avec laquelle tu te bats ? Aux abonnés absents.

Finalement, elle offre du plaisir parce que c'est assez organique à conduire, ça reste un minimum vivant. C'est facile à conduire, donc c'est gratifiant. Mais bon, on a vite fait le tour amha. Je me suis posé la question d'en prendre une en voiture secondaire, et clairement il lui manque au grand minimum 100 chevaux de plus, ou 300kg de moins.

---------------
n°68966671
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 08-08-2023 à 20:55:34  profilanswer

Faut viser la 184 ou alors regarder les kit compresseur mais c’est pas légal sans changement de CG :o

n°68966803
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-08-2023 à 21:21:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas faux.
Y'a pas mal de mecs sur le fofo mx5 qui ont eu de sacrées bagnoles autrement plus puissantes et passent à la mimix.
Y'en a un qui m'a particulièrement marqué. Olivier TFE. Un mec qui vit aux canaries et passe son temps sur des routes de rêve. Des CR magnifiques et une solide xp sur des gros gamos.
Il résume bien la miata (et les autres autos légères au final). On peut tout à fait s'amuser sans beaucoup de chevaux. En tout cas sur route ouverte et sans devoir taper du +100.

Pour me souvenir d'Olivier TFE quand il postait sur FA, faut quand même relativiser pas mal : il habite effectivement sur une ile avec des supers routes, mais ou justement y a quasiment pas un seul bout de droit. Il avait un Boxster 981 GTS, qu'il trouvait génial en mode arsouille et il voulait justement quelque chose qui pousse moins au crime et qui le fasse rouler plus cool. Et y avait aussi une dimension financière dans ses priorités. Donc y a quand même un contexte à son discours...

Oliv_CTR a écrit :

Dans mon entourage j'ai quelqu'un qui roule en 911 au quotidien, qui a essayé une ND un weekend, et qui a trouvé ça plus fun que son daily ;)

Encore une fois, qu'une MX5 soit une voiture cool, tout le monde en convient, maintenant trouver ça plus "fun" qu'une 991 qui n'est pas non plus un paquebot à emmener et qui pour le coup à un "vrai moteur", j'ai un peu plus de mal à le concevoir perso...  :o

Message édité par maille killeur le 08-08-2023 à 21:22:30
n°68966820
Nico77
Posté le 08-08-2023 à 21:25:07  profilanswer

La branlette mimix devient effectivement un peu too much. Du coup, comparer ce topic à de la gastronomie faut le dire vite :o

n°68967107
Cyroc
Posté le 08-08-2023 à 22:11:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

- la MX5 c'est un poumon pour peu que tu te sois habitué à des voitures avec des performances aux standards de 2010 ou plus récent.  

- dans le cas où on cherche du sport et de la hargne à conduire, erreur de casting aussi, ça n'a pas la fougue d'une petite GTI, c'est suffisamment efficace pour rouler assez vite mais où est la voiture avec laquelle tu te bats ? Aux abonnés absents.  

Finalement, elle offre du plaisir parce que c'est assez organique à conduire, ça reste un minimum vivant. C'est facile à conduire, donc c'est gratifiant. Mais bon, on a vite fait le tour amha. Je me suis posé la question d'en prendre une en voiture secondaire, et clairement il lui manque au grand minimum 100 chevaux de plus, ou 300kg de moins.

Je ne suis pas d'accord avec ta comparaison avec une petite GTI. En tout cas si tu parles bien du segment citadine quasi disparu actuellement genre clio RS, 208gti, fiesta St etc.
Une ND184 pack sport tient largement la route, avec la position de conduite de vraie sportive que tu n'auras pas sur une Clio. Niveau hargne, t'as un des derniers atmos de la production, qui prend 7500tours et ne demande que ça, sans inertie liée au poids, ça reprend à n'importe quel régime.
Si tu compares au segment compacte de 300cv+ par contre, effectivement y'a pas match.

Bien sûr qu'il y a mieux qu'une MX5, A110 en tête. Mais le budget double. Une M4, une RS4 cab, c'est pas des concurrentes, et la voiture a pas été conçue pour.

n°68967309
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2023 à 22:48:59  profilanswer

Une Fiesta ST 200 est beaucoup plus engageante à conduire fort, beaucoup plus sympa en conduite de mauvais père de famille. Et oui, en neuf l'offre pas cher se raréfie, mais gagner sur le segment du neuf par une absence de concurrence n'en fait pas un bon deal.
Quand à la comparaison avec les M4/RS4, c'est comme mes comparer avec des GTI, pas 'e même segment. Mais quand c'est pour comparer à du moins cher ça dérange moins, sans doute l'objectivité :p

On dit pas que c'est une mauvaise voiture, on dit que c'est loin d'être le Graal qu'on devrait tous adorer.

---------------
n°68967590
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-08-2023 à 23:54:38  profilanswer

C'est pas le graal non, c'est une offre (unique dans son segment?) au tarif placé, amusante et qui ne coûte rien à l'usage. En bonus, elle permet de prendre du plaisir en maximisant les chances de garder son permis versus les bolides de 3/400 ch que le topic (et moi aussi) affectionne tant.  
Fabuleuse, dans mon référentiel. Evidemment que c'est pas un GT4 RS.
Doit y avoir pas mal de pinces et de flippés des points de permis faut croire vu le succès  [:julien rodriguez]  
Et non les fiestaches et autres lapines c'est pas des concurrentes, y'a un toit.
Pourquoi ça parle tant de mx5 ici?
Y'en a une 20aine sur hfr à la louche?
Un certain enthousiasme des proprios peut être?
Allez y les autres. Spammez nous avec vos autos. Balancez des CR, des comparos, des photos, on attend tous que ça.  
Y'a plein de Porsche, de masets, des Lotus, de la cat, on a même une Ferrari.
Sortez vous les doigts qu'on parle d'autre chose. C'est facile de triquiter  [:tammuz:2]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68967613
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2023 à 00:09:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis assez d'accord avec tes arguments.
Elle n'a pas la rigueur et la hargne d'une petite Gti.
Même avec le 184, la sensation d'accélération me laisse sur ma faim.
Avec 300kg de moins on arrive chez lotus (enfin les vrais :o) et côté confort et notion de praticité on repassera.
100 chevaux de plus, ça me dirait bien aussi mais ça n' existe pas en gardant un poids contenu, l'agilité qui va avec tout en étant décapotable.
S'en lasser, je pense aussi que ça arrivera.
Bref c'est loin d'être la 8 ème merveille du monde mais c'est tout de même une caisse super sympa sans réelle concurrence.

La seule qui me reste en tête qui la remplacera sûrement un jour, c'est le slk en version 55amg. Tout en me disant que ça me passera aussi et que je reprendrais sûrement une autre mx5 ensuite [:ddr555]  Contrairement à l'Elise, c'est nettement plus facile d'en retrouver une : c'est plus  envisageable de vendre la mx quitte à y revenir plus tard.

---------------
n°68967765
manisque
Posté le 09-08-2023 à 06:46:18  profilanswer

Il y a 500kg d'écart entre une SLK et une Miata, ça doit quand-même se ressentir à la conduite.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68967809
sniperr
Posté le 09-08-2023 à 07:38:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Fabuleux par rapport à une Spring, restons réalistes quand même :D

J'ai beau mettre de l'eau dans mon vin et sortir quelques compliments à la MX5, le seul que je connaisse qui soit passé sur des voitures d'hommes pour ensuite revenir à la MX5, c'est parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pas perdre trop vite ses points, sur le reste, il regrette énormément son ex M4 F83 qui était pourtant une enclume. Je crois qu'il préférait même sa RS4 cab, pourtant je pense pas que ce soit mémorable.  

Vivement l'A310 pour les bons pères de famille (dommage que ce soit une pile sur roues).

Sauf que bm m40i c’est lourd, gros, pas du tout les mêmes ressentis de conduite, sans parler des coûts d’usage  

A110 pas cab et boîte auto + moteur qui coupe trop tôt et pas de sonorité  
Et la fiabilité ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68967900
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2023 à 08:18:19  profilanswer

Désolé la gars mais si je résume vos arguments:

- Fiable
- Léger
- Atmo ( mais qui laisse pas un souvenir impérissable )
- Cab
- Pas cher

On a donc la concurrente toute trouvée :

https://www.focusauto.fr/wp-content/uploads/2022/08/voiture-sans-permis-decapotable.jpg

---------------
n°68967905
Nico77
Posté le 09-08-2023 à 08:21:37  profilanswer

sniperr a écrit :

Sauf que bm m40i c’est lourd, gros, pas du tout les mêmes ressentis de conduite, sans parler des coûts d’usage  

A110 pas cab et boîte auto + moteur qui coupe trop tôt et pas de sonorité  
Et la fiabilité ?

Heureusement qu’ils n’ont pas ravagé la ligne de l’A110 avec une version cab, donotwant.
Sur la sonorité, je la vois bien au-dessus d’une MX5 malgré son turbo, notamment à l’intérieur.

n°68967910
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2023 à 08:22:20  profilanswer

On n'est pas encore vendredi :o

Le fond de ce débat ne se situe pas sur la mx5 mais sur l'offre de véhicule qui s'est tellement raréfié qu'on ne peut que tourner en rond.

---------------
n°68967957
sniperr
Posté le 09-08-2023 à 08:35:55  profilanswer

Nico77 a écrit :

Heureusement qu’ils n’ont pas ravagé la ligne de l’A110 avec une version cab, donotwant.
Sur la sonorité, je la vois bien au-dessus d’une MX5 malgré son turbo, notamment à l’intérieur.

On entend que le turbo…  

La mx a 7000trs c’est pas si mal

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68967965
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2023 à 08:37:09  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a 500kg d'écart entre une SLK et une Miata, ça doit quand-même se ressentir à la conduite.

La MX5 est plus fun grâce à son faible poids oui :jap:
Le SLK est plus GT mais n'est pas non plus désagréable à rouler vite du fait d'un châssis qui est un minimum incisif. Je pense même qu'il est plus ferme en châssis sport que ma mx5 avec les bilstein + ressorts courts.

---------------
n°68968012
neosly
Posté le 09-08-2023 à 08:49:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Désolé la gars mais si je résume vos arguments:  

- Fiable
- Léger
- Atmo ( mais qui laisse pas un souvenir impérissable )
- Cab
- Pas cher

On a donc la concurrente toute trouvée :

https://www.focusauto.fr/wp-content [...] otable.jpg

Retros chromés, face avant de Fiat 500, jantes alu, peinture perlée...  

[:implosion du tibia]

Ca doit taper dans les 20K neuf une merde pareil...  

[:nukhca+lete:8]

n°68968041
ttitor
Posté le 09-08-2023 à 08:55:14  profilanswer

En concurrence de la MX5 il y a la Fiat 124 spider, mais c'est le châssis de la Mx :D

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°68968087
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2023 à 09:08:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

On n'est pas encore vendredi :o

Le fond de ce débat ne se situe pas sur la mx5 mais sur l'offre de véhicule qui s'est tellement raréfié qu'on ne peut que tourner en rond.

Un Boxster avec un vrai moteur, c'est plus lourd mais assez agile et sportif pour que neosly ne dise pas que c'est de la merde de bonnes sensations et du plaisir, certes 3 fois plus vite et 3 fois plus cher

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68968096
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2023 à 09:10:12  profilanswer

neosly a écrit :

Retros chromés, face avant de Fiat 500, jantes alu, peinture perlée...

[:implosion du tibia]

Ca doit taper dans les 20K neuf une merde pareil...

[:nukhca+lete:8]

C'est donc une meilleure affaire que la MX5  [:le colonel moutarde:4]

---------------
n°68968103
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2023 à 09:11:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un Boxster avec un vrai moteur, c'est plus lourd mais assez agile et sportif pour que neosly ne dise pas que c'est de la merde de bonnes sensations et du plaisir, certes 3 fois plus vite et 3 fois plus cher

Tu réponds trop sérieusement, ce débat qui n'allait nulle part me plaisait beaucoup :D

---------------
n°68968127
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2023 à 09:15:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu réponds trop sérieusement, ce débat qui n'allait nulle part me plaisait beaucoup :D

Moi il me déprime :(

---------------
n°68968162
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2023 à 09:21:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Moi il me déprime :(

Dans 15 ans on aura 382828 roadsters élec de seulement 1600kg, de vraies light, de quoi tu te plains ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 09-08-2023 à 09:21:28

---------------
n°68968215
Oliv_CTR
Posté le 09-08-2023 à 09:31:03  profilanswer

Maintenant que tout le monde est d'accord sur quelle est la meilleure voiture du monde (hein Kronick :o ) parlons de trucs qui mettent le permis en danger :D

J'ai sorti la GR de son hibernation inversée aujourd'hui (45 jours sans sortir de son box), pile au moment ou y'a personne au bureau, sauf mon collègue en BMW Supra
White Pearl Toyota pas chiantes club:
https://i.ibb.co/MSx0ss4/IMG20230809091117.jpg
Sniperr si on se fait cette sortie la semaine prox je vais essayer de le ramener, ça fait 1 an qu'on parle de se faire une Session Toyota (c'est un 2 litres remap', +/-300cv, l'edition avec les retros rouges, l'intérieur claque bien aussi)

Message cité 3 fois
Message édité par Oliv_CTR le 09-08-2023 à 09:31:13
n°68968219
fabien1176
Posté le 09-08-2023 à 09:31:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dans 15 ans on aura 382828 roadsters élec de seulement 1600kg, de vraies light, de quoi tu te plains ? :O

Conduits par des jeunes avec un QI proche de la négativité.
Des obus roulants qui font le 0-100 en 1s5, ça promet.

n°68968236
fabien1176
Posté le 09-08-2023 à 09:33:25  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Maintenant que tout le monde est d'accord sur quelle est la meilleure voiture du monde (hein Kronick :o ) parlons de trucs qui mettent le permis en danger :D

J'ai sorti la GR de son hibernation inversée aujourd'hui (45 jours sans sortir de son box), pile au moment ou y'a personne au bureau, sauf mon collègue en BMW Supra
White Pearl Toyota pas chiantes club:
https://i.ibb.co/MSx0ss4/IMG20230809091117.jpg
Sniperr si on se fait cette sortie la semaine prox je vais essayer de le ramener, ça fait 1 an qu'on parle de se faire une Session Toyota (c'est un 2 litres remap', +/-300cv, l'edition avec les retros rouges, l'intérieur claque bien aussi)

J'aurais dû faire acheter à ma femme une Yaris GR plutôt qu'une SSS3 :o

Mais bon ça a marché une fois ("c'est juste une Swift t'inquiète" ), ça ne pourra pas marcher à nouveau :o

n°68968247
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2023 à 09:36:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Conduits par des jeunes avec un QI proche de la négativité.
Des obus roulants qui font le 0-100 en 1s5, ça promet.

On disait pareil des GTI des années 80-90 qui se font mettre par n'importe quelle voiture de bon père de famille moderne sur le 0-100.

---------------
n°68968256
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2023 à 09:37:35  profilanswer

Et surtout la sécurité passive a considérablement augmenté les chances de survie.

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 09-08-2023 à 09:37:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8776  8777  8778  ..  9829  9830  9831  9832  9833  9834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)