| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
En rallye c'est quasi systématiquement des pc en fibre, et c'est super cassant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:23:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 11:01:42 ![]() Et des bielles tordues. |
croustx Modoadorateur |
Jambier |
|
Karma-design | J'ai trouvé une Corvette '82 pour moins cher que j'ai revendu ma Camaro '78, alors que c'est vachement mieux équipé (entre autres, injection au lieu de carbu), plus léger et plus puissant (200ch vs 170).
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 16-06-2023 à 14:25:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jambier | Hormis le glouglou du V8 j'ai moi aussi du mal a trouvé un intérêt à ces autos, je veux dire, à rouler, c'est nul non? |
Karma-design |
A conduire c'est nul oui, en tous cas la Camaro l'était.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:25:53 ![]() ![]() |
gmund |
|
ours02 | sinon y'a l'alternative économique:
Message édité par ours02 le 16-06-2023 à 15:50:25 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
Modération | Posté le 16-06-2023 à 16:16:19 ![]()
|
TurbOOst45 | La modération roule en 5008 foule options! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yatta91 :o |
Lol, la concession Vag du coin m'a demandé 80 euros pour la licence et l'installation, fait en 1h. Demande à une autre garage de le faire car c'est à la portée de n'importe qui avec un VagCOM Sinon félicitations, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de compacte rapide mais insipide sur le topic... Message édité par yatta91 le 16-06-2023 à 16:54:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | féloches the1 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un VagCom, si jamais tu passes en RP. Et félicitations évidemment, bon choix les 17" et le pack perf. Manque une peinture rouge ou bleue mais sinon c'est top ! Message édité par Kronick91 le 16-06-2023 à 17:01:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | faut embrayé la dsg non?
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
delantera Hail Seitan. | Feloches, mais le son on va pas se mentir, autant l'étouffer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 20:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 22:56:08 ![]() Question con pour un débutant. Je dois remplacer le LDF à l'Eezibleed demain. Et je sais pas quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2023 à 22:59:22 |
memaster M.arc a volé mon 62 | basiquement,
Karma-design |
Eh bien non, vous serez surpris d'apprendre que, malgré son look de vieillerie (le modèle date de 1968), les dernières C3 ont adopté en 1981 l'injection électronique appellée "crossfire", qui a permis de baisser la consommation à des niveaux très raisonnables. Les possesseurs rapportent 10l/100 sur autoroute, à vitesse de croisière américaine (donc 110-120), là où les premières versions à carbu tournaient plutôt à 14-15. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | We mais des gros carbu c'est mieux ! Tu veux une voiture d'homme ou pas ?? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |