| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 15:45:57 ![]() ![]() |
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 08-08-2023 à 16:22:18 |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 | Cette masturbation intellectuelle commune sur la Miata sur ce topic commence à prendre des proportions inquiétantes.
|
fabien1176 |
|
vinceminus |
|
fabien1176 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le Japon et l'Allemagne.
PS : Mazda dont le siège est à... Hiroshima. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 08-08-2023 à 18:01:31 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 18:01:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
the one_ # Never ' ! ♪ | Faut viser la 184 ou alors regarder les kit compresseur mais c’est pas légal sans changement de CG |
maille killeur Glandeur patenté |
Pour me souvenir d'Olivier TFE quand il postait sur FA, faut quand même relativiser pas mal : il habite effectivement sur une ile avec des supers routes, mais ou justement y a quasiment pas un seul bout de droit. Il avait un Boxster 981 GTS, qu'il trouvait génial en mode arsouille et il voulait justement quelque chose qui pousse moins au crime et qui le fasse rouler plus cool. Et y avait aussi une dimension financière dans ses priorités. Donc y a quand même un contexte à son discours...
Encore une fois, qu'une MX5 soit une voiture cool, tout le monde en convient, maintenant trouver ça plus "fun" qu'une 991 qui n'est pas non plus un paquebot à emmener et qui pour le coup à un "vrai moteur", j'ai un peu plus de mal à le concevoir perso... Message édité par maille killeur le 08-08-2023 à 21:22:30 |
Nico77 | La branlette mimix devient effectivement un peu too much. Du coup, comparer ce topic à de la gastronomie faut le dire vite |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas le graal non, c'est une offre (unique dans son segment?) au tarif placé, amusante et qui ne coûte rien à l'usage. En bonus, elle permet de prendre du plaisir en maximisant les chances de garder son permis versus les bolides de 3/400 ch que le topic (et moi aussi) affectionne tant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La seule qui me reste en tête qui la remplacera sûrement un jour, c'est le slk en version 55amg. Tout en me disant que ça me passera aussi et que je reprendrais sûrement une autre mx5 ensuite --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neosly |
|
ttitor | En concurrence de la MX5 il y a la Fiat 124 spider, mais c'est le châssis de la Mx --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est donc une meilleure affaire que la MX5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu réponds trop sérieusement, ce débat qui n'allait nulle part me plaisait beaucoup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dans 15 ans on aura 382828 roadsters élec de seulement 1600kg, de vraies light, de quoi tu te plains ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-08-2023 à 09:21:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Maintenant que tout le monde est d'accord sur quelle est la meilleure voiture du monde (hein Kronick J'ai sorti la GR de son hibernation inversée aujourd'hui (45 jours sans sortir de son box), pile au moment ou y'a personne au bureau, sauf mon collègue en BMW Supra Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-08-2023 à 09:31:13 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
On disait pareil des GTI des années 80-90 qui se font mettre par n'importe quelle voiture de bon père de famille moderne sur le 0-100. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Et surtout la sécurité passive a considérablement augmenté les chances de survie. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 09-08-2023 à 09:37:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |