Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8726  8727  8728  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68629715
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2023 à 10:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

dans la neige ou en passant dans un gué en rallye. je l'ai vu plusieurs fois au rallye de Sardaigne ya 15jours.

En rallye c'est quasi systématiquement des pc en fibre, et c'est super cassant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 10:23:01  profilanswer

n°68629836
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 10:35:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En rallye c'est quasi systématiquement des pc en fibre, et c'est super cassant.

faut dire qu'il y vont pas de main morte, mais plusieurs pilotes se sont fait piégé. Avec à la clef, des moteurs qui hoquètent quelques mètres après.
https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(jpeg):focal(1192x838:1194x836)/origin-imgresizer.eurosport.com/2023/06/03/3719172-75673368-2560-1440.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68630060
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 11:01:42  answer

Et des bielles tordues.  :o

n°68630554
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-06-2023 à 12:08:36  profilanswer

Qui a taggué "jacky" sur ce souriard ? :o

[:cliowilliams:9]  

n°68630566
Jambier
Posté le 16-06-2023 à 12:11:33  profilanswer

croustx a écrit :

Tiens le retour du croustx

J’crois t’avoir vu y a pas longtemps genre le WE dernier, tu avais sorti la secma? T’es passé à BLR?

n°68631405
Karma-desi​gn
Posté le 16-06-2023 à 14:23:53  profilanswer

J'ai trouvé une Corvette '82 pour moins cher que j'ai revendu ma Camaro '78, alors que c'est vachement mieux équipé (entre autres, injection au lieu de carbu), plus léger et plus puissant (200ch vs 170).
Maintenant j'essaye de me convaincre de ne pas l'acheter :D

Cette config sauf les jantes
https://cdn05.carsforsale.com/00faf6e31e9c4f61a6dbcb1b40367bccf7/800x600/1982-chevrolet-corvette-base-2dr-coupe.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 16-06-2023 à 14:25:09

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68631481
ours02
Posté le 16-06-2023 à 14:33:08  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai trouvé une Corvette '82 pour moins cher que j'ai revendu ma Camaro '78, alors que c'est vachement mieux équipé (entre autres, injection au lieu de carbu), plus léger et plus puissant (200ch vs 170).

https://cdn05.carsforsale.com/00faf [...] -coupe.jpg

ma génération de Corvette préférée (visuellement)  :love:  
jamais j’achèterais un saucisson pareil, mais j'avoue que pour du cruising ça doit être sympa.  [:charlest]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68631625
Jambier
Posté le 16-06-2023 à 14:51:53  profilanswer

Hormis le glouglou du V8 j'ai moi aussi du mal a trouvé un intérêt à ces autos, je veux dire, à rouler, c'est nul non?

n°68631643
Karma-desi​gn
Posté le 16-06-2023 à 14:54:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Hormis le glouglou du V8 j'ai moi aussi du mal a trouvé un intérêt à ces autos, je veux dire, à rouler, c'est nul non?

A conduire c'est nul oui, en tous cas la Camaro l'était.
Le plaisir est ailleurs : le coté vintage, l'originalité, l'esthétique, et au passage c'est l'occasion d'apprendre sur ces voitures - pour ceux qui ne sont pas de l'époque en tous cas :D  
Pour ne rien gacher, ca ne décote pas, donc hormis l'entretien, il y a pas grand chose à perdre (hormis la vie, vaut mieux éviter de taper là-dedans)

---------------
n°68631896
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 16-06-2023 à 15:25:53  profilanswer

J'ai un pote qui avait une Mustang de 69 de mémoire. C'est des voitures qui ne sont pas efficaces pour un sous qui ne sont pas performantes mais qui procurent d'autres sensations une fois derrière le volant. Comme l'indique Karma, il y a un côté vintage hyper appréciable. Les normes sonores n'existaient pas à cette époque d'où un bruit brut de décoffrage  
Je ne serai pas client mais je comprends tout à fait qu'il y ait un public pour ce genre de caisses

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 15:25:53  profilanswer

n°68631976
yatta91
:o
Posté le 16-06-2023 à 15:34:31  profilanswer

Idem, pas fan et je ne trouve pas ca particulièrement beau non plus. :D

J'en ai croisé une blanche décapotée sur la Francilienne, à 90km/h derrière les PL... J'imagine même pas la conso moyenne de ce truc. :eek:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68631987
gmund
Posté le 16-06-2023 à 15:35:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'en ai croisé une blanche décapotée sur la Francilienne, à 90km/h derrière les PL... J'imagine même pas la conso moyenne de ce truc. :eek:

Autour des 20L/100km

n°68632022
ours02
Posté le 16-06-2023 à 15:39:32  profilanswer

sinon y'a l'alternative économique:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/1900_Opel_GT_02.JPG/1920px-1900_Opel_GT_02.JPG

pour la corvette la conso est surement monstrueuse (quoi qu'un v8 de grosse cylindrée à vitesse constante, ça doit rester correct), mais vu que c'est souvent des caisses qui font très peu de kms, c'est pas ça qui plombe le budget.

Message édité par ours02 le 16-06-2023 à 15:50:25

---------------
n°68632051
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 15:42:01  profilanswer

Jambier a écrit :

tu veux dire comme une clio RS à clapet de cable? :lol:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68632065
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2023 à 15:43:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca dépend ce qu'on cherche.

J'avais essayé une Corvette C4 en manuelle, je n'avais pas accroché. Du coup j'ai acheté une Elise S1 :o

n°68632078
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 15:44:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:vindev_hell]  
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2365221868

---------------
n°68632234
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-06-2023 à 16:04:21  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pas fan de la config mais j'ai du mal à savoir lesquelles j'aime en C3.

Logicsystem360 a écrit :

Ca dépend ce qu'on cherche.

J'avais essayé une Corvette C4 en manuelle, je n'avais pas accroché. Du coup j'ai acheté une Elise S1 :o

Je pense que la C4 est la "pire" : trop récente pour directement distiller des sensations liées au charme suranné de la mécanique, trop vieille pour avoir un véritable intérêt lié à la conduite et aux perfs (qui doit être présent dès la C5). La C4 ZR-1 doit au moins proposer un moteur digne de ce nom mais c'est pas le même tarif.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°68632268
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2023 à 16:09:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que la C4 est la "pire" : trop récente pour directement distiller des sensations liées au charme suranné de la mécanique, trop vieille pour avoir un véritable intérêt lié à la conduite et aux perfs (qui doit être présent dès la C5). La C4 ZR-1 doit au moins proposer un moteur digne de ce nom mais c'est pas le même tarif.

non mais l'exemplaire que j'ai testé était complétement aphone :o en plus de distiller aucune sensation à part un tableau de bord facon k2000

n°68632348
Modération
Posté le 16-06-2023 à 16:16:19  answer

MantaFahrer a écrit :

Mais va cracher ta haine imbécile et tes frustrations ailleurs. Va casser les gonades de ceux qui roulent en SUV, histoire que ce soit utile pour tout le monde.

TT, évidemment.

n°68632471
TurbOOst45
Posté le 16-06-2023 à 16:35:31  profilanswer

La modération roule en 5008 foule options!

n°68632551
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-06-2023 à 16:46:35  profilanswer

M300A a écrit :

:hello:

J'envisage de faire reprendre le silencieux de ma 111S. C'est un lotus mais pas d'origine et il fait sacrément du bruit.
Du coup je me dis que le meilleur compromis ça serait de le démonter et de l'emmener chez des gens qui font des échappements inox pour qu'ils l'ouvrent et mette un peu de mousse pour atténuer le bruit.

Déjà, est-ce que c'est une idée à la con ou pas ?
Si non, vous auriez un conseil chez qui faire ça ? Idéalement nord est mais je peux toujours le faire envoyer par transporteur.

Tu as proweld qui a l’air de faire du bon boulot , mais c’est en région parisienne.

Mais après sans la voiture c’est difficile d’évaluer le avant et après .

n°68632579
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 16-06-2023 à 16:51:08  profilanswer

Un vendredi bien calme après des discussions des plus passionnantes sur les tesla et le prix des couches.  
Il serait peut être temps de vous dire que j'ai un nouveau daily "plaisir" merguez depuis quelques temps  [:am72:5]  

Pour faire simple je voulais un daily sympa à un prix raisonnable qui remplaçait une cooper S donc exit les vieilleries, les caisses avec +150k km, aucune techno, ...
J'ai regardé un peu tout, failli craquer sur une MX5 mais en 131 c'était un peu limite niveau puissance et pas des plus adaptés pour des longs trajets.  
Ca m'aura appris que j'ai eu raison de ne pas rentrer dans le jeu des prix totalement débiles et des voitures qui sont en ventes depuis des lustres : acheter au bon prix "c la vi"  

Alors que je sais d'avance que mon choix ne va pas plaire mais honnêtement je voulais la conduire quelques temps avant de la présenter et pour vous dire que j'aime bien même si c'est une voiture totalement banale  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180778
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180779

Donc Golf 7 Gti Performance avec DSG.

Daily parfait pour les pd2pov' comme moi, 230cv pour dépasser sereinement, confortable grâce aux jantes 17" ( j'aimais pas en photo mais en vrai elles passent je trouve super bien ), DSG agréable, le différentiel permet d'envoyer  
et enfin les gros freins sont efficaces pour du stock.

Elle était relativement propre mais j'ai fait tout l'intérieur, polissage, traitement céramique complet, bref on est taré ou pas  [:cupra]  

Point relou : quasiment aucune sonorité, à voir si je franchis le pas pour une ligne avec clapet ( 1500€ comeme  :cry: )
Carplay activable mais la concession demande 400€ pour un codage pour l'activer, comment dire ...  [:altherac:1]  

Niveau entretien je vais faire ma double vidange + produit miracle pour "nettoyer" le moteur en prévision et il faut que je change les disques + plaquettes AR sauf qu'il faut "ouvrir" le  
frein à main électronique via programme pour le faire, si quelqu'un à un cable à prêter  [:angev]  

Bref le daily "parfait" pour mon utilisation actuelle, impressionné en bien par le chassis que je croyais en mousse mais non, à et j'oubliais conso raisonnable, voilà !

n°68632607
yatta91
Posté le 16-06-2023 à 16:54:44  profilanswer

the one_ a écrit :

Carplay activable mais la concession demande 400€ pour un codage pour l'activer, comment dire ...  [:altherac:1]  

Lol, la concession Vag du coin m'a demandé 80 euros pour la licence et l'installation, fait en 1h. Demande à une autre garage de le faire car c'est à la portée de n'importe qui avec un VagCOM :o

Sinon félicitations, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de compacte rapide mais insipide sur le topic... :D

Message édité par yatta91 le 16-06-2023 à 16:54:57

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68632624
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 16:56:18  profilanswer

féloches the1 :o

---------------
n°68632636
Jambier
Posté le 16-06-2023 à 16:57:49  profilanswer

the one_ a écrit :

Un vendredi bien calme après des discussions des plus passionnantes sur les tesla et le prix des couches.  
Il serait peut être temps de vous dire que j'ai un nouveau daily "plaisir" merguez depuis quelques temps  [:am72:5]  

Pour faire simple je voulais un daily sympa à un prix raisonnable qui remplaçait une cooper S donc exit les vieilleries, les caisses avec +150k km, aucune techno, ...
J'ai regardé un peu tout, failli craquer sur une MX5 mais en 131 c'était un peu limite niveau puissance et pas des plus adaptés pour des longs trajets.  
Ca m'aura appris que j'ai eu raison de ne pas rentrer dans le jeu des prix totalement débiles et des voitures qui sont en ventes depuis des lustres : acheter au bon prix "c la vi"  

Alors que je sais d'avance que mon choix ne va pas plaire mais honnêtement je voulais la conduire quelques temps avant de la présenter et pour vous dire que j'aime bien même si c'est une voiture totalement banale  :D  

Daily parfait pour les pd2pov' comme moi, 230cv pour dépasser sereinement, confortable grâce aux jantes 17" ( j'aimais pas en photo mais en vrai elles passent je trouve super bien ), DSG agréable, le différentiel permet d'envoyer  

Elle était relativement propre mais j'ai fait tout l'intérieur, polissage, traitement céramique complet, bref on est taré ou pas  [:cupra]  

Point relou : quasiment aucune sonorité, à voir si je franchis le pas pour une ligne avec clapet ( 1500€ comeme  :cry: )

Niveau entretien je vais faire ma double vidange + produit miracle pour "nettoyer" le moteur en prévision et il faut que je change les disques + plaquettes AR sauf qu'il faut "ouvrir" le  
frein à main électronique via programme pour le faire, si quelqu'un à un cable à prêter  [:angev]  

Bref le daily "parfait" pour mon utilisation actuelle, impressionné en bien par le chassis que je croyais en mousse mais non, à et j'oubliais conso raisonnable, voilà !

Bon choix/ bonne config.
La Golf c’est le daily parfait oui, pas passionnant, mais rigoureux/efficace

n°68632653
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2023 à 16:59:52  profilanswer

the one_ a écrit :

Il serait peut être temps de vous dire que j'ai un nouveau daily "plaisir" merguez depuis quelques temps [:am72:5]

, voilà !

J'ai un VagCom, si jamais tu passes en RP.

Et félicitations évidemment, bon choix les 17" et le pack perf. Manque une peinture rouge ou bleue mais sinon c'est top !

Message édité par Kronick91 le 16-06-2023 à 17:01:15

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68632710
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-06-2023 à 17:08:12  profilanswer

the one_ a écrit :

Féloche !
Très chouette daily, ça m'irait bien aussi :jap: (mais pas besoin :o)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68632768
gmund
Posté le 16-06-2023 à 17:16:55  profilanswer

the one_ a écrit :

Il a enfin trouvé  [:shimay:1]  

Féloche, c’est sûrement pas le plus excitant mais c’est le plus polyvalent, un vrai couteau suisse cette GTI  

Je respecte pas le choix du blanc mais te connaissant elle doit être optionnée +++

Si besoin d’un coup de main pour disques et plaquettes on fait ça ensemble, par contre j’ai rien pour le fàm électrique, si on fait ça voiture démarrée y’a moyen de moyenner non ? :o

n°68632823
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 17:23:27  profilanswer

faut embrayé la dsg non?
travailler avec les echapp au niveau des narines, c'est pas super cool qd même :sweat:

---------------
n°68632877
ours02
Posté le 16-06-2023 à 17:32:57  profilanswer

the one_ a écrit :

féloches.
elle est aussi dans ma wish list pour ma prochaine (par contre j'ai qu'une voiture, donc elle fera daily + "sportive" )
tu avais hésité avec la cupra 290? elles ont chacune leur qualité et leurs défauts

la golf gti performance que j'avais essayé était décata, du coup ça sonnait pas mal du tout (pour un cylindres turbo  :o )  . [:implosion du tibia]  
par contre c'est un coup à être emmerdé au CT, c'est sur qu'avec une ligne tu auras moins de soucis, mais c'est bien plus cher.

---------------
n°68632915
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 16-06-2023 à 17:38:02  profilanswer

Merci  :jap:  

Alors je la voulais de préférence blanche ou un bleu quasiment introuvable ( vu une seule en vente en 2 ans mais guez sans options )
Pour le carplay apparemment ça peut s'activer soi même, à voir mais 80€ en concession je le fais directement, par contre 400€ pour brancher le PC et faire trois clics ...  [:yems93]  
Au niveau des options elle a tout ce que je voulais, et surtout je ne voulais pas de TO :D

Pour les freins je sais faire, il me manque juste la prise ODB, impossible de faire sans sinon risque de cramer le moteur électrique car tu ne peux pas reculer suffisamment et l'apprentissage va mal se faire et forcer avec les plaquettes neuves.

n°68633403
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-06-2023 à 19:08:08  profilanswer

Feloches, mais le son on va pas se mentir, autant l'étouffer :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68633417
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 19:11:18  profilanswer

delantera a écrit :

Feloches, mais le son on va pas se mentir, autant l'étouffer :o

il veut le carplaymp3 qu'il a dit :o

---------------
n°68633988
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 20:59:35  answer

julienctr a écrit :

J'ai un pote qui avait une Mustang de 69 de mémoire. C'est des voitures qui ne sont pas efficaces pour un sous qui ne sont pas performantes mais qui procurent d'autres sensations une fois derrière le volant. Comme l'indique Karma, il y a un côté vintage hyper appréciable. Les normes sonores n'existaient pas à cette époque d'où un bruit brut de décoffrage  
Je ne serai pas client mais je comprends tout à fait qu'il y ait un public pour ce genre de caisses

Elle est performante dans Bullitt.  :o

n°68635065
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 22:56:08  answer

Question con pour un débutant.
Pourquoi l'ordre diffère suivant la technique utilisée, sous pression, ou à l'ancienne à 2 personnes ?

Je dois remplacer le LDF à l'Eezibleed demain. Et je sais pas quoi faire.  :o
Merci.  :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180839

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180842

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2023 à 22:59:22
n°68635120
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 23:10:32  profilanswer

basiquement,
commence par purger le plus éloigné du MC. donc arrière droit pour moi et les caisses européennes.
le reste, selon ton instinct parce que ça change pas grand chose au final.
la reussite de la manoeuvre c'est absolument de garder le bocal sous pression avec une alim de liquide neuf.
En pratique il faut 3 personnes.
- une qui vide du liquide dans le bocal
- un qui pompe à la pédale.
- un qui vérifie au niveau des étriers et sert les purges à la clef.
mais tu peux faire dans cet ordre si tu as un peu de temps devant toi et le faire seul.

---------------
n°68635146
Karma-desi​gn
Posté le 16-06-2023 à 23:16:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

gmund a écrit :

Autour des 20L/100km

Eh bien non, vous serez surpris d'apprendre que, malgré son look de vieillerie (le modèle date de 1968), les dernières C3 ont adopté en 1981 l'injection électronique appellée "crossfire", qui a permis de baisser la consommation à des niveaux très raisonnables. Les possesseurs rapportent 10l/100 sur autoroute, à vitesse de croisière américaine (donc 110-120), là où les premières versions à carbu tournaient plutôt à 14-15.  
Avec la Camaro à carbu (moteur de la C3 de la même année), en mixte/urbain je faisais largement 20-25l :o mais effectivement sans impact sur le portefeuille vu les distances parcourues.

---------------
n°68635217
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-06-2023 à 23:37:29  profilanswer

We mais des gros carbu c'est mieux ! Tu veux une voiture d'homme ou pas ??

n°68635304
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-06-2023 à 00:06:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vois quand tu veux :D
Et l'échange thermique est plus important avec un matériau dense qu'avec de l'air.

Autrement dit, t'es con mais pas tant que ça. Merci pas  [:tammuz:2]  

croustx a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Karma-design a écrit :

Elles sont cools. C'est quoi qui va pas?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68635393
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 17-06-2023 à 02:08:35  profilanswer

Feloche The One. C'est une valeur sûre la GTI perf. Le blanc lui va bien je trouve. Tu souhaitais absolument une dsg même pour un daily?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68635593
manisque
Posté le 17-06-2023 à 08:35:41  profilanswer

the one_ a écrit :

Féloches !
C'est exactement le modèle de caisse contre laquelle j'avais fait une drag-race à un feu de circulation le mois dernier [:tinostar].

C'est assez curieux, j'avais lu qu'il fallait commencer par le tuyau le plus long (en partant du bloc ABS et pas forcément du MC) pour sortir le plus de liquide en une étape, mais ça ne doit pas être critique, je n'avais purgé que l'arrière quand j'avais changé les cylindres des tambours [:casediscute].
D'habitude je fais confiance aux MR quand je ne comprends pas trop [:tinostar].

J'ai aussi acheté un purgeur à air comprimé pour la prochaine purge de cet été, mon frère m'a dit que ça le faisait chier de pomper comme un Shadok :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8726  8727  8728  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)