| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 20:58:48 ![]() ![]() |
sniperr | Qu’une corvette c6, non, qu’une élise s2 ou boxster / slk 55 oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tamiya Monde de merde | C’est fiable ce genre de véhicule haut de gamme ? https://www.lesanciennes.com/annonc [...] 98-a602011 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
sniperr |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 21:35:46 ![]()
Je sais pas si c'est le cas ici. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 21:40:13 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 21:41:48 ![]() ![]() |
gmund |
|
Hish |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jpense la question elle est vite répondue: Si t'aimes t'amuser et enlever les aides, go M5 F10 compétition post 2016 pour avoir les dernières améliorations. Dans tous les cas ça vaudra pas la vivacité de l'Abarth ou le plaisir du cab et de légèreté de la MX5, mais devenir un des meilleurs clients des fabricants de pneumatiques au même titre qu'une société de fret, ça se mérite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
sniperr | J’ai bien un vivaro 9pl…
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Contactes le shiftech de Lille, ils doivent le faire, ou le Fred autosport le plus proche, il doit soit le faire, soit pouvoir te donner une adresse. Soit à la coquille de noix, soit à l'hydrogène. La première méthode en curatif, la seconde tous les 40kkm en préventif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Sur le sec, en appui latéral marqué, fond de seconde (et première évidemment), elle part aussi |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aimerai bien apprendre à piloter oui. Mais entre les circuits assez loin et le temps à trouver/budget, c'est pas évident. Plus la peur de casser le joujou. Un jour peut être. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message édité par gmund le 01-07-2023 à 12:18:17 |
Keke boum boum Imbécile heureux | 10/89. Rien de proche et comme dit ça coince mentalement entre le risque de casse et le budget à allouer --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-07-2023 à 13:07:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pour avoir eu les 2 je préfère le slk. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
yatta91 :o | 250ch max en 2.0 turbo.
gmund |
|
gmund |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
yatta91 :o |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |