| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 17:40:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Apéro pour tout le monde --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
memaster M.arc a volé mon 62 | boire ou conduire, il faut choisir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Un catback Miltek
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as un intermédiaire equal length pour gommer le bruit de crécelle du S55 aussi. Le active autowerk sonne vraiment juste pour ça, il rend vraiment bien ses lettres de noblesse au S55. Message édité par Kronick91 le 23-06-2023 à 20:35:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 20:58:05 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La désinformation sur Libération sur les 80km/h jpp. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Message édité par Jambier le 23-06-2023 à 21:34:20 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
LePcFou Delinquant textuel |
Bha l'année prochaine alors c'est quand ? Je planifie au long terme moi ! Message édité par LePcFou le 23-06-2023 à 22:45:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sniperr | Ce sera en juin, j’y étais cette année, c’était top
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o | Vous en avez marre de tous ces mixers sur la route qui bouchonnent et veulent nous faire oublier les gros cubes et les effluves de sans-plomb ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Si il y a un client français dans le lot, il sentira pas trop les 50kE de malus au moins |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
yatta91 :o |
J'ai bien fait de le mettre en spoiler, ca irrite votre sensibilité M'sieur Manta Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-06-2023 à 17:49:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
WestCoast85 | Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle https://www.20minutes.fr/by-the-web [...] -auto-mort Ses essais étaient sympa - c'est triste Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 26-06-2023 à 18:42:59 |
gmund |
Message édité par gmund le 26-06-2023 à 18:51:28 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Jambier |
|
gmund |
|
fred_div91 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Quelqu'un a testé une Astra OPC J ? Elle me fait de l'oeil.
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes, c'est clinquant, c'est moche, c'est une batmobile ratée qui a snobé burger king mais a fini par dévorer les stock des Burgers de papa. Ça transpire tellement Booba, le mec qui fait le go muscu et les tatouages pour oublier qu'il vient d.un milieu aisé. Alors que ça trompe personne, et qu'il faut savoir rester à sa place. Booba c'est pas un voyou, cette Bentley n'est pas une sportive. Rangez mes jantes 2484838 pouces et les appendices aéro vulgaires, les lignes racées, putain mais enterrez définitivement Bentley ou rendez lui sa grandeur passée, mais arrêtez ça. ET BORDEL C'EST SUOI CETTE SONORITÉ DE GOLF AKRAPRPUT EDITZIONE SUPER VULGAIRE ENKULAY ?! Le mauvais goût des mecs qui ont mis ça au point bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 21:42:51 ![]()
Il faut pas y aller de main morte pour défoncer une Tesla Model S et en +, se faire éjecter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 21:43:10 |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |