| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 21:23:35 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 21:27:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 21:31:28 |
Jambier |
|
gmund |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 | Ca dépend de plein de paramètre
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 22:03:41 ![]() Les pneus pour commencer. 145=>185. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 22:04:30 |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 22:10:09 ![]() La sécurité avant tout, il achète des GY EF1A6 pour ses Toy' HSD. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 22:11:23 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ca doit être ça en effet. Jamais l'impression d'être proche des limites même en étant un peu trop vite à mon goût. En vrai je dois en être encore loin vu que j'ai jamais fait glisser la caisse, le micro drift volant braqué à fond en seconde à 30 ne comptant pas. Tu ne sens pas la caisse chercher à sortir de la route sous l'effet de sa masse. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 29-06-2023 à 22:35:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR | Les pneus plus fins, les jantes 1 taille en dessous, la suspension + molle que sur les 2 litres pack sport expliquent le chassis + joueur |
R-jac |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR | Y'a pas de mauvais choix, juste des setup un peu différents |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le minimum
J'avais emmené Valentin une fois, appel - contre appel, la caisse se met en travers avec plaisir, tu sens le châssis qui te communique tout... Quel dommage que la direction soit aussi opaque dans ses retour, les freins de merde et bon le moteur jvous fais pas un dessin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est rien, il y en a qui signalent 232°F (111°C) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
|
FRACTAL |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
1- Ce sont souvent des annonces "fantomes" de professionnels de l'importation pour attirer le chaland avec des prix attractifs mais une fois que tu les contactes "Ah, elle vient de partir mais j'ai d'autres modèles qui arrivent, c'est quoi vot'budget ? vous êtes bloqués sur ce modèle ? Je vous tiens au courant..." 2- Les importations propres sont souvent avec factures ET carnet d'entretien 3- CarVertical n'est pas une source fiable. Si la voiture a tapé en Bulgarie et a été réintroduite sur le marché européen, tu ne le saura pas forcément 4- Aucune raison qu'une import soit plus matraquée qu'une française. Ce qui compte, c'est la tracabilité, pas l'origine. Il vaut mieux un engin parfaitement entretenu et suivi par la marque en Roumanie qu'une guez française entretenue par un gougnafier sur un trottoir Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-06-2023 à 15:30:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
LiftinG | Merci beaucoup pour vos réponses Deux importateurs m'ont dit : la Belgique refuse de donner les factures, ils les détruisent même pour des raisons de confidentialité.
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | +1 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le lac du Der, cette mégabassine avant l'heure. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est moche par là bas --------------- Roll out ! |
gmund |
|
sniperr | Fanboy Renault !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
sniperr | Sur mx5 France y’en a quelques uns qui ont cette config --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |