| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 09:11:18 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR | 1193 c'est avec ma grande carcasse sortant d'un repas gastronomique à bord, non ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-07-2023 à 09:32:36 |
Oliv_CTR | 35k en occase récente par chez moi, une pensée émue pour son tarif français avec Malus |
fabien1176 | Elle est vraiment très réussie sur le plan du design |
Karma-design | A 35k quasi neuve c'est franchement une bonne voiture --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 10:17:48 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-07-2023 à 10:46:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 12-07-2023 à 13:51:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'en ai croisé une à côté d'Evry la semaine dernière, rouge comme ca avec des plaques WW. J'imagine que le mec l'a trouvée à bon prix et que même malus inclus, il s'en est bien sorti. D'ailleurs, en guise de nouvelle valeur refuge pour la sportive, la 981 va fêter ses 10 ans (donc 0 malus) et vu que c'est la dernière a disposer d'un flat 6 d'entrée de gamme, faut sauter sur les dernières occasions encore abordables en Germanie
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-07-2023 à 13:55:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Pas que, toutes les voitures européennes de 250-300CV ont un malus "raisonnable". L'Alpine a l'avantage supplémentaire d'être presque aussi légère qu'une MX5, donc encore moins de malus. Et je ne pense pas que ce soit pour favoriser la vente de Golf GTI et autre Leon Cupra au dépend de certaines japonaises, mais d'éviter de se taper des amendes (aussi bien les états que les constructeurs auto, donc chacun y va de ses "solutions" ) dues aux règlementations européennes.
|
Jambier | Il avait mis un red face hein |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Jusqu'au jour où tout le monde en aura marre d'entretenir des vieilles rougnes aux performances dépassées sous prétexte que ca roule au jus de fougère.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pd2pov --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Catheram sur les traces de Lotus avec sa vision de la sportive électrique légère.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Avec un peu de chance, si on part du concept, elle ressemblerait a une SC430... Beurk, non ? Message édité par yatta91 le 12-07-2023 à 17:50:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je viens de voir une Jannarelly électrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |