| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 09:22:15 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | La MX5, si mazda c'etait décidé à avoir des couilles et a y coller un vrai moteur (celui de la 3MPS par exemple) tout le monde en aurait une.... Je m'etais bien marré avec la NB 110ch d'un pote sur une route tres sinueuse de notre arriere pays ( Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-12-2010 à 09:26:40 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
doum Mentalita nissarda |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Bracobios |
Message édité par Bracobios le 28-12-2010 à 09:44:00 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 09:46:57 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou | Ah ce bon vieux débat Clio RS vs MX 5 |
The North Face passionner #marchefort | Tout le monde ne peut pas avoir des sièges en velours couleur miel --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
|
Message édité par mucus le 28-12-2010 à 09:53:20 --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 28-12-2010 à 10:00:42 |
Konovalov Amiral |
Faudrait déja que Mazda conçoive un vrai moteur. La Mx-5 n'a reçu un calage variable qu'en 2001, et seulement à l'admission. 12 ans après Honda, 9 ans après BMW. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Caylayron |
|
picodon com2me |
Mais pourquoi pas ? Elle est reconnue "unanimement comme LA voiture sportive par excellence." © jayz
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Marvel Vivement les vacances... | la vache ça en fait des pages sur une poubelle pour gays |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-12-2010 à 10:38:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoak négligemment lourd |
Konovalov Amiral |
40 ans de recherches pour arriver à sortir péniblement 200 bourrins en bouffant 15L/100 avec un bloc dont la segmentation est considérée comme une pièce d'usure et qui ne redémarre pas si on le coupe à froid. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-12-2010 à 10:50:22 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joeldc13 | Ca va etre dredi toute la semaine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu as oublié l'apparence ... c'est peut être idiot comme ça, mais pour beaucoup la sportivité se limite à l'apparence --------------- . |
Darko |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |