Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8128  8129  8130  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65018557
yatta91
:o
Posté le 24-01-2022 à 16:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

J'avais vu un covering transparent qui protégeait des griffes profondes type coups de clef.
La vidéo était assez bluffante.
Le rendu ne faisait pas trop dégueulasse en plus.

C’est l’équivalent de nos coques de smartphones mais pour les bagnoles.

Je pensais pas qu’on en arriverait là un jour…

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 16:05:53  profilanswer

n°65018668
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 16:16:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

C’est l’équivalent de nos coques de smartphones mais pour les bagnoles.

Je pensais pas qu’on en arriverait là un jour…

c'est irrationnel de toute façon. :sleep:  
j'ai une bagnole qui dort dans un garage sous bache et que je ne sors que qd il fait beau.
Et pourtant je la lave une fois par mois. Des fois ça occupe pour se déconnecter des pb du quotidien, rien de mieux qu'un objet à chérir. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65018717
Jambier
Posté le 24-01-2022 à 16:21:01  profilanswer

memaster a écrit :

c'est irrationnel de toute façon. :sleep:  
j'ai une bagnole qui dort dans un garage sous bache et que je ne sors que qd il fait beau.
Et pourtant je la lave une fois par mois. Des fois ça occupe pour se déconnecter des pb du quotidien, rien de mieux qu'un objet à chérir. :hello:

La beetle ?  :??:

n°65018730
yatta91
Posté le 24-01-2022 à 16:22:12  profilanswer

Question entretien mécanique: Quels sont vos sites préférés pour commander du consommable (huiles, filtres, plaquettes, bougies etc) ? Et pourquoi ?

---------------
n°65018755
gmund
Posté le 24-01-2022 à 16:25:14  profilanswer

Pas totalement irrationnel, bien au contraire parfois. Le PPF bien qu’étant très onéreux peut valoir le coût/coup sur des voitures très chères dont une peinture peut se révéler encore plus chère si jamais elle en avait besoin. Encore pire si c’est du carbone en dessous qu’il faut reprendre.

Faut voir quelle voiture, quelle utilisation etc.

n°65018808
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-01-2022 à 16:30:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question entretien mécanique: Quels sont vos sites préférés pour commander du consommable (huiles, filtres, plaquettes, bougies etc) ? Et pourquoi ?

J'alterne w€bdeal4uto/p4rt4uto/y4k4rouler/osc4ro selon stock et prix.  

Jamais eu de souci avec eux jusqu'à présent, sauf parfois avec les deux derniers, sur des "produits en stock mais en fait pas en stock, une fois que la commande est passée et qu'il reste qu'un truc à la con pas dispo qui bloque la commande".

+ Magasin carter cash pour les trucs pas importants.

Et donc ce matin j'ai acheté 5L d'huile chez nortoto et un filtre à huile/air/habitacle chez mamazon :o

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-01-2022 à 16:31:08

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°65018820
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 16:31:17  profilanswer

Jambier a écrit :

La beetle ?  :??:

oui, bien entendu, je l'aime cette caisse. c'est irrationnel, qd j'ai besoin de me ressourcer
je vais la voir, faire un tour avec et ça me rebooste. :p

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65018839
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2022 à 16:32:34  profilanswer

memaster a écrit :

oui, bien entendu, je l'aime cette caisse. c'est irrationnel, qd j'ai besoin de me ressourcer
je vais la voir, faire un tour avec et ça me rebooste. :p

Tout s'explique, ça leur pourrit la vue. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65018933
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-01-2022 à 16:42:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

Aucun, je déteste commander des trucs auto, je laisse au maximum faire mon garageot ou j'achète en magasin physique. En plus j'ai de mauvaises expériences avec certains des sites les plus connus qui changent des pièces de la commande sans demander ton avis ou ne précisent pas qu'ils ont des trucs pas en stock pour que tu passes quand même commande. Au bucher direct.
Si je suis contraint et forcé de commander, j'aurais tendance à aller chez AD.

n°65018939
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 16:43:08  profilanswer

delantera a écrit :

Tout s'explique, ça leur pourrit la vue. :o

à vrai dire, qd j'avais pas encore de pouvoir d'achat, j'étais allé au Salon de Paris 1998.
Je m'étais mis au volant de plusieurs bagnoles et je suis tombé sur la beetle. C'était devenue une must have pour moi.
un daily sympa kappaf attachant. :D  
puis j'ai débuté comme "tlm" en 2000 avec un salaire correct. J'ai pu m'acheté une caisse à moi et devine quoi,
j'étais bien parti pour réaliser comme un espèce d'accomplissement : j'ai acheté une beetle en 2001. Mais je me rapelle aussi de la RX8
que j'avais testé avec madame, c'était aussi un coup de foudre, mais pas de vendeur à l'horizon.

Puis à la fin, on veut plus de chevaux, donc c'étais un 1.8T, puis on passe à plus de cylindres...
j'étais chaud pour une 964 mais j'ai jamais trouvé d'occaz. puis mission quequettes a fait qu'il fallait de la familiale.
Mais il n'était pas question de scenil diesoul...

Je garde mon eleanor :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 16:43:08  profilanswer

n°65018990
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2022 à 16:48:21  profilanswer

memaster a écrit :

à vrai dire, qd j'avais pas encore de pouvoir d'achat, j'étais allé au Salon de Paris 1998.
Je m'étais mis au volant de plusieurs bagnoles et je suis tombé sur la beetle. C'était devenue une must have pour moi.
un daily sympa kappaf attachant. :D  
puis j'ai débuté comme "tlm" en 2000 avec un salaire correct. J'ai pu m'acheté une caisse à moi et devine quoi,
j'étais bien parti pour réaliser comme un espèce d'accomplissement : j'ai acheté une beetle en 2001. Mais je me rapelle aussi de la RX8
que j'avais testé avec madame, c'était aussi un coup de foudre, mais pas de vendeur à l'horizon.

Puis à la fin, on veut plus de chevaux, donc c'étais un 1.8T, puis on passe à plus de cylindres...
j'étais chaud pour une 964 mais j'ai jamais trouvé d'occaz. puis mission quequettes a fait qu'il fallait de la familiale.
Mais il n'était pas question de scenil diesoul...

Je garde mon eleanor :whistle:

Tant qu'elle te plait c'est le principal j'ai envie de dire :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65018997
Nico77
Posté le 24-01-2022 à 16:49:03  profilanswer

gmund a écrit :

Pas totalement irrationnel, bien au contraire parfois. Le PPF bien qu’étant très onéreux peut valoir le coût/coup sur des voitures très chères dont une peinture peut se révéler encore plus chère si jamais elle en avait besoin. Encore pire si c’est du carbone en dessous qu’il faut reprendre.

Faut voir quelle voiture, quelle utilisation etc.

C'est pas si cher. J'ai la facture xpel fait par l'ancien proprio du CAYMAN y'en a pour 1500e.
Parechoc avant, capot entier, bas de caisse, rétros, la moitié du toit et bas de caisse à l'arrière.

n°65019020
yatta91
Posté le 24-01-2022 à 16:52:32  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'alterne w€bdeal4uto/p4rt4uto/y4k4rouler/osc4ro selon stock et prix.  

Jamais eu de souci avec eux jusqu'à présent, sauf parfois avec les deux derniers, sur des "produits en stock mais en fait pas en stock, une fois que la commande est passée et qu'il reste qu'un truc à la con pas dispo qui bloque la commande".

Et donc ce matin j'ai acheté 5L d'huile chez nortoto et un filtre à huile/air/habitacle chez mamazon :o

Amazon ? Tu arrives à trouver les bonnes références ?

zephiel a écrit :

Aucun, je déteste commander des trucs auto, je laisse au maximum faire mon garageot ou j'achète en magasin physique. En plus j'ai de mauvaises expériences avec certains des sites les plus connus qui changent des pièces de la commande sans demander ton avis ou ne précisent pas qu'ils ont des trucs pas en stock pour que tu passes quand même commande. Au bucher direct.
Si je suis contraint et forcé de commander, j'aurais tendance à aller chez AD.

:jap:

---------------
n°65019021
gmund
Posté le 24-01-2022 à 16:52:34  profilanswer

Nico77 a écrit :

C'est pas si cher. J'ai la facture xpel fait par l'ancien proprio du CAYMAN y'en a pour 1500e.
Parechoc avant, capot entier, bas de caisse, rétros, la moitié du toit et bas de caisse à l'arrière.

S’il est bien fait c’est vrai pas cher !

n°65019072
manisque
Posté le 24-01-2022 à 16:57:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je commande un peu partout :

• Moto-dynamic, Eurofrance : New Old Stock de pièces d'origine, prix attractifs et reférences souvent difficiles à trouver (pratique pour les joints), mais FDP élevés vu que ça vient de Pologne
  • Sites référencés par Daparto : commande en fonction des dispo/prix, une majorité de vendeurs Allemands expédient en France
  • Kfzteile24/Carpardoo : pas les meilleurs délais ni les meilleurs prix, mais potable, ça vaut le coup de faire les combos FDP gratos + promo générale + code promo [:baladda:1]
  • Totodoc : devient de plus en plus cher, et délais constamment de 7 à 10 jours, parfois 15 jours vers la France (mais pas mal pour les pneus). Par contre ils sont assez coulants avec les retours
  • Deltitruc (peuneu-guru et une floppée de miroirs) : potable, mais délais parfois longs (j'ai eu le coup où la date de fabrication matche la date de commande [:tinostar])
  • Motor-oel-Guenstig : huile en tous genre, prix et choix attractif, mais FDP pas donnés
  • 0scacaro : 50 balles le jeu de garnitures de freins noname (100 balles avec une marque respectable) et 10 balles le litre de liquide DOT4+, je trouve que ça se touche un peu [:julm3]

Je vois souvent des trucs sur ebay, mais j'hésite un peu à commander, c'est parfois douteux, en tous cas je n'ai pas assez confiance pour y commander des pièces critiques (je me suis limité à l'huile et des pièces OEM d'occasion).

Le truc qui change tout, c'est de connaitre les références des pièces avant de les commander. La plupart de ces sites les répertorie plus ou moins bien et ça évite de passer 10min sur chaque site pour chercher la pièce exacte, surtout quand c'est un modèle qui change en fonction des années/dispos.

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai découvert ça pour y acheter des colliers d'échappement :fou:, on dirait que c'est la cour des miracles, le truc. T'as des trucs de marques douteuses dans un magasin en bordel avec des taches d'huile par terre et la majorité des clients y viennent pleins de cambouis [:galom].
En bonus, il y avait des clients en train de vidanger direct sur le parking, vu que le magasin reprend l'huile usagée [:logicsystem360:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65019141
yatta91
Posté le 24-01-2022 à 17:03:35  profilanswer

manisque a écrit :

Je commande un peu partout :

• Moto-dynamic, Eurofrance : New Old Stock de pièces d'origine, prix attractifs et reférences souvent difficiles à trouver (pratique pour les joints), mais FDP élevés vu que ça vient de Pologne
  • Sites référencés par Daparto : commande en fonction des dispo/prix, une majorité de vendeurs Allemands expédient en France
  • Kfzteile24/Carpardoo : pas les meilleurs délais ni les meilleurs prix, mais potable, ça vaut le coup de faire les combos FDP gratos + promo générale + code promo [:baladda:1]
  • Totodoc : devient de plus en plus cher, et délais constamment de 7 à 10 jours, parfois 15 jours vers la France (mais pas mal pour les pneus). Par contre ils sont assez coulants avec les retours
  • Deltitruc (peuneu-guru et une floppée de miroirs) : potable, mais délais parfois longs (j'ai eu le coup où la date de fabrication matche la date de commande [:tinostar])
  • Motor-oel-Guenstig : huile en tous genre, prix et choix attractif, mais FDP pas donnés
  • 0scacaro : 50 balles le jeu de garnitures de freins noname (100 balles avec une marque respectable) et 10 balles le litre de liquide DOT4+, je trouve que ça se touche un peu [:julm3]

Je vois souvent des trucs sur ebay, mais j'hésite un peu à commander, c'est parfois douteux, en tous cas je n'ai pas assez confiance pour y commander des pièces critiques (je me suis limité à l'huile et des pièces OEM d'occasion).

Le truc qui change tout, c'est de connaitre les références des pièces avant de les commander. La plupart de ces sites les répertorie plus ou moins bien et ça évite de passer 10min sur chaque site pour chercher la pièce exacte, surtout quand c'est un modèle qui change en fonction des années/dispos.

Ca c'est l'enfer sur les sites en ligne. Genre Oscaro qui te balance des disques de 308 HDI pour une... GTI. Si t'as 2 neurones, tu te dis "chouette, spa cher sur internet, y sont trop cons les gens à penser que le disque coute 500 heu..." et puis tu oublies de regarder le diamètre du disque et te voilà niqué.

J'ai lu une étude qui disait que de toute manière, presque 50% des pièces commandées par les mécaniciens themselves revenaient chez le vendeur vu la quantité d'erreurs de références.

---------------
n°65019370
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 17:26:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca c'est l'enfer sur les sites en ligne. Genre Oscaro qui te balance des disques de 308 HDI pour une... GTI. Si t'as 2 neurones, tu te dis "chouette, spa cher sur internet, y sont trop cons les gens à penser que le disque coute 500 heu..." et puis tu oublies de regarder le diamètre du disque et te voilà niqué.

J'ai lu une étude qui disait que de toute manière, presque 50% des pièces commandées par les mécaniciens themselves revenaient chez le vendeur vu la quantité d'erreurs de références.

il faut avoir le logiciel des pièces chez soi pour commander.
Même les constructeurs eux même se plantent et particulièrement ceux qui ne vendent que du HDI, TDI, DCI.
De toute façon, si tu as un truc qui sort un peu des clous, tu as tout interet à le connaître avant d'acheter des pièces.

---------------
n°65019507
manisque
Posté le 24-01-2022 à 17:41:07  profilanswer

memaster a écrit :

il faut avoir le logiciel des pièces chez soi pour commander.

This!

memaster a écrit :

Même les constructeurs eux même se plantent et particulièrement ceux qui ne vendent que du HDI, TDI, DCI.
De toute façon, si tu as un truc qui sort un peu des clous, tu as tout interet à le connaître avant d'acheter des pièces.

Maintenant j'ai compris, je leur donne direct les références et leur demande les prix/dispo, ou les refs alternatives.

D'ailleurs maintenant je donne l'immatriculation de la chariotte d'un inconnu similaire à la mienne quand ils demandent l'immatriculation :o.

Je me rappelle du gars qui sort : "elle n'est pas dans le système et on ne peut rien faire sans l'immatriculation". "Un joint de bouchon de boite ? Pourquoi faire, c'est lubrifié à vie Monsieur".

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65019559
Halfsup
Posté le 24-01-2022 à 17:48:30  profilanswer

gmund a écrit :

Topic detailing

Néanmoins c’est surtout une question de prix. Le PPF (converting transparent) c’est génial, ca protège même un coup de clé (sic) mais c’est très onéreux.

La céramique c’est une cire +++ par rapport à une cire normale (3 à 6 mois) ça protège plus longtemps jusque 5 ans il me semble si bien entretenu. Ca permet de laver la voiture plus facilement et que la saleté accroche moins. Peut être un peu moins de micro rayures également mais ça évitera pas un impact de gravillon

Ok c'est un peu ce que j'avais en tête merci, et merci aux autres participants pour leurs avis plus ou moins constructifs :d

n°65020024
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-01-2022 à 19:00:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Amazon ? Tu arrives à trouver les bonnes références ?

Pas toujours et je fais plutôt les recherches de références sur les autres sites.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°65020393
campi
V8 FTW
Posté le 24-01-2022 à 19:52:06  profilanswer

https://i.goopics.net/800/h7pxv6.jpg

ça y est ! La cheminée sport a été fabriquée et installée  :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65020477
manisque
Posté le 24-01-2022 à 20:01:31  profilanswer

campi a écrit :

Est-ce que t'as le col-de-cygne derrière pour y atteler la remorque double-essieux pour transporter la ferraille à l'arrière-plan ? [:lalan28200]

J'aime beaucoup :D.

---------------
n°65020587
campi
V8 FTW
Posté le 24-01-2022 à 20:17:29  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce que t'as le col-de-cygne derrière pour y atteler la remorque double-essieux pour transporter la ferraille à l'arrière-plan ? [:lalan28200]

J'aime beaucoup :D.

Évidemment :o

Spoiler :

Le cadre de la photo n'a pas été choisi au hasard  [:ddr555]

Le clapet anti eau a été commandé sur un site agricole, flemme d'en faire un. En attendant il y a un verre à whisky :o

Message édité par campi le 24-01-2022 à 20:19:08

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65022546
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-01-2022 à 07:27:50  profilanswer

ils sont bien tassés les gravats chez toi :lol: belle réalisation [:e-te]

---------------
n°65023149
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-01-2022 à 09:18:08  profilanswer

campi a écrit :

Question surement bête. Mais c'est quoi le projet ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65023164
jerems
Posté le 25-01-2022 à 09:19:56  profilanswer

J’ai fait le traitement ceramique du pauvre sur ma c63 il y a quelques mois. (Le truc avalon sur internet. Un pote m’a filé un kit)
C’est vraiment top et pas trop cher. Compter quelques heures pour l’application (un peu plus pour moi vu que la peinture meritait pas mal de boulot)

La caisse se salit moins et bien plus facile a laver.  
Ca rend la carrosserie un peu plus brillante
Ca fait un genre de couche assez solide. Je pense que ca protege un peu des micro rayures.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491b0cb552306e6d3d.jpg

n°65023221
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2022 à 09:27:10  profilanswer

C'est une Lada sur la photo? :o

---------------
n°65023336
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2022 à 09:39:10  profilanswer

J'ai regardé les 360 en vente suite à la photo et j'ai versé une petite larme :(

n°65023376
sniperr
Posté le 25-01-2022 à 09:42:49  profilanswer

Alors que c’est la 993 la plus sexy sur cette photo

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65023406
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2022 à 09:45:33  profilanswer

La 360 a une bouille presque enfantine.  
Je l'ai en miniature dans ma chambre depuis que je suis gamin et j'ai du sang rital dans les veines :o

n°65023409
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2022 à 09:46:00  profilanswer

sniperr a écrit :

[:ayoralone:2]

---------------
n°65023540
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-01-2022 à 09:57:27  profilanswer

sniperr a écrit :

en gris revente?

---------------
n°65023670
yatta91
Posté le 25-01-2022 à 10:09:36  profilanswer

Un site à conseiller pour acheter de l'huile de boite ? Racinglube c'est bien ?

---------------
n°65023824
xCt
Posté le 25-01-2022 à 10:24:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Un site à conseiller pour acheter de l'huile de boite ? Racinglube c'est bien ?

j'ai commandé sur driftshop pour boite/pont pour la e36 et satisfait
j'ai commandé sur grip500 pour boite e60 (auto) et satisfait

n°65023857
Nico77
Posté le 25-01-2022 à 10:27:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai regardé les 360 en vente suite à la photo et j'ai versé une petite larme :(

Je crois qu'elles étaient trouvable à des prix pas trop élevés y'a encore 2 ans et comme toutes les autres c'est reparti  :sweat:

n°65023867
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2022 à 10:28:39  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je crois qu'elles étaient trouvable à des prix pas trop élevés y'a encore 2 ans et comme toutes les autres c'est reparti  :sweat:

115 plaques minimum ici :cry:

n°65023890
Nico77
Posté le 25-01-2022 à 10:29:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

115 plaques minimum ici :cry:

En même temps une Ferrari atmo pas encore trop vieille et qui a de la gueule, c'est pas déconnant.

n°65023907
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2022 à 10:30:52  profilanswer

Nico77 a écrit :

En même temps une Ferrari atmo pas encore trop vieille et qui a de la gueule, c'est pas déconnant.

Dans l'absolu non évidemment c'est aussi pour ça que je la kiffe parmi beaucoup d'autres Ferrari.

n°65024002
yatta91
Posté le 25-01-2022 à 10:39:18  profilanswer

Il y a deux ans, personne ne voulait être propriétaire d'une Ferrari et maintenant, vous vous y croyez ?

---------------
n°65024067
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2022 à 10:44:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il y a deux ans, personne ne voulait être propriétaire d'une Ferrari et maintenant, vous vous y croyez ?

Y a deux ans j'avais pas le permis frero  [:martin2troie:8]  
Bon après si on met bout à bout le prix de la caisse, l'entretien, les taxes, l'essence,... Non j'ai pas envie d'être proprio d'une 360. Mais je la trouve très désirable.  

Et dans ma conception perso, je n'envisage une voiture que si je peux l'utiliser au quotidien.

n°65024088
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-01-2022 à 10:46:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la délinquance. Ton pote est une sous merde qui comme apport au "faisceau d'indice"  est un psychopathe qui veut une voiture clinique mais ne fait pas l'effort de se garer dans un endroit sûr.
Se faire justice soi même même s'il avait une certitude absolue, c'est la fin de la société, et il y a des endroits pour les gens comme ça, où les gens qui se garent mal ne se retrouvent pas, en toute logique.
En plus, tu n'es as certain d'avoir griffé la bonne, pas de traces et 2 heures d'absence. Je te  fais un petit scénar pour illustrer. Tu ne le comprendras pas par manque d'un composant essentiel, mais l'espoir fait vivre.
Connardo gare sa M3 clinique et se casse.
Kevin Ranafout essaie de se garer, rate sa manoeuvre, griffe l'oeuvre d'art et se casse courageusement.
Jean Michel Aumilimette arrive, voit la place, fait 248 manoeuvres sans rien toucher, s'en va avec la vague satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait, et trouve sa caisse dégradée.

Puisque tu ne peux pas prouver que ce n'est pas ce qui s'est passé, tu peux en tirer les conclusions de base.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8128  8129  8130  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)