| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 18:48:46 ![]() ![]() |
LuckyLurke |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 20:50:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 20:57:49 |
Jambier | Happy frog is happy
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 21:59:03 ![]() Regarde les daN sur le CT pour calculer la masse en ordre de marche avec conducteur. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 22:08:48 |
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et mon histoire de gravillons? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message édité par gmund le 12-07-2023 à 22:30:20 |
manisque |
Je te conseille les videos de Team O'Neil sur les virages pendulés et le freinage dégressif. Attention quand-même en mettant en pratique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
Message édité par Jambier le 12-07-2023 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 22:37:40 ![]() ![]() |
Gabii |
Le gravier sera plus facile que l'asphalte mouillée qui sera plus facile que l'asphalte sèche. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le resto mod, c'est une façon de valoriser une véhicule ancien.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connais pas la fairlady en question, mais en effet entre une ancienne modernisée, et une ancienne qu'on a tellement Frankensteinisée qu'elle a perdu toute son adn, l'essence même qui la définissait, ça perd tout son intérêt. Je pense à certains resomod sur basse 911, qui à part une vague ressemblance avec la ligne originale, n'ont plus rien en commun avec les sensations et les prestations du modèle d'origine. Je vois pas ça comme quelque chose de mal, mais clairement si c'est par amour pour me modèle en question que tu fais ça, t'es dans l'erreur. Et à la rigueur autant acheter une moderne si vraiment tu veux carplay dans une 911 et un/deux turbos, c'est pas ce qui manque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Quand tu dis sur la base d'une C200, c'est sur une carte grise de C200 et ils vont taper le numéro de chassis ? Merci pour le retour sur la fiabilité, c'était une facelift autour de 2014 si je me rappelle bien ? Je suis toujours tenté par le modèle mais j'ai du mal à me le justifier rationnellement Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-07-2023 à 09:32:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
P'tain
C'est la même caisse, et elle va probablement rester immat c200 pour éviter les taxes d'importation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Bah si swap les trains roulants, l'électronique et le GMP coûte 5k et que les taxes d'importation c'est 15k, tu fais vite le calcul Après mon cousin qui vit là bas, même ses motos de route et cross il les loue, à Bangkok c'est absolument pas intéressant de posséder une moto / voiture un peu cher, puis au quotidien vu le prix d'un chauffeur privé il le book pour la journée, ça évite de se faire chier dans les bouchons, tu peux bosser. Il me disait qu'il faut vraiment être fan de bagnoles pour en posséder une belle là-bas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
T'as une mémoire des vieux dossiers Weshcpast nous a toujours pas dit ce qui remplaçait sa presque M3 mieux que la M3 d'ailleurs Edit : et je l'imagine bien en M3 d'ailleurs, après essai t'as vite fait d'être conquis Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-07-2023 à 10:11:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pour éviter les taxes, les constructeurs font presque la même chose (ils n'ont pas besoin de truander les numéros de série) avec le CKD (Completely Knocked Down) en livrant à une usine d'un pays protectionniste, une voiture en kit façon jouet Clic-Clac. https://en.wikipedia.org/wiki/Knock-down_kit Message édité par MantaFahrer le 13-07-2023 à 12:05:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
Vu le setup des routes (majoritairement voies séparées, sens unique) en ville c'est pas si important
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-07-2023 à 11:46:29 |
Il avait pas dit qu'il changeait de daily ? Oui, je me souviens que les critiques de ses éloges dithyrambiques sur la m340i lui étaient restées en travers - alors qu'on cirtisuait pas l'auto, mais le jugement peu objectif qu'il en avait, et les photos tous les trois jours
Pas forcément, beaucoup de potes ont importé des M5 E60 / C63 LHD d'HK. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est tellement nul l'infotainement d'alpine qu'il faut rajouter un coyote? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-07-2023 à 12:26:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ovic |
|
Jambier | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 13-07-2023 à 13:22:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
https://www.youtube.com/watch?v=IJV [...] DougDeMuro --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |