| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les étriers sont compatibles avec.les disques que je t'ai linké à coups sûrs Sinon , passage express à Lille et sa Banlieue ce matin, Marq en Baroeul comme seul sport photo potable: Pas trouvé beaucoup de routes sympas le matin, et vers 11h30 le mauvais temps s'est pointé, j'ai plié les Gaules pour aller tarbeuler les pneus ailleurs. J'espère qu'il fera beau dans le Vexin cet après midi. Edit : vous noterez la petite touche hfr discrète Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 05-07-2023 à 12:32:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
neosly |
|
FRACTAL |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rouge sur rouge, tout bouge --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ovic |
|
gmund | J’adore tes jantes, ça va bien avec l’esprit de la voiture |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 18:42:21 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Ah ben oui forcément avec un A110 en daily, difficile de proposer une MX5 en alternative a une Cat... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
duck69 | Perso , avec l'essai que j'avais fait pour toi , c'étais inexploitable sur route ouverte , le fond de 3 qui approche les 180 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nan tu exagères tu ruptes avant 160 en 3, 200 la 4
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-07-2023 à 23:54:20 |
Karma-design |
Go Evora --------------- Doing god's work in the devil's playground |
duck69 |
My bad, 140 pour mon exige et 160 pour la v6 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nico77 |
|
Nico77 | Bon sinon comme prévu et sans surprise, la spéculation commence. On dirait qu’ils ont ajouté le malus Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 06-07-2023 à 12:48:09 |
micky78 Get ripped or die tryin' | 130k smileyquiserouleparterre |
Karma-design | Le prix d'une maison pour un 4 cylindres francais, j'ai beau aimer le modèle j'aurais du mal à franchir le pas --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Nico77 |
|
Ovic |
|
Fouge |
D'ailleurs elle n'est plus vendue neuve en France Message édité par Fouge le 06-07-2023 à 16:10:08 |
philalix | je veux bien les infos sur le cayman R
|
Halfsup | J'ai teste une GT4 PDK 4L hier soir justement...mother of god Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-07-2023 à 15:26:15 |
Shooter Cherche niche fiscale | Atmo forever superior au turbo. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors que ne pas aller plus vite que le VAE parce que c’est un peu gramouillé et que la montée en régime s’accompagne du sifflement haineux du naja qui va essayer de te tuer à la moindre faute d'inattention, ça c’est du son qui prend aux tripes. Voire aux sphincters. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 06-07-2023 à 17:25:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
Ovic |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Cette charrette me rend nostalgique de NFS Porsche Heureusement que ce n'est qu'un jeu vu la gueule des crashes vaguement réalistes. J'adorerai en faire en tour en passager --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |