Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68811155
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 12-07-2023 à 18:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Catheram sur les traces de Lotus avec sa vision de la sportive électrique légère.

https://www.autocar.co.uk/car-news/ [...] s-car-2026

Il est question d'un poids "contenu" de 1200kgs [:pak2kro]

J'aime bien  [:cupra]  

Faudrait ce kit carrosserie sur une secma  [:cupra]  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 18:48:46  profilanswer

n°68811167
LuckyLurke
Posté le 12-07-2023 à 18:51:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Voilà, c'est efficace mais pas fun. Top en daily, un peu moins pour faire le con me weekend. Un peu comme la plupart des caisses du topic à part les Lotus, les MX5 ET LES S2000 :o

Ouais, c'est mon rêve (partagé avec une catheram). Mais je vais avoir du mal à caser la famille, les bagages et le cane corso...

Quoi qu'il en soit, merci de vos retours.

n°68811735
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2023 à 20:50:36  answer

Oliv_CTR a écrit :

1193 c'est avec ma grande carcasse sortant d'un repas gastronomique à bord, non ? :o
Sincèrement ça me semble beaucoup, beaucoup (et c'est pas les fluides qui pèsent lourd dans une ND...)

1052+
(0.90*0.745*45)+75+(0.85*4.3)+(6*1.08)+(2*0.85)+(0.6*0.85)+4+1
essence, conducteur/bagages, huile moteur, ldr, huile de boite, huile de pont, lave-glace, ldf

On s'en rapproche.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 20:57:49
n°68812054
Jambier
Posté le 12-07-2023 à 21:41:22  profilanswer

Happy frog is happy

https://i.ibb.co/pdmWkh7/RS.jpg

1035kg   [:cliowilliams:2]  
(Mais j'crois que les normes de pesage ont changé depuis)  

n°68812163
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2023 à 21:59:03  answer

Regarde les daN sur le CT pour calculer la masse en ordre de marche avec conducteur.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 22:08:48
n°68812316
Logicsyste​m360
Posté le 12-07-2023 à 22:26:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Happy frog is happy

https://i.ibb.co/pdmWkh7/RS.jpg

1035kg   [:cliowilliams:2]  
(Mais j'crois que les normes de pesage ont changé depuis)  

Le par-choc n'est pas droit, merguez d'origine allemande accidentée maquillée.

n°68812320
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2023 à 22:27:26  profilanswer

Et mon histoire de gravillons?  
Les psychos du drift vous avez bien une idée?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68812329
gmund
Posté le 12-07-2023 à 22:29:53  profilanswer

Jambier a écrit :

:D

Rare image de nos élites gérant l’économie Française  

https://media4.giphy.com/media/1229 [...] y.gif&ct=g

C’est marrant, j’avais pas vu le pseudo que je savais déjà qui c’était.  

the one_ a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=8PqyozL6DbQ
Façon de parler un peu lourde mais il a raison, gouvernement de branq’ faut être débile ou maso pour les avoir soutenu un jour ou continuer de le faire  

Je l’ai déjà dit, pendant que la France / EU a stoppé le développement de moteur thermique pensant que la vente va réellement être interdite en 2035, les Ricains / asiatiques qui continuent eux doivent bien rigoler  [:gaou50:4]  

Je crois savoir que tu es en plein projet pro, c’est peut être le moment d’installer ta boîte dans un endroit mieux géré :jap:

Message édité par gmund le 12-07-2023 à 22:30:20
n°68812346
manisque
Posté le 12-07-2023 à 22:33:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je te conseille les videos de Team O'Neil sur les virages pendulés et le freinage dégressif.

Attention quand-même en mettant en pratique [:cliowilliams:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68812365
Jambier
Posté le 12-07-2023 à 22:37:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le par-choc n'est pas droit, merguez d'origine allemande accidentée maquillée.

Les pare-chocs en plastique chinoisium qui gondolent et se déforment avec le temps, le tableau de bord en plastique dur + peinture soft touch qui colle avec le temps, le volant en peau de zob qui part en lambeau avec le temps

https://media.tenor.com/yMtzIUk9ab4AAAAC/orson-welles-welles.gif

Message édité par Jambier le 12-07-2023 à 22:38:36
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 22:37:40  profilanswer

n°68812371
Gabii
Posté le 12-07-2023 à 22:38:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Moins il y a de grip, plus c'est facile et progressif.

Le gravier sera plus facile que l'asphalte mouillée qui sera plus facile que l'asphalte sèche.

n°68812399
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2023 à 22:43:00  profilanswer

manisque a écrit :

Je te conseille les videos de Team O'Neil sur les virages pendulés et le freinage dégressif.  

Attention quand-même en mettant en pratique [:cliowilliams:7].

Je regarderais ça  :jap:  

Gabii a écrit :

Moins il y a de grip, plus c'est facile et progressif.  

Le gravier sera plus facile que l'asphalte mouillée qui sera plus facile que l'asphalte sèche.  

Ca confirme donc ma théorie  [:pandaman2]  
Je me doutais que j'avais pas le talent  [:antoniotoledo:2]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68812698
philalix
Posté le 13-07-2023 à 00:04:31  profilanswer

je suis assez interloqué de la mode 'restomod"  
ça existait sous le nom de backdate pour les 911, et maintenant on trouve de la 037, de la Delta integrale, de l'Elise S1, de l'healey.. etc..  
point commun : prix délirants de 140 à 400K..;

n°68813025
Jambier
Posté le 13-07-2023 à 07:49:12  profilanswer

philalix a écrit :

ça existait sous le nom de backdate pour les 911, et maintenant on trouve de la 037, de la Delta integrale, de l'Elise S1, de l'healey.. etc..  

Les tarifs sont salés mais c’est compréhensible pour de la micro production à l’unité.

Et pour le reste ça offre des véhicules comme on en fait plus finalement.

n°68813040
Karma-desi​gn
Posté le 13-07-2023 à 07:57:57  profilanswer

Un bon restomod c'est le beurre et l'argent du beurre.
Un mauvais restomod c'est payer le restaurant à la cremière et en rester là.

C'est comme le chasseur [:xqwzts:1]

Message édité par Karma-design le 13-07-2023 à 07:58:09

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68813090
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-07-2023 à 08:16:26  profilanswer

le resto mod, c'est une façon de valoriser une véhicule ancien.
le backdate, c'est pas plutot donner un look oldschool à un véhicule récent?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68813124
yatta91
:o
Posté le 13-07-2023 à 08:28:06  profilanswer

philalix a écrit :

Le restomod consiste généralement a foutre dans une vieille bagnole les raffinements d'une voiture moderne: moteurs, équipements, trains roulants... Tout en conservant autant que possible le charme visuel de l'ancien.

Forcément, l'ingénierie derrière de tels projets est tellement pointue (en tout cas, un cran au dessus de la merguez 2.0) que ça se valorise très bien.

Perso, j'adore la 240z de l'acteur Sung Kang car elle respecte l'esprit du modèle original en modernisant son moteur L28ET plutôt qu'un énième swap avec un RB ou un VG...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68813140
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2023 à 08:32:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le restomod consiste généralement a foutre dans une vieille bagnole les raffinements d'une voiture moderne: moteurs, équipements, trains roulants... Tout en conservant autant que possible le charme visuel de l'ancien.

Forcément, l'ingénierie derrière de tels projets est tellement pointue (en tout cas, un cran au dessus de la merguez 2.0) que ça se valorise très bien.

Perso, j'adore la 240z de l'acteur Sung Kang car elle respecte l'esprit du modèle original en modernisant son moteur L28ET plutôt qu'un énième swap avec un RB ou un VG...

Je connais pas la fairlady en question, mais en effet entre une ancienne modernisée, et une ancienne qu'on a tellement Frankensteinisée qu'elle a perdu toute son adn, l'essence même qui la définissait, ça perd tout son intérêt. Je pense à certains resomod sur basse 911, qui à part une vague ressemblance avec la ligne originale, n'ont plus rien en commun avec les sensations et les prestations du modèle d'origine. Je vois pas ça comme quelque chose de mal, mais clairement si c'est par amour pour me modèle en question que tu fais ça, t'es dans l'erreur. Et à la rigueur autant acheter une moderne si vraiment tu veux carplay dans une 911 et un/deux turbos, c'est pas ce qui manque.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68813294
jerems
Posté le 13-07-2023 à 09:07:23  profilanswer

Fin de l'histoire pour ma c63 AMG.  
Apres 4 ans de bons et loyaux services, elle a trouve une nouvelle maison. J'habite a Hong Kong donc ici ce genre de caisse est pas du tout recherchee. Trop vieux, trop de taxes (environ 1700E annuels) et cout de roulage trop importants.
J'avais envie de changer depuis un moment mais sans vraiment trop savoir par quoi la remplacer. Au final je vais avoir un usage beaucoup plus important de la voiture suite a un demenagement et le seul truc qui fait du sens c'est une telsa model 3 LR. J'ai deja eu un tesla model S en 2016 donc je sais deja a quoi m'attendre... Le bruit du v8 va me manquer

Pour l'anecdote, le mec qui me la rachete est un francais qui habite en thailande. La voiture est donc partie pour demontage et coupage de la coque en 2, puis envoyee en container en thaliande Elle sera reconstruite la bas sur une bas de c200. Tout ca pour eviter les taxes d'importation astronomiques. Ca m'a bien foutu les boules car la caisse etait en super etat  :(  

Au final revendue 15kE (payee 17 il y a 4 ans). pas trop de decote et fiabilite plutot bonne. J'ai du mettre 2-3000E en entretien en incluant un train de pneus.
Grosse difference de cote avec la france (dans les 50Ke de ce que je vois)

@sepiroth: Tu as quel setup sur ta m3? Je suis tente de faire quelques mods. On peut installer des ressorts courts ou c'est une mauvaise idee? (j'ai jamais fait de mods avant mais la tout le monde a des teslas donc ca me fait un peu chier d'avoir la meme caisse que tout le monde)

n°68813381
Karma-desi​gn
Posté le 13-07-2023 à 09:31:03  profilanswer

Quand tu dis sur la base d'une C200, c'est sur une carte grise de C200 et ils vont taper le numéro de chassis ?
Parce que rentrer le moteur, suspensions, trains roulants d'une C63 dans un chassis de C200, bon courage au mec qui va se lancer dans ce bordel :D

Merci pour le retour sur la fiabilité, c'était une facelift autour de 2014 si je me rappelle bien ? Je suis toujours tenté par le modèle mais j'ai du mal à me le justifier rationnellement :D ici pas de taxe annuelle ce qui fait une belle différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 13-07-2023 à 09:32:18

---------------
n°68813436
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2023 à 09:38:57  profilanswer

jerems a écrit :

Fin de l'histoire pour ma c63 AMG.
Apres 4 ans de bons et loyaux services, elle a trouve une nouvelle maison. J'habite a Hong Kong donc ici ce genre de caisse est pas du tout recherchee. Trop vieux, trop de taxes (environ 1700E annuels) et cout de roulage trop importants.
J'avais envie de changer depuis un moment mais sans vraiment trop savoir par quoi la remplacer. Au final je vais avoir un usage beaucoup plus important de la voiture suite a un demenagement et le seul truc qui fait du sens c'est une telsa model 3 LR. J'ai deja eu un tesla model S en 2016 donc je sais deja a quoi m'attendre... Le bruit du v8 va me manquer

Pour l'anecdote, le mec qui me la rachete est un francais qui habite en thailande. La voiture est donc partie pour demontage et coupage de la coque en 2, puis envoyee en container en thaliande Elle sera reconstruite la bas sur une bas de c200. Tout ca pour eviter les taxes d'importation astronomiques. Ca m'a bien foutu les boules car la caisse etait en super etat :(

Au final revendue 15kE (payee 17 il y a 4 ans). pas trop de decote et fiabilite plutot bonne. J'ai du mettre 2-3000E en entretien en incluant un train de pneus.
Grosse difference de cote avec la france (dans les 50Ke de ce que je vois)

P'tain  :cry: fallait me le dire, un container + assurance c'était 8k, je te la rachetais les yeux fermés à ce prix, c'est une Ph2 je crois ? En plus j'ai envie d'acheter un truc débile pour remplacer le RAV4, ça aurait parfaitement collé, grand coffre, gros moteur, c'était parfait.

Karma-design a écrit :

Quand tu dis sur la base d'une C200, c'est sur une carte grise de C200 et ils vont taper le numéro de chassis ?
Parce que rentrer le moteur, suspensions, trains roulants d'une C63 dans un chassis de C200, bon courage au mec qui va se lancer dans ce bordel :D

Merci pour le retour sur la fiabilité, c'était une facelift autour de 2014 si je me rappelle bien ? Je suis toujours tenté par le modèle mais j'ai du mal à me le justifier rationnellement :D ici pas de taxe annuelle ce qui fait une belle différence.

C'est la même caisse, et elle va probablement rester immat c200 pour éviter les taxes d'importation.

---------------
n°68813448
Jambier
Posté le 13-07-2023 à 09:41:03  profilanswer

jerems a écrit :

Pour l'anecdote, le mec qui me la rachete est un francais qui habite en thailande. La voiture est donc partie pour demontage et coupage de la coque en 2, puis envoyee en container en thaliande Elle sera reconstruite la bas sur une bas de c200. Tout ca pour eviter les taxes d'importation astronomiques. Ca m'a bien foutu les boules car la caisse etait en super etat  :(  

WTF?  [:clooney11]  
Ça marche comment ça?

n°68813487
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2023 à 09:46:20  profilanswer

Jambier a écrit :

WTF? [:clooney11]
Ça marche comment ça?

Bah si swap les trains roulants, l'électronique et le GMP coûte 5k et que les taxes d'importation c'est 15k, tu fais vite le calcul :D

Après mon cousin qui vit là bas, même ses motos de route et cross il les loue, à Bangkok c'est absolument pas intéressant de posséder une moto / voiture un peu cher, puis au quotidien vu le prix d'un chauffeur privé il le book pour la journée, ça évite de se faire chier dans les bouchons, tu peux bosser. Il me disait qu'il faut vraiment être fan de bagnoles pour en posséder une belle là-bas.

---------------
n°68813621
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2023 à 10:04:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est la même caisse, et elle va probablement rester immat c200 pour éviter les taxes d'importation.

Il a dû croire que c'est comme chez BM, où la moindre m340i n'a aucune pièce commune avec une 320...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68813673
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2023 à 10:11:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a dû croire que c'est comme chez BM, où la moindre m340i n'a aucune pièce commune avec une 320...

T'as une mémoire des vieux dossiers :D

Weshcpast nous a toujours pas dit ce qui remplaçait sa presque M3 mieux que la M3 d'ailleurs :(

Edit : et je l'imagine bien en M3 d'ailleurs, après essai t'as vite fait d'être conquis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 13-07-2023 à 10:11:53

---------------
n°68813698
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2023 à 10:14:53  profilanswer

Jambier a écrit :

WTF?  [:clooney11]
Ça marche comment ça?

C'est la version ultime du swap, où en plus du moteur tu échanges la transmission, les trains roulants, l'intérieur...

Pour éviter les taxes, les constructeurs font presque la même chose (ils n'ont pas besoin de truander les numéros de série) avec le CKD (Completely Knocked Down) en livrant à une usine d'un pays protectionniste, une voiture en kit façon jouet Clic-Clac.
Légalement, c'est un import de pièces automobiles, donc DTC les droits de douanes.

https://en.wikipedia.org/wiki/Knock-down_kit

Message édité par MantaFahrer le 13-07-2023 à 12:05:56

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68813735
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2023 à 10:20:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as une mémoire des vieux dossiers :D  

Weshcpast nous a toujours pas dit ce qui remplaçait sa presque M3 mieux que la M3 d'ailleurs :(

Edit : et je l'imagine bien en M3 d'ailleurs, après essai t'as vite fait d'être conquis :D

Tu imagines mal, aux dernières nouvelles, qui datent de ma recherche du bon bleu.
C'est pas si vieux, et le pavé de départ est un peu inoubliable. Surtout qu'on le croise(ait?) sur d'autres topics, où il est cachottier avec ce qu'il n'a pas.

---------------
n°68813895
sniperr
Posté le 13-07-2023 à 10:43:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain  :cry: fallait me le dire, un container + assurance c'était 8k, je te la rachetais les yeux fermés à ce prix, c'est une Ph2 je crois ? En plus j'ai envie d'acheter un truc débile pour remplacer le RAV4, ça aurait parfaitement collé, grand coffre, gros moteur, c'était parfait.  

Kronick91 a écrit :

C’est rhd à hk

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68813981
Oliv_CTR
Posté le 13-07-2023 à 10:54:11  profilanswer

sniperr a écrit :

C’est rhd à hk

En fait ça dépend, t'as pas mal d'entrepreneurs de Shenzhen qui viennent quotidiennement et qui sont en conduite à gauche (c'est un joyeux mix), mais oui les restes de l'Empire britannique font que les voitures purement locales sont RHD

Vu le setup des routes (majoritairement voies séparées, sens unique) en ville c'est pas si important

MantaFahrer a écrit :

Tu imagines mal, aux dernières nouvelles, qui datent de ma recherche du bon bleu.
C'est pas si vieux, et le pavé de départ est un peu inoubliable. Surtout qu'on le croise(ait?) sur d'autres topics, où il est cachottier avec ce qu'il n'a pas.

Il est plutôt démonstratif avec ses sacs verts par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 13-07-2023 à 11:46:29
n°68814034
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2023 à 10:59:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il avait pas dit qu'il changeait de daily ? Oui, je me souviens que les critiques de ses éloges dithyrambiques sur la m340i lui étaient restées en travers - alors qu'on cirtisuait pas l'auto, mais le jugement peu objectif qu'il en avait, et les photos tous les trois jours :o

sniperr a écrit :

C’est rhd à hk

Pas forcément, beaucoup de potes ont importé des M5 E60 / C63 LHD d'HK.

---------------
n°68814646
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-07-2023 à 12:25:51  profilanswer

il est tellement nul l'infotainement d'alpine qu'il faut rajouter un coyote? [:chris_lo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-07-2023 à 12:26:03

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68814657
Ovic
Posté le 13-07-2023 à 12:27:39  profilanswer

memaster a écrit :

il est tellement nul l'infotainement d'alpine qu'il faut rajouter un coyote? [:chris_lo:4]

Waze c’est gratuit :jap:

n°68814776
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2023 à 12:52:26  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

En fait ça dépend, t'as pas mal d'entrepreneurs de Shenzhen qui viennent quotidiennement et qui sont en conduite à gauche (c'est un joyeux mix), mais oui les restes de l'Empire britannique font que les voitures purement locales sont RHD

Vu le setup des routes (majoritairement voies séparées, sens unique) en ville c'est pas si important

En tout cas la c63 était bien RHD:

---------------
n°68814931
Jambier
Posté le 13-07-2023 à 13:21:32  profilanswer

Bonjour  [:cliowilliams:2]  

https://www.topgear-magazine.fr/wp-content/uploads/2023/07/Aston_Martin_Valour_17.jpg
https://www.topgear-magazine.fr/wp-content/uploads/2023/07/Aston_Martin_Valour_5.jpg
https://www.topgear-magazine.fr/wp-content/uploads/2023/07/Aston_Martin_Valour_1.jpg
https://www.topgear-magazine.fr/wp-content/uploads/2023/07/Aston_Martin_Valour_7.jpg

V12
Boite méca
110 exemplaires à plus d'un million pièce... Mais malgré ça la demande semble ultra forte.

Il ne reste que Ferrari qui n'a pas compris que les gens veulent une boite méca et sont prêt à y mettre le prix fort  [:logicsystem360:5]  
Y a forcement un jour un gars au marketing qui va y penser

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 13-07-2023 à 13:22:03
n°68814985
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-07-2023 à 13:28:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

les gravillons de route pas séchée et mal branlé, ya rien de plus dangereux. comme des billes de grelons tombées à terre. :sweat:  
la glace+neige ou une chaussée mouillée au moins c'est prévisible. si t'as envie de planter ta mx5, recommence l'exercice. [:blessure]

---------------
n°68814992
yatta91
:o
Posté le 13-07-2023 à 13:29:21  profilanswer

Jambier a écrit :

https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] our_17.jpg
https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] lour_5.jpg
https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] lour_1.jpg
https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] lour_7.jpg

V12
Boite méca
110 exemplaires à plus d'un million pièce... Mais malgré ça la demande semble ultra forte.

Il ne reste que Ferrari qui n'a pas compris que les gens veulent une boite méca et sont prêt à y mettre le prix fort  [:logicsystem360:5]  

Elle a l'air pas mal cette Mustang.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68815095
Karma-desi​gn
Posté le 13-07-2023 à 13:42:20  profilanswer

Jambier a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=IJV [...] DougDeMuro

---------------
n°68815108
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-07-2023 à 13:44:42  profilanswer

Jambier a écrit :

vu les pannes de palettes et que tu ne peux pas rouler sans un levier alternatif +/-, je vois bien le sens. :lol:

---------------
n°68815118
Jambier
Posté le 13-07-2023 à 13:45:58  profilanswer

Il a raison.
Ferrari c'est la marque légendaire, mais en ce moment ils se perdent un peu.

La 296 et le purosangue, la Roma sont réussies, mais la SF 90 sans émotion n'aura pas laissé de traces.
Les mecs ne proposent pas de manuelles.
Ils vont dans les modes de roturier comme les écrans qui rament et du mauvais tactile..

Le truc est géré n'importe comment ils doivent se ressaisir.

n°68815145
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-07-2023 à 13:49:54  profilanswer

Ferrari, je suis complètement largué depuis la F458, je ne sais même pas quels sont les modèles actuels.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°68815149
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-07-2023 à 13:50:12  profilanswer

commencer un rallye de régul en F360 modena. [:macbeth:3]  
le finir en fiat 500e. [:baragor]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)