Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68625872
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2023 à 16:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel de merde le sleeper ultime  

https://prod.pictures.autoscout24.n [...] 0x540.webp  

449 bourrins  [:dr_doak]  
Mais embrayage mort, la voiture ne roule pas  [:tigerknee_]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 16:11:49  profilanswer

n°68625899
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2023 à 16:14:33  profilanswer

kadreg a écrit :

des santana et des lada niva, l y en a eut un putain de paquet dans les années 80. C'était pas une grosse moe, mais puutain, il fallait en vouloir pour rouler au quotidien avec ça ....

Du côté agricole dans ma famille, tout le monde en avait un... niva ou santana :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°68625951
yatta91
:o
Posté le 15-06-2023 à 16:20:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bof, ca pèse le poids d'un âne mort obèse, sur le papier les perfs sont pas oufs stock... Et j'ai ouie dire que la boite de transfert avait aussi des origines belges :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68625986
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-06-2023 à 16:24:31  profilanswer

Uxcool a écrit :

Pour un peu changer, voilà mon nouveau daily turbalisé en remplacement de la Cooper S.

https://i.imgur.com/wj5jjCW.jpg
Fiesta ST 182 Orange molten de 2016, "prépa" moteur Mountune (admission, échappement et carto) qui nous mène à 215cv/320nm.
Les jantes OZ, je les aimais pas, je les adore maintenant. :love:

Il ne me reste plus qu'à respray la surgrille M-Sport devant et ce sera pas mal niveau look

:hello:

[:neptunelight] Un autre STiste :)

Félôches, la config est géniale, et les jantes lui vont très très bien :)

J'ai jamais aimé l'intérieur de cette génération qui fait très playskool à mon gout, mais la caisse est, parait-il, très sympa à emmener :)

Tu touches ça à combien par curiosité ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68625997
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 16:25:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Du côté agricole dans ma famille, tout le monde en avait un... niva ou santana :D

Plaine, champs de céréales, usage route/chemins entre mais et blés, avant les C15 et Express il y avait ça :

https://angliacarauctions.co.uk/images/lots/2565/40~2/0003_tOswEo_lg.jpeg

Terrain vallonné, basse ou haute montagne, élevage, usage route/traversée de prés/chemins forestiers, avant les Niva:

https://classiccarcatalogue.com/C/cournil%201979.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68626062
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2023 à 16:34:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bof, ca pèse le poids d'un âne mort obèse, sur le papier les perfs sont pas oufs stock... Et j'ai ouie dire que la boite de transfert avait aussi des origines belges :o

c'est quoi, une insigna OPC?

Effectivement ça rame pour le rapport P/P :D
https://zeperfs.com/fiche7172-opel- [...] c-auto.htm

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68626092
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-06-2023 à 16:38:50  profilanswer

ixemul a écrit :

j'étais en région parisienne, j'avais un nid qui prenait ce genre de trucs pour aller de montlery à bretigny sur orge ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°68626093
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2023 à 16:38:51  profilanswer

delantera a écrit :

c'est quoi, une insigna OPC?

Effectivement ça rame pour le rapport P/P :D
https://zeperfs.com/fiche7172-opel- [...] c-auto.htm

Montée à 450 chevaux

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68626099
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2023 à 16:39:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour recentrer sur le sujet du jour, on lui préférera la Zafira OPC :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°68626114
Oliv_CTR
Posté le 15-06-2023 à 16:40:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 16:40:39  profilanswer

n°68626123
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2023 à 16:42:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Montée à 450 chevaux

C'est dégueulasse. Et nimporte quelle caisse turbo de 300cv se monte à 450cv pour moins de 3000 balles hein :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68626154
Jambier
Posté le 15-06-2023 à 16:48:03  profilanswer

Uxcool a écrit :

Pour un peu changer, voilà mon nouveau daily turbalisé en remplacement de la Cooper S.

https://i.imgur.com/wj5jjCW.jpg
Fiesta ST 182 Orange molten de 2016, "prépa" moteur Mountune (admission, échappement et carto) qui nous mène à 215cv/320nm.
Les jantes OZ, je les aimais pas, je les adore maintenant. :love:

Il ne me reste plus qu'à respray la surgrille M-Sport devant et ce sera pas mal niveau look

Sympa comme jouet ça, c’est pas un tape cul en daily par contre ?

n°68626203
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2023 à 16:54:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

449 bourrins [:dr_doak]
Mais embrayage mort, la voiture ne roule pas [:tigerknee_]

Je dis que c'est we la.merde et qu'il y a de meilleures bases pour faire des sleepers, parce que là c'est ni performant ni sleeper. Ou alors mon tas de merde est un sleeper :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68626298
yatta91
Posté le 15-06-2023 à 17:06:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Ou dans un registre plus moderne (et encore plus à sujet), le Grosland X Hybrid4.  [:jean-pierre defrog]

---------------
n°68626429
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2023 à 17:24:02  profilanswer

ixemul a écrit :

je reviens d'un test du id buzz. je savais pas quoi faire d'autre, j'ai meublé 1h comme le foxy ce matin.
ma fille de 17ans emballée (qui m'accompagnais) par le concept bicolor. 3videmment, c'est pas la payeuse :o -on parlait d'avoir une vie de merde avec ses enfants ce matin :o Mais j'ai été ravi d'avoir son avis :D  

moi, plus dubitatif mais vient l'essai et comme un con, je me fais avoir par le look un peu cool et une ergonomie plutot bien pensée.
ça s'emmene bien tranquille et les reprises sont loin d'etre ridicules. le pb : c'est max 150 :cry: cause l'autonomie.
je descends et je le regarde : trop mastock, comme je suis petit je vois pas le toit sans sauter. :sweat:  
le vendeur me propose une reprise de la beetle+avantages fiscaux que vous connaissez. Je passe mon chemin [:e-te]
mais ceci dit : entre une tesla Y et ça, je prends ce machin moins austère. :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-06-2023 à 17:37:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68626469
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-06-2023 à 17:30:28  profilanswer

Petite sortie en monospace sportif avec garde au sol de SUV citadin [:ge haussmann]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180635

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-06-2023 à 17:31:39

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°68627627
M300A
Posté le 15-06-2023 à 20:55:07  profilanswer

J'envisage de faire reprendre le silencieux de ma 111S. C'est un lotus mais pas d'origine et il fait sacrément du bruit.
Du coup je me dis que le meilleur compromis ça serait de le démonter et de l'emmener chez des gens qui font des échappements inox pour qu'ils l'ouvrent et mette un peu de mousse pour atténuer le bruit.

Déjà, est-ce que c'est une idée à la con ou pas ?
Si non, vous auriez un conseil chez qui faire ça ? Idéalement nord est mais je peux toujours le faire envoyer par transporteur.

---------------
:wq
n°68627742
duck69
Posté le 15-06-2023 à 21:14:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Puisqu'on en parlait sur un autre topic, azy explique moi en quoi ce truc est aéro :o

https://www.caroom.fr/guide/wp-cont [...] osport.jpg

Pire daube jamais , une fiesta fait mieux alors que c'est la même base :/

Oliv_CTR a écrit :

Principes de base du cycle de vie masculin:
- les hommes jeunes aiment très majoritairement les sportives "classiques" (basses, légères, puissantes)
- les évenements de la vie font que entre la mise en couple/mariage/Prêt sur la résidence principale, puis investissements financiers/secondaires/études des gosses,divorce/pension et éventuelle nouvelle femme 30 ans plus jeune, 95% doivent se contenter d'un traine-couillon jusqu'à un âge avancé
- à 55 ans ils ont toujours envie de leur Ferrouze/Lambo/Porsche/Whatever (Alpine ? nan j'deconne :D ), se rendent compte qu'Highlander c'est un film et que passer l'arme à gauche n'est plus si lointain, ils ont ENFIN les moyens (avec un peu de chance/talent) et réalisent que rouler en Aventador avec un surpoids de 40 kilos, les lombaires en vrac c'est pas gérable (insert there Youtube video de l'épave qui met 3 minutes à ramper hors de son Aventador...)

Svetlana (l'épouse 30 ans plus jeune, prénom pris au hasard) lui rappelle cette dure réalité, lui intime l'ordre insistant de penser à la 2ème fournée de gosses qui l'attend (qui se battront avec la 1ère fournée 20 ans plus tard pour les miettes de l'héritage, bref, je m'égare...), le mec ressort avec un Urus/Purosangue/Cayenne/ Whatever Alpine SUV (nan j'deconne :D )

CQFD les marques sportives vendent + de SUV à 150/300k que leur business de base, et c'est pas prêt de changer :)

Front page !

Martin2troie a écrit :

ça prend feu comme rien :/

Message édité par duck69 le 15-06-2023 à 21:26:15
n°68627827
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 21:29:43  answer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Petite sortie en monospace sportif avec garde au sol de SUV citadin [:ge haussmann]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180635

Attention au gibier. Et aux cyclistes. :o

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2023 à 11:15:22
n°68627833
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 15-06-2023 à 21:30:20  profilanswer

memaster a écrit :

je reviens d'un test du id buzz. je savais pas quoi faire d'autre, j'ai meublé 1h comme le foxy ce matin.
ma fille de 17ans emballée (qui m'accompagnais) par le concept bicolor. 3videmment, c'est pas la payeuse :o -on parlait d'avoir une vie de merde avec ses enfants ce matin :o Mais j'ai été ravi d'avoir son avis :D  

moi, plus dubitatif mais vient l'essai et comme un con, je me fais avoir par le look un peu cool et une ergonomie plutot bien pensée.
ça s'emmene bien tranquille et les reprises sont loin d'etre ridicules. le pb : c'est max 150 :cry: cause l'autonomie.
je descends et je le regarde : trop mastock, comme je suis petit je vois pas le toit sans sauter. :sweat:  
le vendeur me propose une reprise de la beetle+avantages fiscaux que vous connaissez. Je passe mon chemin [:e-te]
mais ceci dit : entre une tesla Y et ça, je prends ce machin moins austère. :D

Il a le look pour lui mais c’est tout (moteur trop petit donc conso de 25 à 30kwh du coup, autonomie d’une zoé première génération :o)

Mais pour lui foutre les moteurs de la model S plaid et en faire un dragster complètement débile, c’est une bonne base :d

n°68627910
manisque
Posté le 15-06-2023 à 21:43:44  profilanswer

gabii a écrit :

Tiens d'ailleurs, cet hiver j'ai compris l'attrait des auto réhaussées genre A4 Allroad etc :o  

J'étais dans la neige avec la BMW, je voulais aller au fond d'une petite vallée (because reasons), qui n'avait pas été déneigée donc 15-20 cm de poudreuse fraiche.  

J'ai du faire demi tour parce que la voiture faisant chasse neige, ça m'inquiétait pour mon pare choc et elle surchauffait un peu à cause de la neige qui obstruait les prises d'air :o  

Bon ça m'arrive pas tous les 4 matins mais bon :o²²²²

Franchement, ça passe largement, il faut juste regarder sur un autre topic où on te dira que c'est parce que ta BMW n'a pas les bonnes roues motrices [:michel_cymerde:7].

Oliv_CTR a écrit :

[:moundir]  

http://www.autoblog.pt/wp-content/ [...] ris-gr.jpg

testé et approuvé par votre serviteur tout l'hiver, un SUV fait pas mieux (bah ouais, 2 tonnes quand ça glisse, bof...)

C'est génial, même avec n'importe quelle bagnole légère et maniable [:canard disco:5].

Oliv_CTR a écrit :

Principes de base du cycle de vie masculin:
- les hommes jeunes aiment très majoritairement les sportives "classiques" (basses, légères, puissantes)
- les évenements de la vie font que entre la mise en couple/mariage/Prêt sur la résidence principale, puis investissements financiers/secondaires/études des gosses,divorce/pension et éventuelle nouvelle femme 30 ans plus jeune, 95% doivent se contenter d'un traine-couillon jusqu'à un âge avancé
- à 55 ans ils ont toujours envie de leur Ferrouze/Lambo/Porsche/Whatever (Alpine ? nan j'deconne :D ), se rendent compte qu'Highlander c'est un film et que passer l'arme à gauche n'est plus si lointain, ils ont ENFIN les moyens (avec un peu de chance/talent) et réalisent que rouler en Aventador avec un surpoids de 40 kilos, les lombaires en vrac c'est pas gérable (insert there Youtube video de l'épave qui met 3 minutes à ramper hors de son Aventador...)

Svetlana (l'épouse 30 ans plus jeune, prénom pris au hasard) lui rappelle cette dure réalité, lui intime l'ordre insistant de penser à la 2ème fournée de gosses qui l'attend (qui se battront avec la 1ère fournée 20 ans plus tard pour les miettes de l'héritage, bref, je m'égare...), le mec ressort avec un Urus/Purosangue/Cayenne/ Whatever Alpine SUV (nan j'deconne :D )  

CQFD les marques sportives vendent + de SUV à 150/300k que leur business de base, et c'est pas prêt de changer :)

J'aime beaucoup votre prose Mantesque pleine de véritance [:pillywiggins].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68627974
TurbOOst45
Posté le 15-06-2023 à 21:56:08  profilanswer

Jambier a écrit :

D'avance: [:nazztazz:1] [:dovakor_:2] [:frogaski62:1] [:jean valjean:5] [:cortessz:3] [:harrypotdefleur:6] [:jean_risitas:1]
Courage pour cette épreuve.

Parait que ça dure pas... j'vois pas encore le bout du tunnel, bientôt 11 mois sans dormir, sans loisirs, sans vie de couple, sans sortie, sans saveur etc etc.

Ça donne envie de se lancer  :sweat:

n°68628030
gabii
Posté le 15-06-2023 à 22:05:23  profilanswer

manisque a écrit :

Franchement, ça passe largement, il faut juste regarder sur un autre topic où on te dira que c'est parce que ta BMW n'a pas les bonnes roues motrices [:michel_cymerde:7].

Niveau grip aucun soucis en effet avec 4 bons pneus neige ça passe partout, ou presque.

n°68628116
manisque
Posté le 15-06-2023 à 22:19:45  profilanswer

gabii a écrit :

Niveau grip aucun soucis en effet avec 4 bons pneus neige ça passe partout, ou presque.

Le pare-choc qui frotte dans la neige n'est pas un vrai souci, surtout avec de la neige poudreuse. Ce qui m'a le plus surpris à 80km/h sur 20cm de neige poudreuse, c'est à quel point les essuie-glaces ont du mal à dégager la neige labourée par le pare-choc :D.

Ce qui est marrant, c'est de trouver la vitesse à laquelle la voiture commence à flotter sur la neige :D. Certaines conditions nécessitent de bien débrancher son cerveau [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68628128
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-06-2023 à 22:21:38  profilanswer

J'ai jamais testé ces conditions particulières mais je suis pas certain que le radiateur colmaté apprécie longuement la blague. Enfin le moteur quoi.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68628168
manisque
Posté le 15-06-2023 à 22:32:28  profilanswer

C'est plus gênant en roulant lentement avec de la neige lourde. En tous cas je n'ai jamais eu le souci.
Dans le pire cas avec des bouchons et de la neige à gros flocons, je devais m'arrêter toutes les heures pour brosser les phares, feux de brouillard, l'entrée d'air habitacle et tant qu'à sortir la brosse, la grille du pare-choc ne coûte rien de plus.

---------------
n°68628184
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-06-2023 à 22:34:37  profilanswer

Après, de la neige c'est froid. Je dis peut être une connerie mais ça doit refroidir le radiateur et donc le ldr?
Et si elle fond en réchauffant, de la nouvelle froide vient la remplacer?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68628194
NFS-974
Coincé dans la 25e heure
Posté le 15-06-2023 à 22:36:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Je confirme :o mais niveau banane/€ on s'y retrouve :o et j'ai encore des lombaires donc...

---------------
flickr
n°68628359
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 23:15:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Après, de la neige c'est froid. Je dis peut être une connerie mais ça doit refroidir le radiateur et donc le ldr?
Et si elle fond en réchauffant, de la nouvelle froide vient la remplacer?

Tu vois quand tu veux :D
Et l'échange thermique est plus important avec un matériau dense qu'avec de l'air.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68628939
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 16-06-2023 à 08:24:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Féloches, mais t'en as pas déjà eu une ??

Ha non, mais par contre j'ai eu Focus ST phase 2 juste avant la Mini, avec le L5 turbo. Les notes ne sont pas au point :o

Karma-design a écrit :

Tu les aimeras jusqu'à devoir les laver toutes les 2 semaines :D  
Jolie config en tous cas !

2 semaines, t'es gentil toi  [:ane-trav:4]  
2 fois par semaine au moins, puis cette couleur semble être une excellente cible pour que tous les oiseaux du quartier chient dessus   :sarcastic:  

ours02 a écrit :

sympa, elle a vraiment une bonne bouille.
ça mériterait des photos dignes de ce nom  ;)

Merci :D  

Nivacrin a écrit :

[:neptunelight] Un autre STiste :)

Félôches, la config est géniale, et les jantes lui vont très très bien :)

J'ai jamais aimé l'intérieur de cette génération qui fait très playskool à mon gout, mais la caisse est, parait-il, très sympa à emmener :)

Tu touches ça à combien par curiosité ?

L'intérieur me choque absolument pas, après je me suis jamais pougné sur quelconque intérieur, tant que tout tombe sous la main ça me va.

Je l'ai touchée un peu plus de 15k€, elle avait 53.3kkm, mi 2016, optionnée comme je le voulais (caméra, siège/pb chauffant, régulateur, clim auto, feux/essui glaces auto, pas de keyless et pack perf) et première main. Puis surtout la couleur :love:
J'étais entre le Molten et le bleu performance (? celui qui tire sur le violet).

Jambier a écrit :

Venant d'une R53, absolument pas. :D Mais c'est ferme oui.

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°68629107
manisque
Posté le 16-06-2023 à 09:02:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vois quand tu veux :D
Et l'échange thermique est plus important avec un matériau dense qu'avec de l'air.

Le problème est quand ça colmate la grille sans atteindre le radiateur, mais ça ne m'est jamais arrivé.

---------------
n°68629119
gabii
Posté le 16-06-2023 à 09:04:28  profilanswer

A basse vitesse ça peut aller vite si tu a une grille fine. La fois dont je vous parlait c'était sur une petite route de montagne très sinueuse donc jamais plus de 20/30 km/h. La BMW a commencé à chauffer fort ce qui n'arrive jamais :jap:

n°68629313
Karma-desi​gn
Posté le 16-06-2023 à 09:32:31  profilanswer

Sinon y a plein de vidéos de voitures qui cassent leur pare-choc avant en roulant dans la neige. Il parait que l'intelligence c'est apprendre des erreurs des autres...

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68629418
yatta91
Posté le 16-06-2023 à 09:46:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sinon y a plein de vidéos de voitures qui cassent leur pare-choc avant en roulant dans la neige. Il parait que l'intelligence c'est apprendre des erreurs des autres...

Sûrement des pare-chocs chinois installés sur des SUV.

---------------
n°68629426
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-06-2023 à 09:46:35  profilanswer

ha non pas les SUV  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°68629427
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 09:46:38  answer

Je ne sais pas si on peut appeler ça des pare-chocs s'ils ne résistent pas à un peu de neige.  :o

n°68629457
Jambier
Posté le 16-06-2023 à 09:50:33  profilanswer

Norme de choc piéton?

n°68629519
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2023 à 10:00:22  profilanswer

Uxcool a écrit :

L'intérieur me choque absolument pas, après je me suis jamais pougné sur quelconque intérieur, tant que tout tombe sous la main ça me va.

Je l'ai touchée un peu plus de 15k€, elle avait 53.3kkm, mi 2016, optionnée comme je le voulais (caméra, siège/pb chauffant, régulateur, clim auto, feux/essui glaces auto, pas de keyless et pack perf) et première main. Puis surtout la couleur :love:
J'étais entre le Molten et le bleu performance (? celui qui tire sur le violet).

Ha ouais ça cote encore pas mal quand même !  :pt1cable: (la config et l'état clinique y sont pour beaucoup je pense !). Je regardais des annonces de la dernière génération il y a peu, si je vendais la mienne aujourd'hui (elle est de 2020), en gros par rapport à la valeur d'achat, je perdrais entre 1000 et 2000 euros. En 3 ans c'est pas dégueu :D Mais je ne la vendrai jamais, j'aime trop cette caisse :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68629547
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2023 à 10:03:59  profilanswer

manisque a écrit :

Le problème est quand ça colmate la grille sans atteindre le radiateur, mais ça ne m'est jamais arrivé.

Les vraies BMW (on les reconnaît au demi drapeau LGBT dans la calandre comme ci-dessous) n'ont pour ainsi dire pas de grilles, pour que l'air (l'eau, la neige, les têtes de caniches qui traversaient au vert, etc.) arrive directement sur les ailettes:

https://i.pinimg.com/originals/ec/f5/dc/ecf5dc0a4771651c23a2c95246af822e.jpg

---------------
n°68629580
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2023 à 10:07:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

dans la neige ou en passant dans un gué en rallye. je l'ai vu plusieurs fois au rallye de Sardaigne ya 15jours.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68629715
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2023 à 10:23:01  profilanswer

memaster a écrit :

dans la neige ou en passant dans un gué en rallye. je l'ai vu plusieurs fois au rallye de Sardaigne ya 15jours.

En rallye c'est quasi systématiquement des pc en fibre, et c'est super cassant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)